Mur des Lamentations

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Celui qui a décidé de l'alerte orange dans le département Bouches du Rhones est un gros mytho, parce que ça fait 12h que j'attend la neige et qu'il ne fait que pleuvoir.
A savoir qu'il neige partout sauf ici. Ca me rend dingue.
J'adore la neige...

Toute petite lamentation mais c'est frustrant.

25 Février 2008
2 649
6 440
5 174
Lunacy;1338913 a dit :
Celui qui a décidé de l'alerte orange dans le département Bouches du Rhones est un gros mytho, parce que ça fait 12h que j'attend la neige et qu'il ne fait que pleuvoir.
A savoir qu'il neige partout sauf ici. Ca me rend dingue.
J'adore la neige...

Toute petite lamentation mais c'est frustrant.

Si tu veux je te refile toute celle qui tombe en Isère. C'est bien sympa quelques ptites heures mais je veux pas passer mon week end enfermée chez moi....

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère reprend ses antidépresseurs en cachette (de moi). Paraît-il que c'est "la seule chose qui la fait tenir". Que "l'incertitude la rend malade". Parce que oui, c'est à 45 ans -qu'enfin- elle se rend compte qu'elle ne contrôle pas la vie.
J'ai envie de la gifler.

A

AnonymousUser

Guest
Je me remets la tête jusqu'au cou dans mes concours.
Je me sens terriblement mal, et seule. Je déteste cet esprit de "tu dois être un bulldozer pour dégommer les autres". Je déteste le fait d'être jugée sur des mots que même mes profs' de français ne connaissent pas, tout ça pour établir un classement qui ne prends pas en compte ta motivation.
Et ma mère qui me dit "ah bah va peut-être falloir que tu t'inscrives". Ah bah ouais, t'es comique, tu crois que je vais réussir à sortir l'argent nécessaire aux inscriptions par l'opération du Saint Esprit ? :errf:

Bon, allez, je m'y remets. Demain est un autre jour.
*espérons*

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
[Cam'];1339872 a dit :
Orthophoniste !
Tu es dans le même cas ?

Non mais ma s?ur avait voulu passer le concours d'orthophoniste et une amie avait passé celui pour être infirmière. Je comprends ta douleur face à toutes ces questions de grammaire/conjugaison/orthographe, tests de culture générale sur des trucs qui te serviront jamais dans ta vie...etc. J'avais franchement halluciné en voyant les questions qui étaient posés ! Courage :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Ma lamentation est futile, mais faut que ça sorte. J'en ai marre que mes colocs se ramènent devant ma pomme avec leurs fringues taille 36 ou 40 fraîchement achetées alors que d'une, j'en ai rien à secouer et de deux, ça me fait mal de voir que je ne pourrai jamais mettre de vêtements du genre. Moi aussi, j'aimerais faire les soldes normalement, m'habiller en Esprit, claquer ma thune dans de jolis hauts, seulement, mon putain de 50 ne le permet pas. Je me hais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème avec l'amitié. Quand ma meilleure amie est malade, je prend de ses nouvelles, quand j'organise une soirée je lui en parle avant pour voir si elle sera là, quand il m'arrive des trucs elle est toujours la première au courant...
Mais quand je suis malade, elle ne donne pas de nouvelle. Quand elle fait une fête pour son anniversaire je suis la dernière au courant. Quand elle trompe son copain, c'est à quelqu'un d'autre qu'elle se confie...
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne vraiment compter pour personne...

A

AnonymousUser

Guest
Je rate examen après examen. J'ai un crush sur gars mais voilà, lui n'a pas l'air intéréssé. Je grossis, je vais avoir 19 ans et j'ai 5 ans d'âge mental. (et envie de me planquer sous ma couette jusque juillet)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes