J'ai envie de rien . De rien de ce qui m'attend sans aucun doute .
Ce qui m'attend c'est le froid, sans fin , sans pause, toujours le froid, les pulls ,les doubles chaussettes , les glissades. C'est aussi le lycée toujours plus déprimant chaque jour, les mêmes gueules de con chaque matin, les memes profs ahuris qui crient pour t'expliquer que 1 et 1 font 2 ... tout ça jusqu'au BAC, ultime délivrance de toutes ces années . Je ne vis ces derniers mois que pour le cri de joie que je pousserai le 24 Juin vers 17heures en sortant de mon épreuve de maths . J'attends ce dernier chiffre, dernier element de la vie de petite fille, point final d'une scolarité calme qui me bouffe jour après jour . Ce qui m'attend aussi c'est la traversé de cet hiver, ce printemps et probablement cet été en solitaire . Mr l'homme se fait des films à propos d'une nana de 5 ans son ainée qui est en couple , il ne viendra pas , dans 7 jours ça fait 9 mois que je l'attend . Je suis grave, je fête nos faux anniversaire . Il ne viendra pas c'est sur. J'ai l'impression de voir mes horizons bouchés, je devrais sortir mais je commence à avoir peur du dehors, des gens, je me sens petite bête et moche .
Je veux le printemps,des révisions à s'arracher les cheveux dans ma chaison longue panthère au milieux du jardin , je veux rentrer de mon bb-sitting à 19h et me faire un smoothie qui je siroterai le nez dans la lavande .
Je vous en supplie laissez moi hiberner 5 mois. Je ne tiendrai pas, je vais pas y arriver. Je vais craquer, m'éloigner de mes amis parce qu'il faudra que j'exprime mon malaise, perdre les gens que j'aime, me renfermer et en souffrir . Laissez moi dormir longtemps ...
Je sens que je vais déconner . Je me fais peur . Je vais arreter d'etre la fille de bonne humeur que je suis habituellement .
Dejà aujourd'hui j'ai failli craquer, frapper mon frère parce qu'il tire la gueule et qu'il est incapable de s'exprimer normalement, crier sur la copine de mon autre frère parce qu'elle a fait une putain de fixette sur un pauvre ruban qu'elle etait sure d'avoir perdu dans la maison et que MADAME NE PEUT PAS SE PASSER DE SON RUBAN ET CEST ELLE QUI A RAISON ET TOI QUI A TORD ELLE L AVAIT SUR ELLE ! Conasse ( je l'aime beaucoup en plus ...). Et evidemment j'ai pleuré dans mon canapé pour une raison stupide juste histoire de lacher les flots .
Je suis dans la merde . Je me sens en bas de la montagne et j'ai pas le courage d'escalader .
J'ai un peu honte de vous faire chier avec tout ca en plus .