Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression de plus avoir d'amis, ou de les emmerder plus qu'autre chose... Sauf ma meilleure amie d'enfance qui est adorable même si on se voit moins et qui s'inquiète de moi quand ça va pas... C'est terrible, je sais pas ce que je fais de mal pourtant, je pense pas être trop chiante quand même... :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne me sens pas bien physiquement. C'est sans doute lié aux règles. Mais j'ai peur de me sentir mal psychologiquement aussi, j'ai peur d'avoir des angoisses vis à vis de mon départ cet été. C'est nul, ça allait si bien ces derniers mois.
Puis ça fait deux fois en une semaine que je me sens vraiment patraque, éc?urée par la nourriture salée. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude. J'ai toujours eu un bon équilibre avec mon corps et la nourriture, je ne veux pas que ça change.

A

AnonymousUser

Guest
Le site postbac me fait peur tout ce que je propose est mega selectif,tout!je me vois deja sans aucunnes réponses,et j'ai un retard énorme pour le boulot à faire pour le bac dans la classe tout le monde a rendu son dossier d'histoire des arts et moi j'ai a peine commencé à le rediger.Sinon moi aussi je me trouve moche et j'ai plus rien à me mettre;et une pote du lycée recommence à m'enerver atrocement en faisant sa chiante exprès parce que faire chier les gens en permanence c'est trop marrant!

A

AnonymousUser

Guest
Putain mon frère est revenu aujourd'hui à 15h et il fait déjà une soirée. J'ai hâte qu'ils se barrent tous là. Surtout qu'un de ses potes a un rire de hyène, ça me donne des envies de meurtre. Dans tous les cas, ce sera no way pour des soirées dans la semaine, je suis trop fatiguée, j'aspire au calme et pas à devoir entendre de l'électro merdique.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une phase où je déteste tout le monde, et où tout le monde m'agace. Je vais donc m'enterrer dans le rangement de ma chambre et de mon bureau qui en ont bien besoin ahem.
Sinon, je vais m'énerver toute seule contre ma stupidité.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Ganipouss;1414779 a dit :
J'me sens triste, moche, nulle et j'ai envie de crier "personne ne m'aaaaaime" comme quand j'avais 3 ans.
Mais je vais me bouger et let the sunshine in.

Ganiiiiipouss :heartbeat:

Bah moi je me sens moche et tantôt ça fera une semaine qu'on s'est bouffés la gueule et que donc j'ai pas eu de câlins.
Quel sevrage horrible.

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1413972 a dit :
Ma coloc m'a cassé le moral sans le vouloir. Elle veut que j'invite un gars qui me plait à prendre un café sauf que j'ai pas le courage et du coup, ça me renvoie la non-confiance en moi en pleine poire :sad:

Oh je connais ça, bisous :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Je me sens tellement inutile.
On m'en préfère toujours d'autres. Il* m'en préfère toujours d'autres.
Qu'est ce que j'ai de moins qu'elle ? :cry:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Mais nan il trouvera pas mieux :)

Tu disais que la prochaine fois sera sûrement la bonne, il a pas fais tous ces aller-retours juste pour trouver quelqu'un d'autre au final.

Sinon moi j'en ai bien marre, il est allé dans la cuisine, je me suis dit chouette il va faire le repas, beh non il s'est juste préparé un sandwich. J'ai demandé s'il comptait manger complet après ou pas, il m'a dit non. J'me suis fait des coquillettes toute dégeu. J'en ai marre qu'on vive chacun pour soi.

Et je le redis, mais j'ai besoin de câlins, je craque.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Oui j'espère vraiment!
Là ça fait une semaine, c'est duuur.

Heureusement que je bosse quand même, ça m'empêche de trop y penser.
J'essaie de vivre ma vie, de faire "l'égoiste" comme beaucoup m'ont dit sur le forum, mais bon, j'y arrive pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes