Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami "apprend sans moi". Il ne veut plus de nous. Il ne veut plus de moi parce qu'il veut trop de moi. C'est insane. Il m'abandonne, putain. Il s'ôte de mon équilibre et je me sens vaciller.
Je deviens déviante, j'ai des envies de crevure.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me trouve extrêmement terne en ce moment (surement à cause de mes cheveux et de mon manque de style), c'est pas évident ..

A

AnonymousUser

Guest
Je suis entourée de femmes enceintes en ce moment, deux de mes amies, des amies d'amis, et deux collègues. J'en ai marre d'être partout la plus jeune.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chef a reparlé du projet au Vietnam (avec une semaine en Inde en bonus...) et j'arrive pas à dire "moi moi moi je veux y aller". Ça m'enthousiasme plus autant, enfin c'est assez bizarre comme sentiment. Ces derniers temps je suis refroidie par rapport au boulot. Et du coup comme j'arrive pas à montrer ma motivation, c'est peut-être un nouveau qui va y aller. J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris ça. Je suis bourrée de contradictions ça m'énerve! J'en ai envie pour partir loin mais en même temps ce que je voudrais c'est être "choisie" et pas m'imposer. Putain de manque de confiance en moi. J'ai quand même posé pas mal de questions à mon chef sur le projet pour montrer mon intérêt, il m'a dit qu'il fallait voir qui allait partir parce que je suis déjà impliquée sur un autre gros projet.

Bref.

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
j'ai réalisé que le métier que je voulais faire depuis toujours était pas pour moi.
ma meilleure amie se barre à genève l'an prochain. façon, je les vois moins mes meilleurs amis, on fait tous des études différentes.
j'ai eu la bonne idée de tomber amoureuse pour la première fois et de devenir sa pote, mais pas plus. et comme je suis un peu pradicale, j'lui ai dit aujourd'hui que jvoulais plus lui parler, ni lui écrire parce que àa me fait juste trop mal. et il est fort probable que je ne lui manque même pas.
et puis tous les gens que j'aime ont foiré leur concours de médecine.
life sucks ce soir

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Premier jour de règle. Déprime. Je veux être une autre. J'en ai marre de ma personne. J'ai juste envie de me foutre sous la couette et de ne pas en ressortir. Personne qui m'appelle, qui me propose de sortir (bon j'avoue là je suis déjà en pyjama mais.). Hmpf. Non vraiment les règles ça sucks.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne m'aime vraiment pas en ce moment.Je me mettrais des gifles...
[...]
Bref, c'est la loose, j'me sens bête, moche et inutile...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca va pas putain ça va pas ça va pas du tout.
Faut que j'arrête de pleurer et que j'essuie mon maquillage dégueulasse maintenant, je pars rejoindre mon copain dans 15 minutes. Je suis minable. "Joyeux un mois mon coeur, regarde avec quelle zombie maniaco-dépressif tu sors..."

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens moche là tout de suite. Je supporte plus mon corps c'est atroce.
Et puis je pas trés sociable. J'espère que le voir demain va me remonter le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes