Hier soir j'ai embouti la voiture d'un de mes voisins en reculant pour quitter mon immeuble, youhou. Je vais avoir plein de malus, ça tombe bien, je savais plus quoi faire de mon argent...
Pacotille;1419235 a dit :Je passe mon oral de TPE demain, et je me rends compte que c'est tellement rien par rapport à ce que certaines viennent poster ici...
Mais non. Merde. J'ai passé tellement de temps sur ce déchet de dossier, j'ai fait plus des 3/4 du travail, que je meurs de peur là.
J'ai réellement les larmes aux yeux dès que j'y pense.
Le bilan des camarades n'est pas génial, entre les profs qui se marrent pendant qu'ils présentent, les "mais en fait, c'est bidon votre TPE", les "votre expérience est vraiment inutile", et les "mais moi je prendrai pas de temps pour vous poser des questions, je suis prof d'SVT, je fais pas médecine!", je le sens pas, putain. Le temps va passer à une lenteur incomparable jusque demain. Dans 24h et 15 minutes...
Asgard;1420139 a dit :J'en peux plus. Depuis dimanche , depuis qu'il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi , depuis que mon copain est reparti chez lui , j'ai un GROS manque affectif.
J'ai envie qu'on m'embrasse , qu'on me prenne dans les bras , qu'on me tienne la main , j'ai envie d'être avec quelqu'un , d'être heureuse.
Mais le problème c'est que j'arrive pas à choisir entre les deux.
Avec mon copain , on se dispute pas mal en ce moment , on a pas du tout les mêmes visions des choses , du couple , de la vie , on se dis plus grand chose non plus, je sais plus capable de cerner mes sentiments.
L'autre , c'est mon alter ego , on a les mêmes avis , les mêmes centres d'intérêt , on peut discuter des heures , il pense toujours à moi ...
Je suis en train de mentir à ces deux garçons et à moi même en plus , j'arrive pas à quitter mon copain , mon premier amour et faire partir en fumée 3 ans.
Je ne sais pas non plus dire "non" à l'Autre parce que je me sens tellement bien avec lui ...
J'ai jamais été aussi perdu de ma vie.
Pacotille;1421022 a dit :Ca y est, j'ai passé mon oral de TPE.
Quelle bande de gros dégueulasses. Ca ne valait vraiment pas le coup de se décarcasser pour un tel résultat.
Grand III inutile et hors sujet.
"Pas d'EPS dans le dossier" alors que c'est un des 2 thèmes principaux : et le sondage et les études sur la course à pied du Sedan-Charleville, c'est quoi? De la cuisine chinoise? Un combat de poulpes?
Le prof était vraiment trop hautain, en plus, une horreur.
Et le fait de parler sans savoir, comme ça : "Non mais et vous croyez que les gens fumant 10 cigarettes par jour vont finir leurs 24 kilomètres ? Vous avez inventé vos données là ! C'est impossible autrement !" Putain, je lui aurais bien rammené mon père qui courre sans problème ses 24 kilomètres avec 20 clopes par jour, purée d'andouille!
Et le pire, ils ont jugé notre expérience inutile et vraiment subjective, et nous ont dit que la perfection aurait été de "faire courir des fumeurs et des non fumeurs et de juste d'enregistrer leur chrono". Ouais, ça c'était notre première idée, sauf que les 2 profs nous encadrant nous ont soutenu que c'était une "très mauvaise idée", que les résultats seraient forcément "faux"., pas du tout bon pour notre TPE.
C'est le comble d'avoir une bonne grosse note pourrie à son TPE grâce aux profs qui étaient sensés vous conseiller pendant ces mois !
FUCK OFF !