Mur des Lamentations

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier soir j'ai embouti la voiture d'un de mes voisins en reculant pour quitter mon immeuble, youhou. Je vais avoir plein de malus, ça tombe bien, je savais plus quoi faire de mon argent...

30 Mai 2008
644
423
3 844
Pacotille;1419235 a dit :
Je passe mon oral de TPE demain, et je me rends compte que c'est tellement rien par rapport à ce que certaines viennent poster ici...
Mais non. Merde. J'ai passé tellement de temps sur ce déchet de dossier, j'ai fait plus des 3/4 du travail, que je meurs de peur là.
J'ai réellement les larmes aux yeux dès que j'y pense.
Le bilan des camarades n'est pas génial, entre les profs qui se marrent pendant qu'ils présentent, les "mais en fait, c'est bidon votre TPE", les "votre expérience est vraiment inutile", et les "mais moi je prendrai pas de temps pour vous poser des questions, je suis prof d'SVT, je fais pas médecine!", je le sens pas, putain. Le temps va passer à une lenteur incomparable jusque demain. Dans 24h et 15 minutes...

Bonne chance à toi, je t'envois plein d'ondes positives :fleur:

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Je viens d'avoir la certitude que mes parents passent leur vie à essayer d'en savoir plus sur moi, ils m'espionnent tels des charognards.
Après toutes les fois où ils m'ont espionné la nuit tombée dans la voiture, pour ne pas que je puisse les voir, où ils sont sorti dans la rue avec comme alibi le chien pour voir d'où je venais, où ils ne fermaient pas les volets pour voir de quel côté j'arrivais. Les fois où elle m'espionnait par la fenêtre, où elle m'appelait pour savoir où j'étais [...] viennent de s'ajouter à un fouillage intensif de ma chambre, et de tout ce que j'ai de personnel y compris mon PC (sauf que pour ça mes parents n'ont pas les capacités pour parvenir à y trouver quelque chose d'intéressant).
Ils ont recours à ces méthodes stupides car le dialogue n'existe pas, alors ils jouent à la guéguerre tels des enfants. Ils sont incapables d'écouter ce dont j'ai à dire, d'écouter mes arguments et mon avis. Ils disent que je suis immature et irresponsable.
Par ailleurs, je ne leur reproche que ça. Ce sont quand même mes parents, je vis chez eux et je dois par conséquent me soumettre à leur règles et leur mode de vie.

Mais j'estime que cela va trop loin.
Ça fait presque un an que ça dure et j'ai toujours gardé mon sang froid.
Mais maintenant j'en ai assez, il va falloir que je leur déballe tout et que je force le dialogue mais là je suis un peu anéantie.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai les oreillons bordel! Je souffre vraiment et en plus ce n'est pas le moment, je suis obligée d'aller en stage et j'ai un examen pratique.
Je suis dans la merde!!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Asgard;1420139 a dit :
J'en peux plus. Depuis dimanche , depuis qu'il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi , depuis que mon copain est reparti chez lui , j'ai un GROS manque affectif.
J'ai envie qu'on m'embrasse , qu'on me prenne dans les bras , qu'on me tienne la main , j'ai envie d'être avec quelqu'un , d'être heureuse.

Mais le problème c'est que j'arrive pas à choisir entre les deux.
Avec mon copain , on se dispute pas mal en ce moment , on a pas du tout les mêmes visions des choses , du couple , de la vie , on se dis plus grand chose non plus, je sais plus capable de cerner mes sentiments.
L'autre , c'est mon alter ego , on a les mêmes avis , les mêmes centres d'intérêt , on peut discuter des heures , il pense toujours à moi ...

Je suis en train de mentir à ces deux garçons et à moi même en plus , j'arrive pas à quitter mon copain , mon premier amour et faire partir en fumée 3 ans.
Je ne sais pas non plus dire "non" à l'Autre parce que je me sens tellement bien avec lui ...

J'ai jamais été aussi perdu de ma vie.

Suis un peu dans ta situation en ce moment... ca fais 4 ans et j'ai pas envie de tout perdre et tout faire partir en fumée et en meme temps je sais qu'au fond de moi c'est pas l'homme qu'il me faut, on a pas la meme vision des choses sur tout, le travail, le couple... de plus lorsqu'on se dispute (très régulièrement en ce moment...) il est plutot violent avec moi dans ces propos et sa a tjs était comme ca lorsqu'on se dispute et je croie que je commence a vraiment en avoir marre de son manque de communication ! Il ne sais pas parler dès que quelque chose ne vas pas, il ne sais que hurler et jurer ! J'ai l'impression d'être face a un ado alors qu'il va sur ces 25 ... Du coup en bien je me rapproche d'autre personne... Ce qui n'arrange pas vraiment les choses !

Je comprend donc parfaitement ce que tu ressent !

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
j'ai la flemme de tout faire en ce moment,principalement parce que je ne porte plus aucun intérêt à mes études.Je n'écoute pas,fais le minimum syndical et sèche comme bon me semble alors que ça ne me ressemble pas du tout.

J'étais toute contente d'aller à une projo ce soir. Et je viens d'apprendre que personne ne pourra me raccompagner chez moi. Et je n'aurai plus bus. Maintenant je stresse parceque mes seul solutions son de rentrer à pied (plus d'1h de marche en alternant forêt, village vide et coins gloc) et le taxi. Et si je prend un taxi, je serai à découvert.

A

AnonymousUser

Guest
Premier mail de relation "normale" d'ex à ex, quelques nouvelles, j'espère que tu vas bien, tu me rendras mon tee-shirt en été, blablabla, et j'éclate en sanglots. Il me manque tellement.

A

Ancien membre

Guest
Pacotille;1421022 a dit :
Ca y est, j'ai passé mon oral de TPE.
Quelle bande de gros dégueulasses. Ca ne valait vraiment pas le coup de se décarcasser pour un tel résultat.
Grand III inutile et hors sujet.
"Pas d'EPS dans le dossier" alors que c'est un des 2 thèmes principaux : et le sondage et les études sur la course à pied du Sedan-Charleville, c'est quoi? De la cuisine chinoise? Un combat de poulpes?
Le prof était vraiment trop hautain, en plus, une horreur.
Et le fait de parler sans savoir, comme ça : "Non mais et vous croyez que les gens fumant 10 cigarettes par jour vont finir leurs 24 kilomètres ? Vous avez inventé vos données là ! C'est impossible autrement !" Putain, je lui aurais bien rammené mon père qui courre sans problème ses 24 kilomètres avec 20 clopes par jour, purée d'andouille!
Et le pire, ils ont jugé notre expérience inutile et vraiment subjective, et nous ont dit que la perfection aurait été de "faire courir des fumeurs et des non fumeurs et de juste d'enregistrer leur chrono". Ouais, ça c'était notre première idée, sauf que les 2 profs nous encadrant nous ont soutenu que c'était une "très mauvaise idée", que les résultats seraient forcément "faux"., pas du tout bon pour notre TPE.
C'est le comble d'avoir une bonne grosse note pourrie à son TPE grâce aux profs qui étaient sensés vous conseiller pendant ces mois !
FUCK OFF !

Si ça peut te rassurer les examinateurs de mon TPE de l'année dernière avaient été assez méchants, ils ont tout fait pour nous rabaisser, nous dire que l'expérience était pas celle qu'il aurait fallu faire, nous poser plein de questions techniques et physique sur des trucs au programme de terminale auxquels on "aurait du s'intéresser, quand même !"... Bref, j'étais gavé mal et finalement on a eu 16. Parfois les profs font tout pour nous "tester", voir si on va craquer, les renvoyer chier ou tenir et accepter les critiques...
Mais des bisous, je sais que c'est rageant sur le coup :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes