Adreena;1422551 a dit :Je me suis de nouveau mise à chialer sans raison. Ca me fait vraiment chier cette histoire, d'un coup je me sens terriblement triste je peux pas m'empêcher de pleurer et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient.
Le nouveau collègue me sort par les yeux, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Il me dit ou me fait faire des grosses conneries et ça retombe sur moi. Si j'ose avouer que c'est lui qui m'a dit de faire ça il répond toujours "t'as mal compris j'ai pas dit ça".
Un jour j'ai appliqué SA recette d'un clafoutis, monsieur a voulu rajouter de la crème et de la poudre pour que ça soit plus riche. Du coup au final ça ressemblait plus à un clafoutis sauf que biensûr c'est moi que l'on a charrié, même LUI ! Il a osé me demander si j'étais fière de moi..
Encore une autre fois on avait un groupe de 22 personnes, il me demande de couper un clafoutis en 22 je lui dis que je vais le couper en 24 et il insiste 'mais non coupe en 22'. Forcément j'ai bloqué pendant plusieurs minutes, je me suis répétée que c'était impossible, je lui ai dis que j'arrivais pas à comprendre comment on pouvait faire et là il me sort sur un ton complètement hautain "quoi ?! Tu sais pas comment couper en 22 ?!". Il a tenté pendant 5 min, au final le chef a coupé le clafoutis en 24 (en voulant faire 22 hein) et m'a dit que de toute façon c'était impossible. Mon collègue s'est foutu de ma gueule pendant tout le service du genre "haha elle voulait couper 22 parts" alors que c'est lui qui avait pas compris que c'était infaisable
Bref et des histoires comme ça j'en ai des tas, j'en peux plus.
Sérieux, ça m'énerve des attitudes pareilles. J'espère que ça va bientôt lui retomber dessus ! :biggrin: