Mur des Lamentations

20 Juin 2006
717
312
4 814
Adreena;1422551 a dit :
Je me suis de nouveau mise à chialer sans raison. Ca me fait vraiment chier cette histoire, d'un coup je me sens terriblement triste je peux pas m'empêcher de pleurer et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient.

Le nouveau collègue me sort par les yeux, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Il me dit ou me fait faire des grosses conneries et ça retombe sur moi. Si j'ose avouer que c'est lui qui m'a dit de faire ça il répond toujours "t'as mal compris j'ai pas dit ça".
Un jour j'ai appliqué SA recette d'un clafoutis, monsieur a voulu rajouter de la crème et de la poudre pour que ça soit plus riche. Du coup au final ça ressemblait plus à un clafoutis sauf que biensûr c'est moi que l'on a charrié, même LUI ! Il a osé me demander si j'étais fière de moi..
Encore une autre fois on avait un groupe de 22 personnes, il me demande de couper un clafoutis en 22 je lui dis que je vais le couper en 24 et il insiste 'mais non coupe en 22'. Forcément j'ai bloqué pendant plusieurs minutes, je me suis répétée que c'était impossible, je lui ai dis que j'arrivais pas à comprendre comment on pouvait faire et là il me sort sur un ton complètement hautain "quoi ?! Tu sais pas comment couper en 22 ?!". Il a tenté pendant 5 min, au final le chef a coupé le clafoutis en 24 (en voulant faire 22 hein) et m'a dit que de toute façon c'était impossible. Mon collègue s'est foutu de ma gueule pendant tout le service du genre "haha elle voulait couper 22 parts" alors que c'est lui qui avait pas compris que c'était infaisable :stare:
Bref et des histoires comme ça j'en ai des tas, j'en peux plus.

Sérieux, ça m'énerve des attitudes pareilles. J'espère que ça va bientôt lui retomber dessus ! :biggrin:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
on fait quoi quand on se rend compte qu'une de vos amies proches n'est là que quand ça l'arrange et n'hésite jamais à vous laisser tomber si elle a finalement mieux à faire?... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de la fac', je me rends compte qu'au final, je n'ai pas tellement de gens autour de moi, et ça me fait mal.
Je suis moche, j'ai pas confiance en moi, je ne trouverai pas un mec avant longtemps, j'ai envie de sexe mais je veux le faire amoureuse.
Et l'Ex me colle beaucoup trop aux basques, ça me court sur le pompon !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ne jamais sympatiser ou trainer avec des gens avec qui j'ai des points de vue,gouts en commun je commence à en avoir ras le bol d'être toujours la seule à ne pas aimer ca ou à aimer ca ou à penser ca dans un groupe.Pourtant en ce moment j'affirme de plus en plus mes gouts,mes idées mais avec personne avec qui le partager ou qui me comprend.Heuresement que j'ai encore quelques points en commun avec ma famille comme la musique ou les opinions politiques mais bon je suis loin de me sentir comprise, heuresement qu'il y a mad sinon je finirais folle.J'en suis au point de vouloir tomber amoureuse d' une personne qui penserais comme moi,aurait les mêmes gouts que moi(mais je sais que ca ne se passe pas comme ca);En gros je crois que je me sens incomprise pourtant la base d'une amitié c'est pas le partage des idées,gouts communs alors qu'est ce qui ne va pas chez moi!

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'en ai vraiment marre de lui en vouloir. Et c'est assez frustrant car ce sentiment est étrange: Je me reproche pas de lui en vouloir, ça non, j'ai mes raisons. Mais ca me fait lourdement chier que ça soit elle.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Selon T., je suis la "plus normale". Je le hais, il ne se rend pas compte de ce qu'il m'a dit, il n'a pas fait exprès. Je suis dans la norme, ça a des avantages, mais je ne suis personne : je ne suis pas J. je ne le martyrise pas, je ne suis pas S. je ne suis pas un génie, je ne suis pas M. je ne suis pas sociable. Je suis rien.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je chouine en voyant sur facebook mes ex camarades de promo qui réussissent leur scolarité en s'éclatant tandis que je me fous en l'air.

Je ne pense pas rester en couple avec R. : certes, je trouve qu'on est complémentaires, que nos différences de mode de vie nous enrichissent. Mais là, en me disant ouvertement qu'il vote F.N., qu'une "rafle des arabes et des gitans, ça ferait pas de mal à la France", non, c'est trop.
Il me dégoûte, en fait.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
melistars;1422797 a dit :
C'est juste dingue ! :surprised
Jamais je ne pensais lire ça. Jamais je n'aurais pensé que ceux qui sortent tous les w-e pouvaient parfois le faire sans en avoir réellement envie.

Il m'arrive parfois, dans de petits moments de déprime, d'envier ces gens que j'entends beugler en bas de chez moi à la sortie des boîtes, etc. Mais ce que je viens de lire change quelque peu ma vision de la chose!

J'espère en tout cas que tu arriveras très vite à surpasser ta "peur" de te retrouver toute seule afin de pouvoir décider de tes soirées. Des bisous !

Ce n'est pas l'envie de sortir qui me manque, mais l'envie d'être saoule tous les week-ends. Même si parfois je l'avoue, ça fait du bien de se saouler parce qu'on a l'impression d'être ailleurs, il y a d'autres façons de sortir. On peut aller boire un verre, aller au restau, aller chez quelqu'un, et s'amuser sans être ivre mort. En fait, les boîtes, ce n'est vraiment pas mon truc.
Et hier soir, nous sommes allés dans un petit bar sympa avec de la musique disco. On a pas mal parlé, et finalement c'était plutot cool. Et je n'étais même pas bourrée. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes