Oh, pareil, et les gens te disent "Oh, ça viendra", mais ça ne vient pas. On m'a dit que ça viendrait quand je serais en prépa, c'est pas venu, ou quand je travaillerais, c'est pas venu non plus. Je crois qu'il faut continuer à chercher ; à défaut de savoir ce qu'on voudra, on saura ce qu'on ne veut pas, et ce sera déjà un pas ...Unsatisfied;1049623 a dit :J'angoisse énormèment pour l'avenir. J'essaie de rester la fille complètement détachée, celle qui ne se fiche que du moment présent, mais décidément, je n'y arrive plus. Je me sens complètement paumée vis à vis de ça, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans la vie, et les seuls domaines qui m'intéressent rencontrent plein d'obstacles, c'est perdu d'avance. J'aimerais vraiment avoir un domaine, mon domaine où je serai la meilleure, mais je suis soit moyenne soit lamentable partout.
Niona;1049781 a dit :Mes parents viennent de partir... ils sont venus me voir, mais avec mon frère en prime, quel cadeau. Je suis en larmes, ils ne m'ont pas adressé la parole de la journée, ma mère jubilait en écoutant mon frère raconter ses conneries, critiquer mon appart', mon quartier, et "Lyon c'est vraiment laid", "Lausanne c'est carrément mieux", "il fait beaucoup trop chaud ici", "tes études de merde" mais connard va... j'ai simulé un rhume et un mal de crâne pour qu'ils se cassent vite et bien, ils voulaient rester manger ce soir, c'était hors de question. Mon copain rentre d'ici 30 minutes, il faut que je me calme. J'ai envie de mourir.