Mes parents se sont méchamment engueulés hier soir, et je ne sais pas comment, ma mère se retrouve avec des bleus énormes au bras. Je suppose que mon père lui a agrippé le bras par énervement, mais putain ça me choque et heureusement qu'il crève de honte. Ma mère m'a expliqué qu'il stresse par rapport à l'argent, à mon choix d'études, au fait que je parte l'année prochaine et qu'il va falloir financer ça. C'est pas très cohérent, vu l'argent qu'il claque chaque semaine au loto-foot. Il est tendu en ce moment... Il s'énerve pour rien, il dit qu'il va donner les rats à la SPA, qu'il s'occupe de tout ici, qu'il en a rien à foutre de nous voir pleurer. Je crois qu'il est en dépression sans vouloir l'admettre. Ma mère a parlé de divorce, quelque part je pense que ce serait une solution, mais je flippe des conséquences que ça pourrait avoir. Ma mère retournerait aux USA, mon frère irait avec elle, je serais obligée de rester en France pour mes études, mon père serait seul dans son coin à broyer du noir.
J'ai pas arrêté de chialer depuis hier, il y a ça et d'autres trucs qui s'accumulent, j'angoisse à mort.
C'est pas très organisé ce que je raconte mais il fallait que je mette tout ça quelque part -_-'.