Rrose Sélavy;1320814 a dit :Je n'arrive pas à me réchauffer. Aaaaaaaaaaaah
grave.de l'utilité d'être obèse en temps de trêve hivernale.
Rrose Sélavy;1320814 a dit :Je n'arrive pas à me réchauffer. Aaaaaaaaaaaah
Olala on dirait moi,j'ai pratiquement le même age que toi à un an près et je suis également jamais sorti avec personnes même pas embrassé,et je me sens conne.Aucun gars ne s'est interessait à moi ouvertement et encore les rares mecs qui me draguent sont des gros relous dans la rue et limite je préfère ca parce que je me dis que suis un peu attirante.En plus ca m'enerve parce que des qu'un me plait ou je laisse tomber ou il n'y a aucunne chance ,j'aimerais pouvoir connaitre un amour reciproque.Pour le romantisme je connais ce putain de truc qui te fait dire que tu rencontreras un jour le prince charmant.Mais pour l'instant ca m'enerve je suis en manque d'affection j'ai les hormones qui me travaille. J'ai peur de finir seul car plus le temps passe rien n'évolue ca m'enerve.Ponyo;1320974 a dit :Je suis amoureuse d'un mec génial. Prévenant,compréhensif, hilarant,super gentil,mignon et tout. J'en suis dingue. Sauf qu'il est gay et que je viens de l'apprendre.
Pour continuer à me plaindre, je ne suis JAMAIS sortie avec qui que ce soit. J'ai jamais embrassé personne.
Mes amies se plaignent de ne pas savoir qui choisir. Elles ont l'embarras du choix et moi j'ai l'embarras du pas de choix. Pas d'autres options que d'être toute seule comme une conne,condamnée à devenir seule et vieille fille,vieille mégère qui gueule sur les voisins et qui n'a que ses chats dans la vie .
Et pour ne rien arranger je suis une grosse romantique...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Rrose Sélavy;1320978 a dit :
Myn;1321016 a dit :Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.
J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.
C'est terrible.