Mur des Lamentations

A

Ayden

Guest
Ploukah;1313968 a dit :
Je me sens crade
Je me trouve sale
Je me sens malade
Je ressemble à que dalle
Je me sens triste
Je me trouve dégueulasse
Je me traite d'égoïste
Je me trouve moche dans la glace

{Refrain:}
La petite angoisse de la déprime qui va qui vient
Quand on me demande si ça va
Je suis comme tout le monde
Je réponds "bien"
[...]

Volo - "Comme tout le monde"

Je n'aurais pas pu dire mieux.

Pareil...

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
y'a des gens qui ont des problèmes 100 fois pires que les miens mais en ce moment le moindre petit truc qui va de travers prend des proportions énormes pour moi!
faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour rien car le jour où un gros truc me tombera dessus, je n'arriverai pas à gérer.

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, p'tet' j'en ai marre de faire ce genre de rêves. Ca s'rait cool que là-haut ça se calme maintenant. Merci bien. J'ai la nausée tous les matins quasiment. Et j'crois que j'ai un début d'orgelet à l'oeil droit.

A

Ayden

Guest
Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... Je veux seulement oublier... Et puis je fume.

6 Décembre 2009
8
1
1 064
Paris
Myn;1313769 a dit :
Big n'est pas (plus) dans mes amis FB depuis un an déjà, je l'avais bloqué, je l'ai débloqué y a deux semaines et là je sais pas pourquoi mais je vois quasiment tout son profil sauf son mur. Il est fan de pas mal de choses que j'aime aussi. Par exemple deux films qui m'ont bouleversée "Into the wild" et "Les Noces rebelles", et puis Federer qui est mon dieu. Ah mais merde ce mec est fait pour moi...

Toujours pas de réponse. Je suis incapable de regarder ses photos...C'est comme si ça y est j'étais en phase de "deuil" et en même temps j'y crois toujours (je regarde mon téléphone toutes les 10 minutes).

Bordel, on peut pas rester comme ça, il ne peut pas me laisser comme ça après tous ses gestes, tous ses mots. Je comprendrais plus rien sinon. Rien de rien.

Je ne connais pas ton histoire mais de ce que tu en dis , j'ai limpression de voir écrit mes sentiments sur ma relation actuelle...je comprends que ça fasse mal.
:sad::sad::sad::sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Et d'un nouveau ganglion, et d'une nouvelle amygdale qui s'enflamme jusqu'à l'oreille.
J'EN PEUX PLUS !
Je suis malade 7 jours, je vais bien 5 jours, et rebelote.
Et le pire c'est que cette fois j'étais encore sous antibio, ce qui veut dire que même les antibios ne fonctionnent plus.
Je vais voir l'ORL cet aprem, je prie pour qu'il ait une solution miracle. J'ai eu assez d'angine pour les 5 ans à venir là.

A

AnonymousUser

Guest
Si seulement il savait à quel point je pense à lui, comment je me refais toutes nos conversations dans ma tête, comment je relis ses sms tous les soirs en souriant betement,comment je cherche sans cesse son image dans ma mémoire...:coeur2:

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
C'est mon anniversaire aujourd'hui et ma mère ne me l'a même pas souhaité .... Pourquoi me rejète-t-elle tout le temps, je suis sa fille tout de même .....:sad:

A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'il l'aime vraiment. Qu'il est heureux avec une autre que moi. Je l'ai entendu parler du cadeau qu'il allait lui offrir pour Noël, j'ai juste saisi que c'était un truc personnalisé assez mignon... J'en ai toujours eu rien à foutre des cadeaux, mais là, ça m'a brisé le coeur, c'était peut être pas une période facile entre nous, mais pour mon anniversaire il avait pas été très attentionné... J'espère qu'il m'a aimée un peu, au moins, moi, qui aurait vendu mon âme pour lui...
Aimer encore son ex, ça craint.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes