Tu viens de résumer ma vie de ces derniers temps,d'ailleur j'ai de plus en plus de mal à supporter ma classe en général ca passe de l'indifference à l'agacement constant,et puis j'en ai marre de les voir présque tous les jours à part le dimanche.missbouclette;1359253 a dit :journée pourrie,
j'ai l'impression que je n'arrive à rien, que je me bloque, que je ne suis incapable de me bouger.
en plus je déteste de plus en plus les gens que je cotoie au quotidien (du genre ma classe remplie de personnes détestables au possible)
Dans mon cas je suis en phase terminale de procastination, et j'attire aussi les gens chiants dont je n'arrive jamais à me debarasser par contre les gens sympas ne veulent pas de moi,bizarre?Capucine;1359733 a dit :Quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI j'attire les gens chiants, nuls et collants? Je suis un aimant à boulets!
Et question bonus : peut-on considérer la procrastination comme une maladie? (si oui, il faut que je me fasse interner illico, je suis gravement atteinte!)