Je crois que je suis (encore) malade. J'ai du choper la gastro qui traine. Rah u_u.
Résultat je vais encore louper 4h de cours. J'en ai marre T_T
Depuis tout a l'heure je me lance dans des réponses sur les différents topic du forum et puis finalement je me rend compte que j'arrive pas à formuler mes phrases, exprimer mes idées.
Ce matin, je me suis faite lapider par les élèves de ma classe parce que je râlais contre ma prof d'allemand. En fait je râlais parce qu'elle a permis aux élèves de finir leur contrôle chez eux, alors que la plupart avaient rendus leur copie. Je tentais de lui expliquer que ça allait remettre en cause la répartition des notes dans la classe selon les niveaux et que ça pouvait être gênant pour les dossiers de prépa par exemple (comme c'est mon cas). Mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase : elle a pris la copie qu'un élève lui avait rendu (après avoir fait son travail chez lui donc), l'a balancé sur ma table en me disant que si ça me plaisait pas j'avais qu'a déchirer la feuille.
J'aurais du le faire, haha, lol.
Je déteste qu'on ne me permette pas de m'expliquer. Et de toute façon, ça reste injuste, que je fasse chier le monde avec ou non.