A
AnonymousUser
Guest
Merci en faite oficiellement je n'ai jamais été dinostiqué Dislexie dans le sens ou on ne me la pas marqué noir sur blanc enfin on pense que l'on est dianostiqué dés l'enfance mais c'est faut .Cependant je sais et on me l'a dit que certaines de mes fautes,difficultés ne sont pas du qu'à un trouble de l'attention, c'est des troubles dislexique légers mais assez pour être handicapant.Ce qui fait que pour certains ortophoniste je le suis et pour d'autres non,enfaite je ne sais pas ce que je préfère être vraiment dislexique avec un suivie et tout ou pas du tout.Mais je soutiens que quand je vois des gens qui revendiquent de ne pas supporter les fautes d'orthographes,de syntaxe ca m'énerve,bien sur c'est chiant le language sms,mais j'en ai marre que juste parce que j'écris mal on m'associe forcément comme une débile.Dies Irae;1519991 a dit :Ava chou, ta dyslexie ne se voit pas, vraiment... Je ne sais pas si je pense ça uniquement parce que je connais le problème et que j'ai pleine conscience du travail que tu as dû fournir pour réussir à écrire comme ça, et que d'autres pourraient avoir un avis différent du mien, mais je t'assure que tu n'as certainement pas à rougir de ton écriture.
Rends-toi compte, des dizaines d'autres dyslexiques n'auraient même pas envie de venir sur un forum prendre le temps d'écrire, toi tu le fais, et bien en plus ! Comparée à celles que j'ai pu voir d'autres dyslexiques, ton orthographe et ta façon d'écrire sont vraiment, vraiment bonnes.
Vraiment, je t'assure que de là où tu es partie, tu as effectué un travail de titan pour parvenir à ce niveau. Et si quiconque ici ose manquer de respect à ce travail et dire que ton orthographe est mauvaise, je lui pète la gueule. Direct.