Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait longtemps que ce sentiment n'était pas réapparu.
Il a fallu que j'écarte de ma vie la seule personne qui aurait souhaiter mieux me connaitre, me soutenir, me donner de l'amour pour que je me sente plus bas que terre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais dormir, mais je me suis connectée à msn, et là... bah. Y'avait mon "ex" qui est venu me parler d'un ton séducteur et moi je suis partie dans la discussion alors que... Bah... je voulais plus lui parler, j'étais arrivée a un stade ou j'étais assez sereine/contente parce que je ne lui avais pas parlé de la journée, que je m'étais occupée autrement, que je n'avais pas trop souffert.

Et ...

:sad:

J'aimerai qu'on me laisse m'enterrer sous terre et qu'on arrête de remuer les cendres, quand ça encombre l'air ça pique les yeux les cendres, ça fait pleurer...

Ca me soule que je pose les mauvaises questions. "Et tu as pris une décision par rapport à celle que tu aimes et respecte?" "Bah oui, je vais continuer a l'aimer et la respecter". Et moi quand je lui montre que je n'ai plus envie de l'entendre parler ainsi il continue, c'est donc ça le respect?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une soirée pourrie alors que je pensais que ça serait super !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir, en venant chez moi, mon copain ne m'a même pas dit un mot, même pas un seul MOT pour me dire qu'il était désolé que Taïga soit "partie". Même pas un seul, un seul mot de réconfort, d'apaisement, un mot pour me dire "C'est con, c'est nul, je comprends". Bordel de merde ça me met hors de moi et pourtant je devrais y être habituée, quatre ans que je n'ai aucun soutien, aucun apaisement venant de lui. Il me dit toujours en vain "Mais je ne sais pas rassurer" pour moi c'est la solution de facilité, quand on veut rassurer quelqu'un, que ça nous fait mal pour lui, l'empathie l'emporte toujours et on sait même maladroitement même bêtement, avoir des mots gentils, ou des gestes gentils, quelque chose qui lui dit "je suis là". S'il y a bien quelque chose que je ne lui pardonnerai jamais c'est ça. Me sentir si seule avec lui.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je compatie.Je sais ce que ça fait de perdre un être qui fait partie de toi,c'est très triste.Quant à ton mec,tu lui as dis ce que tu ressentais vis-à-vis de son attitude?

Je suis blasée pour mon job d'été,tant d'entretien,d'efforts.Et pas de réponses concrètes.Quand je vois toutes ces abruties qui bossent dans les magasins,sans avoir fait d'effort ça m'insupporte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une 'copine' a parlé avec un pote à moi et elle a rigolé en lui disant que c'était franchement bizarre si je n'avais pas encore couché avec mon -ancien- copain au bout d'un mois. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? C'est son problème si elle couche dès le premier soir.
Ça m'énerve les gens qui rigolent, se moquent alors qu'ils ne connaissent même rien de ce qu'il se passe et du pourquoi du comment. Grr.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
ithiliell;1517883 a dit :
Je compatie.Je sais ce que ça fait de perdre un être qui fait partie de toi,c'est très triste.Quant à ton mec,tu lui as dis ce que tu ressentais vis-à-vis de son attitude? [...]

Oui, cela fait quatre ans. Il n'a jamais fait d'effort là-dessus. Et s'il y a bien quelque chose que je recherche chez l'autre avant tout, c'est la capacité à écouter et à prendre en compte la souffrance de l'autre...
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Tristana;1517970 a dit :
Oui, cela fait quatre ans. Il n'a jamais fait d'effort là-dessus. Et s'il y a bien quelque chose que je recherche chez l'autre avant tout, c'est la capacité à écouter et à prendre en compte la souffrance de l'autre...

Il y a des gens comme ça...J'avais une amie pareille,j'ai jamais su s'il elle compatissait intérieurement ou bien si elle était vraiment handicapée des relations sociales.Si c'est ton mec,j'ose espérer qu'il s'agit du premier cas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma gorge devient de plus en plus horrible, j'ai vraiment l'impression que cette saleté de pollen agit à retardement. Ça me déprime trop, je passe des étés horribles depuis 7 ans à cause de ça, j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais :sad:.
Ça fait 7 ans que je crois que je suis angoissée/déprimée l'été (et jamais à d'autres moments) pour des raisons inconnues, ou parce que je suis bizarre, ou parce que je suis hypocondriaque, que je le fais exprès (on m'a fait croire tellement d'âneries), etc ... Et en fait non c'est juste que je me sens mal, j'ai du mal à respirer, à cause de ce putain de pollen. Et quand je n'arrive pas à respirer, c'est pas une angoisse inconnue qui vient me serrer la gorge mais encore ce pollen qui me donne de l'asthme...
J'ai l'impression d'avoir un mouton de poussière coincé au fond de la gorge en permanence, ça gratte, c'est tellement désagréable. J'ai envie de pleurer, je veux pas passer encore un été comme ça, à être désagréable avec tout le monde et à broyer du noir. Je me déteste quand je suis comme ça, j'ai plus de joie de vivre ni rien, c'est horrible.
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
J'ai rien de prévu ce soir et je suis restée toute la journée chez moi en me motivant pour réviser. Ce que je n'ai pas fais. Alors qu'il fait beau. Et maintenant mon voisin à allumé la musique à fond, on l'entend dans toute la maison et du jardin. Et ce n'est même pas de la bonne musique. J'ai faim mais j'ai pas faim. J'ai pas de job pour le mois de juillet. J'ai pas de copain. Même juste comme ca. Je suis devenue obèse, j'ai plus de fringues pour l'été. Bref. Vie de merde.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Hier j'ai revu une fille que je n'avais pas vu depuis le lycée, et ça a été un choc.

On m'avait prévenu, on m'avait dit qu'elle avait eu une petite crise personnelle qui lui avait fait se raser la tête et mincir un peu, mais là... elle était maigre, maigre, maigre.
Le genre effrayant. J'ai déjà vu des filles maigres, une de mes amies est classée comme "anorexique", mais cette fille là est juste... maigre. Elle m'a tout de suite fait penser à une déportée des camps de la mort (oui oui, à ce point là) avec ses cheveux courts, son visage fatigué, ses joues creuses, son cou aussi large que mon poignet... et sa tête semblait plus grosse que le reste de son corps. Elle nageait dans ses vêtements, et ses bras et ses jambes c'étaient juste de la chair tendue sur des os. Pas de muscles. Je sais même pas où elle trouvait l'énergie de nous raconter des anecdotes, de rire, de plaisanter, de s'intéresser à nos vies.
Et elle a une vie épanouissante, elle étudie le chinois, elle vit dans un bon quartier, elle a des potes... mais être maigre à ce point là, c'est juste... très perturbant. C'est pas maigre genre je veux le corps de Kate Moss, c'est maigre genre je n'ai rien mangé depuis des semaines. Mais vraiment, quoi. Je sais pas quels mots je pourrais utiliser pour exprimer à quel point elle était squelettique.

Vraiment, j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi maigre à part sur des photos de déportés, et je sais pas si je suis censée y faire quelque chose. Peut-être pas moi car je n'ai jamais été une amie proche, mais les autres filles du groupe? En même temps, qu'est-ce qu'on peut y faire? Comment on aborde le sujet? Est-ce qu'on peut? Peut-être qu'elle est heureuse comme ça?
C'est vraiment dingue, comment on peut en arriver là? Voir nos amis sombrer et ne rien pouvoir y faire...

Quand j'y pense, ça me fait bizarre de voir comment tous mes amis d'enfance et d'adolescence évoluent. B. avait les yeux complètement explosés par le shit la dernière que je l'ai vu (enfant il voulait être pilote de chasse) , L. fait une dépression car elle travaille dans un fast-food (une avocate ou une rock-star), M. est sous anti-dépresseurs (une styliste), A. est morte, M. a dû renoncer à être médecin et fait pharma à la place, J. s'est fait jeter à la porte par son père, Y. et B. font des aller-retours au tribunal, le père d'A. vient de mourir...
Et nous n'avons que 20 ans.

En fait, sur une bonne trentaine de gamins on doit être moins d'une dizaine à s'en être "bien sorti", à aller "bien", à faire ce qu'on s'était dit qu'on ferait. Et là comme ça, je n'en trouve que trois, dont moi.
Je me sens heureuse d'être de ceux là, mais en même temps j'attends presque que ça me tombe dessus. J'ai l'impression d'avoir traversé un champ de mines ou un champ de bataille en esquivant les balles. Je me suis pris des coups mais j'ai trouvé le moyen de me relever, de sauver les meubles.
En fait, je m'en sors pas si mal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes