Mur des Lamentations

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Riddouille a dit :
Bah je pense surtout que pour la plupart des gens, une fille qui a du goût/style et est belle = fille superficielle et un peu nunuche quoi. Donc forcément quand y'a une fille belle ET intelligente, ça coince. Ca correspond pas avec l'image qu'ils se font, et en plus, sont jaloux.
Sont cons les gens.

Euh non, c'est pas parce que je suis 'belle', plutôt parce que je suis trop dans 'la société de consommation' parce que j'ai plus de deux paires de chaussures et que je mets du mascara et qu'eux ont mal lu Marx ou chaispaski, forcément ils ne prennent pas la peine de me parler et me méprise et mon avis dans les travaux d'équipe vaut moins que rien, enfin bref ! Ils sont obtus, débiles, chiants et prétentieux, je ne peux plus les voir, je DETESTE ce genre de personnes, qu'ils grandissent merde. Dans deux semaines ce sont les vacances.

( et moi aussi j'ai des jambes moches avec des cicatrices )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai TROP envie de me tirer une balle, mon orientation m'énerve, je sens que je vais rater cette année à cause des maths, j'ai un contrôle de physique cet aprèm et j'n'y connais rien, je comprends plus rien, j'ai qu'une envie rester cloitrer chez moi, dans mon lit avec du chocolat et du lait chaud, c'est tout.

En plus, il arrête pas de pleuvoir, je n'sais plus aligner une phrase en anglais, je regresse à cause de ma prof qui est méganulle, et j'ai envie d'être en immersion à A'dam ou à Antwerpen mais il faut des thunes que je n'ai pas, j'n'ai pas de job d'été, plus sûre d'aller au Maroc..Ya un concert rock samedi soir dans une ville loin de chez moi, j'y suis invitée mais j'ai trop de travail alors j'ai du décliner l'invitation, ça faiiiiis chiiiiiiiiiiiiiiiiier O/.

Et j'ai envie de brosser tout le mois de cours qu'il reste..:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Felouse, Eshes > Courage, un tout petit mois..

J'ai froid et une flemme phénomènale. Deux tests demain, ça risque d'être beau.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
J'ai TROP envie de me tirer une balle, mon orientation m'énerve, je sens que je vais rater cette année à cause des maths, j'ai un contrôle de physique cet aprèm et j'n'y connais rien, je comprends plus rien, j'ai qu'une envie rester cloitrer chez moi, dans mon lit avec du chocolat et du lait chaud, c'est tout.

En plus, il arrête pas de pleuvoir, je n'sais plus aligner une phrase en anglais, je regresse à cause de ma prof qui est méganulle, et j'ai envie d'être en immersion à A'dam ou à Antwerpen mais il faut des thunes que je n'ai pas, j'n'ai pas de job d'été, plus sûre d'aller au Maroc..Ya un concert rock samedi soir dans une ville loin de chez moi, j'y suis invitée mais j'ai trop de travail alors j'ai du décliner l'invitation, ça faiiiiis chiiiiiiiiiiiiiiiiier O/.

Et j'ai envie de brosser tout le mois de cours qu'il reste..:eek:

y aurait p't'être éventuellement moyen là où je travaille... (c'est à Uccle / Bruxelles)
:rolleyes:

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Creamm a dit :
Euh non, c'est pas parce que je suis 'belle', plutôt parce que je suis trop dans 'la société de consommation' parce que j'ai plus de deux paires de chaussures et que je mets du mascara et qu'eux ont mal lu Marx ou chaispaski, forcément ils ne prennent pas la peine de me parler et me méprise et mon avis dans les travaux d'équipe vaut moins que rien, enfin bref ! Ils sont obtus, débiles, chiants et prétentieux, je ne peux plus les voir, je DETESTE ce genre de personnes, qu'ils grandissent merde. Dans deux semaines ce sont les vacances.

Bon eh bien ils sont encore plus stupides alors.

Je suis fatiguée, j'en ai marre de réviser pour mes partiels et de pas avoir de job d'été gniiii.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
y aurait p't'être éventuellement moyen là où je travaille... (c'est à Uccle / Bruxelles)
:rolleyes:

C'est quoi comme job ? (Non non je ne m'incruste pas)

Je me sens vraiment mal, physiquement parlant.

30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Ruby> punaise, une semaine avant d'avoir les résultats... j'espère que ton impression de risque ne restera qu'une impression. courage

Je suis dans une situation pas super confortable.
Je me rends compte que, même si je remonte doucement cette fichue pente dans laquelle j'étais bien au fond depuis des mois, j'ai perdu beaucoup de chose au niveau des études et je me demande si moi, qui a eu 13 de moyenne pendant les 2/3 de l'année, va réussir à avoir son bac (le bac blanc d'avril a été une catastrophe : j'ai même pas 8 de moyenne).
Donc là, je stresse. Demain, quand j'aurai les convocs, je stresserai encore plus.

A

AnonymousUser

Guest
Sa connexion marche plus juste le jour où j'ai besoin de Lui plus que d'habitude.
C'est vraiment stupide mais j'en pleure.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mily a dit :
C'est quoi comme job ? (Non non je ne m'incruste pas)

Je me sens vraiment mal, physiquement parlant.

Ben c'est un grand truc, donc il y aurait éventuellement (je ne sais pas ce qui est déjà pris ou pas : priorité aux enfants du personnel) des (plusieurs) places au niveau administratif (classement, encodage, blablabla), nettoyage (1 place) (pas trop physique, vu le rythme des autres :rolleyes: ), soin des animaux (1 place)... hmmm, peut être d'autres...
par contre, je crois que c'est pour 1 mois : pas plus, pas moins...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Ben c'est un grand truc, donc il y aurait éventuellement (je ne sais pas ce qui est déjà pris ou pas : priorité aux enfants du personnel) des (plusieurs) places au niveau administratif (classement, encodage, blablabla), nettoyage (1 place) (pas trop physique, vu le rythme des autres :rolleyes: ), soin des animaux (1 place)... hmmm, peut être d'autres...
par contre, je crois que c'est pour 1 mois : pas plus, pas moins...

Sans empièter sur les plates bandes de Nina, et si tu es d'accord, je veux bien des informations.. (Recherche d'un boulot pour le mois de juillet ..) :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes