Mur des Lamentations

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai mal au crâne. Et c'est quoi ce temps pourri de chez pourri ?
Maintenant stop, je veux vraiment que les cours recommencent.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai l'impression que j'atteindrai jamais l'objectif professionnel que je me suis fixé. Si je me bouge pas, je risque pas, en effet... :sad: Vraiment faut que je me décide à me prendre en main. Vraiment, vraiment, c'est trop important, je ne veux pas faire autre chose. En tous cas, maintenant il est trop tard pour me lancer dans les filières qui auraient pu me plaire davantage. Donc ce sera ça et rien d'autre. Pour l'instant je suis qu'une loque, et ce depuis quelques années mais les choses doivent changer...

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Plus je lis les réponses de certaines, lis les forums, discute comme là maintenant tout de suite et plus je me rend compte (ça dure depuis quelques jours) que je suis incapable de faire des réponse/parler de manière réfléchie, ordonnée, bien, mature, sérieuse, interessante, adéquate. Et ca m'horripile de plus en plus, j'ai honte ça m'enerve d'être aussi peu doué

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Ptain de mal de tête// Je sais pas quoi mettre demain(leggins ou not leggins...:/)
Mais pourquoi j'ai une par de stress et d'impatience pour ma rentrée ce nest qu'en septembre...pff jsuis folle cette fois ci j'en suis sur j'ai un crain!!!

24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
sosou a dit :
Plus je lis les réponses de certaines, lis les forums, discute comme là maintenant tout de suite et plus je me rend compte (ça dure depuis quelques jours) que je suis incapable de faire des réponse/parler de manière réfléchie, ordonnée, bien, mature, sérieuse, interessante, adéquate. Et ca m'horripile de plus en plus, j'ai honte ça m'enerve d'être aussi peu doué

Au moins nous sommes deux, très chère.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je vais le voir tous les soirs, je reviens chez moi tous les matins, tous les jours, depuis le début des vacances. Je me fait engueuler tous les jours à cause de lui et de ces allers-retours qui bouffent la vie de tout le mojnde, sauf la sienne.
Et il me fait clairement sentir que, pour une fois que je lui demande de venir, je l'emmerde. Alors qu'hier et aujourd'hui, il s'est débrouillé pour finir plus tôt au bureau et faire 30 bornes pour aller voir un de ses copains.
Et en prime, il arrive à se faire passer pour une victime et à me montrer comme une méchante. Je craque. Je devrais le quitter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes