Bon sang mais pourquoi j'ai pas répondu à ses mails plus tot??? Juste pour qu'il parte en sachant que je tenais à lui... Je vais m'en vouloir toute ma vie!Cho' a dit :J'aime beaucoup te lire, et tu es belle en plus. Je sais pas si ça te remonte le moral, mais voilà.

Yep je confirme.issembre a dit :les banquiers sont tous de sadiques arnaqueurs !![]()
Ca veut pas dire que le tien est nulLyly'rose a dit :Je commence à perdre toute confiance en moi , chaque fois que je laisse un comm' sur un blog je me sens fière et peu de temps après y a une autre madmoizelle qui laisse un comm' dix fois mieux que le mien !! Oui je sais je complexe sur des trucs un peu bêtes mais bon ça me tracasse!
Et puis, d'abord, c'est l'intention qui compte !Lyly'rose a dit :Je commence à perdre toute confiance en moi , chaque fois que je laisse un comm' sur un blog je me sens fière et peu de temps après y a une autre madmoizelle qui laisse un comm' dix fois mieux que le mien !! Oui je sais je complexe sur des trucs un peu bêtes mais bon ça me tracasse!
.