Mur des Lamentations

16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
Tiens moi aussi je viens squater un peu.
Marre de ressentir ce sentiment de vide profond, marre d'avoir l'impression de m'ennuyer, de gâcher mon temps là où je suis. Puis je sais pas ce que j'attends... Ah si , peut être un peu plus d'attention de la part de quelqu'un qui est overbooké.. Pourquoi je me suis attachée?
Bref, humeur sombre, à chaque fois c'est pareil, l'hiver approche, et ça reprend le dessus :confused:
Besoin de shopping pour éviter de tomber dans le gouffre du " je suis mal dans ma peau", ah, j'allais oublié...Je ne sais pas où aller ni avec qui ( c'est triste toute seule .. )

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Deprime inside -_-. Est ce qu'un jour j'aurais vraiment des amies ? Est ce qu'un jour je compterai vraiment pour quelqu'un ?
Et en plus ça fait deux samedis de suite que je "ne peux pas" sortir. Je veux aller au skate park :mad:

E

euphoria-3

Guest
Demain c'est dimanche.Et vous savez quoi?Je hais les dimanches.Rien à faire.Tout est fermé.Surtout si on habite en Bretagne.:sad:

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je déteste l'heure d'hiver. C'est horrible à quel point.
Et ça y est, il est 2h - 3h passées. Beeeeeeerk. 6 mois à déprimer.

Je déteste l'hiver et avec l'heure d'hiver, on y entre en plein.
On va commencer à vivre à moitié la nuit. Il va faire d'autant plus froid et humide. Il va faire froid, froid, froid. Et gris. Les gens vont être encore plus grincheux et malades. A te postillonner dessus quand ils toussent. Et puis, il va y avoir Noël, les guirlandes, les sapins, les pères noël un peu partout. Et, quand on croit que le plus dur est passé, on rempile pour les deux mois les plus froids, on n'émerge pas avant avril, quand on a presque perdu tout espoir; on ne sait même plus comment c'est quand il fait beau.

Les deux semaines écoulées m'auraient très bien suffit en guise d'hiver.

Je hais l'hiver.:mad:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'était l'heure d'hiver cette nuit ?? Il est 9 heures en fait ?? Ah oui c'est écrit sur l'ordi ! Oh my god je suis complètement à côté de la plaque, moi qui pensait avoir bien dormi :rolleyes:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce que je viens de dire n'a aucun sens, puisque j'ai dormi le même nombre d'heures :rolleyes: J'en ai marre, je suis malade depuis 3 semaines, je m'était enfin rétabli il y a quelques jours et hier rebelote. Je vais encore passer une semaine infernale au boulot, j'en peux plus, vivement que cette foutue remplaçante arrive que je puisse me casser !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ruby a dit :
Personne, personne, personne ne respecte mes choix.
Arf :confused:. Dans ces cas-là une bonne mise au point ça peut aider.
J'espère que ça va mieux quand même !!

Ben moi je viens me lamenter un petit coup pour dire que je stresse complètement pour la fac : je ne comprends pas comment je vais tout gérer là; les exams, les deux mini-mémoires (pour lesquels je dois trouver un sujet, ET trouver des livres en rapport avec le sujet, sachant que c'est des trucs complètement inconnus sur lesquels PERSONNE a écrit), et la synthèse pour mon mémoire. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bref. Et je flippe un peu parce-que mon ex et moi on va peut-être se remettre ensemble, et voilà j'ai peur, parce-qu'il part bientôt à Lille, parce-que j'ai peur que les problèmes recommencent, blablabla...

EDIT : Et puis y a deux personnes de mon entourage qui me stressent là, j'aimerais qu'ils me foutent la paix.

Et puis je sais pas ce que je veux.

Et puis je suis dégoûtée de voir que toute ma constance et mon sérieux, genre "je maîtrise, je prends des décisions bien et je les respecte", ben c'est du FLAN !!!

8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
J'en ai marre d'avoir mal à la tête et d'entendre en sourdine.... pourquoi est-ce que mon médecin l'est pas fichu de me guérir cette pu***n de sinusite qui traine depuis deux ans grrrrrrrrrrrrrr
J'en ai marre !
Note pour plus tard: changer de médecin et dire merci à la sécu pour le parcours du médecin traitant, je vais allé voir direct l'ORL tant pis pour le supplément !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes