smoking gun a dit :Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.
Vive le machisme \o/
Moi c'estma propre mère qui tient ce genre de discours.
J'en ai marre de rien avoir à faire de ma vie.
smoking gun a dit :Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.
Vive le machisme \o/
Pareil, c'est désolant.black_lady a dit :Moi c'est ma propre mère qui tient ce genre de discours.![]()
Sophie Kowalski a dit :Tu es vraiment très belle comme fille, alors la beauté et le charme révolu, tu repasseras hein...(Pour le reste, je ne te connais point
...)
Pookie Wonka a dit :C'est pas possible. Je me répugne, non seulement par mon corps, ça, c'est pas nouveau, mais maintenant par le contenu de ma tête. Malsain, malsain.
Non, c'est vraiment pas possible.
Bon, sinon, je ne vais jamais à des fêtes, j'ai un skybloublou de merde, j'ai euthanasié un chat dimanche, je suis grosse, je vis sur les vestiges d'une beautée et d'un charme révolus, je m'habille comme la dernière des clampines, je bosse comme une malade et j'ai des notes de merde, et enfin ...
Ignoblde. Ignoble, ignoble.
Bubble-Gun. a dit :Et moi je te connais, et je sais que sur ta liste, tu as oublié d'inscrire "j'ai de la m*rde dans les yeux"![]()
![]()
Juri Arisugawa a dit :
Le pire c'est que s'il ne disait pas ça, je le ferais volontiers mais rien que par pur esprit de contradiction, dès qu'il sort ça, je vais m'asseoir dans le canapé
Sosopi a dit :Une amie qui avait un cancer est décédée cette aprem.
Nous l'avons vue à midi alors qu'elle était dans le coma.
Et nous n'avons prévenu quasiment personne qu'elle allait nous quitter ce we.
Je me fais peur à ne pas arriver à pleurer.
Je suis désolée mais ça m'aide à le réaliser.
Pour moi ce fut longtemps mon "placard à balais"Soria a dit :J'appelle ma chambre "la boîte à chaussure" d'ailleurs.
!Sosopi a dit :Une amie qui avait un cancer est décédée cette aprem.
Nous l'avons vue à midi alors qu'elle était dans le coma.
Et nous n'avons prévenu quasiment personne qu'elle allait nous quitter ce we.
Je me fais peur à ne pas arriver à pleurer.
Je suis désolée mais ça m'aide à le réaliser.