Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cadavres Exquis a dit :
Ah mais POURQUOI les gens préférent appeller 10 fois de suite plutot que d'appeller UNE fois et de laisser un message ?
En plus c'est pas comme si je me cachais de pas aimer répondre au téléphone sous des pretextes bidons, tout le monde sait que si je décroche pas, c'est que je ne veux pas décrocher, alors ils laissent un message et on en parle plus, bordel, c'est pas compliqué.

Huhu on dirait moi, grave.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mon cousin que je n'ai pas vu depuis un an m'a dit que j'avais maigri. Ca aurait du me faire plaisir mais ça me fait mal parce que ça veut dire que j'était vraiment très grosse avant, parce que je me trouve grosse maintenant.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis grosse et moche, je suis pathétique, j'ai été faire les magasins, j'ai vraiment trop grossi, horrible. Ca m'étonne plus en fait qu'il n'est plus envie de me faire l'amour vu mon corps.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
Je suis grosse et moche, je suis pathétique, j'ai été faire les magasins, j'ai vraiment trop grossi, horrible. Ca m'étonne plus en fait qu'il n'est plus envie de me faire l'amour vu mon corps.
Sottises !

Coupez moi les mains pour que j'arrête de modifier tout ce qu'on a fait cet après midi et aussi que j'arrête de bosser seule, vu que c'est un travail commun.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Sottises !

Coupez moi les mains pour que j'arrête de modifier tout ce qu'on a fait cet après midi et aussi que j'arrête de bosser seule, vu que c'est un travail commun.

Si tu parles des TPE, la note d'oral, c'est un truc individuel, donc si t'as plus bosser que les autres, il y a de très fortes c hacnes que tu es une meilleure note.

Et si c'est vrai, j'ai grossi jte dis. :P

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je déteste ma soeur, ça ne fait qu'une heure qu'elle est rentrée et on n'a passé que 5 minutes dans la même pièce, mais elle me sort déjà par les yeux :eek: Avec ses grandes bottes, sa coiffure trop laide et son sourire moqueur... Beurk :confused:

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
Si tu parles des TPE, la note d'oral, c'est un truc individuel, donc si t'as plus bosser que les autres, il y a de très fortes c hacnes que tu es une meilleure note.

Et si c'est vrai, j'ai grossi jte dis. :P

Ouais mais les "juges" vont pas savoir si c'est moi qui est fait tout le plan, ou plus de recherches que les autres. Parce que je vais pas me pointer en gueulant " Est moi qu'ait tout faiiiiit" :P

Oh dis pas ça ! En plus t'es trop belle quoi, t'as un de ces sourire (et puis tes yeux bleus quoi) ♥
(j'te déclare ma flamme là)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Ouais mais les "juges" vont pas savoir si c'est moi qui est fait tout le plan, ou plus de recherches que les autres. Parce que je vais pas me pointer en gueulant " Est moi qu'ait tout faiiiiit" :P

Nan mais si tu as mieux bossé, tu va mieux matriser le sujet que les autres. Pedant mon orla de TPE, le jury nosu a posé pleins de questions sur des sujets qu'on n'a que vaguement évoqués dans le dossier, ils voulaient qu'on donnent d es trucs plus précis, donc si tu t'y connais mieux, toi tu sauras répondre et pas les autres. Après c'est que c'est pas terrible d'avir l'impresion de bosser pour les autres.

smoking gun a dit :
Oh dis pas ça ! En plus t'es trop belle quoi, t'as un de ces sourire (et puis tes yeux bleus quoi) ♥
(j'te déclare ma flamme là)

♥ C'est gentil, bon je veux une photo de toi, et je verrai si j'accepte ta délclaration ou pas :P

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
Nan mais si tu as mieux bossé, tu va mieux matriser le sujet que les autres. Pedant mon orla de TPE, le jury nosu a posé pleins de questions sur des sujets qu'on n'a que vaguement évoqués dans le dossier, ils voulaient qu'on donnent d es trucs plus précis, donc si tu t'y connais mieux, toi tu sauras répondre et pas les autres. Après c'est que c'est pas terrible d'avir l'impresion de bosser pour les autres.

♥ C'est gentil, bon je veux une photo de toi, et je verrai si j'accepte ta délclaration ou pas :P
Je doute que tu veuilles de moi après m'avoir vu !
Mais j'ai posté y'a pas si longtemps...si tu retrouves..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Je doute que tu veuilles de moi après m'avoir vu !
Mais j'ai posté y'a pas si longtemps...si tu retrouves..

J'ai trouvé, j'ai trouvé, il y en avait pleins en plus, je suis même remonté à l'époque où tu t'appelais encore lo-ra. T'as une super petite bouille, alors j'accepte ta déclaration ♥

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'pétarade pas vraiment la forme, mais après avoir bloggué, ça va beaucoup mieux.

(ah, le pouvoir des mots, c'est bon d'extérioriser ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes