Mur des Lamentations

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis inquiète pour ma belle-s?ur. Non seulement elle a des problèmes assez graves avec ce qui lui sert de mari (il enchaîne connerie sur connerie, leur compte a un très important découvert et j'en passe), maintenant elle vient d'apprendre que des connasses de son boulot l'ont plombé et que du coup la mairie ne va plus trop lui proposer de remplacements (elle travaille en tant que remplaçante dans une mairie), du coup elle ne va plus beaucoup travailler, et va devoir retourner au McDo... On est tous inquiets, c'est trop triste pour elle.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nekumi a dit :
Ah la participation... Y a toujours noté ça sur mon bulletin : "devrait participer plus..." nianiania... Mais j'y peux rien moi, je bégaye à chaque fois que je prends la parole, je rougis puis j'ai un accent de merde (dans les langues hein' !). Et puis j'suis pas du genre à "étaler mon savoir" non non, j'ai horreur de ça.

Exactement pareil pour le bégaiment, et je rougis aussi. Et pour l'accent, ma prof d'espagnol de 1ère et Term a dit qu'il était épouvantable (devant toute la classe bien sur alors que je faisais des efforts pour participer :confused:).

Bn-y a dit :
Je sais pas ; mal dans sa peau, personne à qui parler de mes problèmes, de ce que je ressens & donc par conséquent restent en moi. Bien sûr, j'ai des ami(e)s, mais.. pas forcément là pour moi ou bien qui ne comprendront pas ce que je ressens, & qui me répondront des choses inutiles, qui ne me feront pas du tout avancer.

Moi je veux bien t'écouter, fin te lire plutôt ;)

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
savoir qu'il y a une bonne ambiance au petit bain ca devrait me réjouir pour elles, mais savoir qu'elles se voient plusieurs fois par semaines, qu'elles s'éclatent alors que moi jsuis là ... j'suis là et toute seule ...
je vais revenir et comme d'habitude y'aura eu pleins pleins de choses sans moi que je ne comprendrais pas.
Bon sang 22 ans et je suis toujours au même point, les seules choses qui changent c'est tout ce que je vois s'éloigner. Je veux revivre les moments de cet été ou juste être sur que y'en aura d'autres.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ces temps ci, mon éternel célibat me pèse, me ronge, me donne envie d'hurler que j'en ai marre d'etre seule, d'attendre de gouter à la tendresse d'un copain, à l'ivresse de l'amour, à l'exaspération des scène de ménage.
Comme chaque trimestre, j'ai le droit à ma névrose habituelle, mon petit béguin pr qn qui bosse avec moi, un truc qui m'obsède, et j'arrive tjs pas à sauter le pas, rever ma vie,tjs et encore, bordel je v avoir 24 ans bientot et j'en suis tjs à rever du prince charmant, à rever que le mec avec qui je sent (ou j'imagine) une certaine connivence et qui me regarde bizarrement se décide à venir vers moi, et dans 3 semaine, ce monsieur je ne le verrai plus, et comme d'habitude, désillusion amère, je recommencerai la mm chose encore et encore avec une autre personne...
Je ne suis pas repoussante, je fais des efforts surhumains pr aller vers les autres, montrer une pseudo assurance que je n'ai pas, envoyer des signaux tant bien que mal, pk ne se passe-t-il tjs rien????? pk? PK???????

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis face à un gros dilemme.

Soit rester avec mes amis, soit me casser. Sachant qu'ils ne se servent de moi que parce que je suis faible et que je fais tout pour eux, alors que en retour nada, je devrais même pas me poser de questions. Mais je me complique la vie, si ça ne tenait qu'à moi, le choix serait déjà fait depuis longtemps. Mais après, allez avec qui ?, j'ai des idées, mais bon, ça va faire limite 'salut je squatte', et justement je veux pas cet effet là. En même temps, j'ai pas envie de rester avec ces personnes qui se servent de moi, et qui ne me parlent plus quand ils n'ont plus envie.Je supporte, mais plus pour longtemps.

J'ai vraiment l'impression d'être retourneé deux ans en arrière.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pois a dit :
Je suis face à un gros dilemme.

Soit rester avec mes amis, soit me casser. Sachant qu'ils ne se servent de moi que parce que je suis faible et que je fais tout pour eux, alors que en retour nada, je devrais même pas me poser de questions. Mais je me complique la vie, si ça ne tenait qu'à moi, le choix serait déjà fait depuis longtemps. Mais après, allez avec qui ?, j'ai des idées, mais bon, ça va faire limite 'salut je squatte', et justement je veux pas cet effet là. En même temps, j'ai pas envie de rester avec ces personnes qui se servent de moi, et qui ne me parlent plus quand ils n'ont plus envie.Je supporte, mais plus pour longtemps.

J'ai vraiment l'impression d'être retourneé deux ans en arrière.

C'est tout moi ça, vraiment. Sauf que mes amis ne se "servent" pas de moi mais ne me calculent pas. Je suis l'inutile du groupe. En tout cas, je compatis. :sad:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Nekumi a dit :
C'est tout moi ça, vraiment. Sauf que mes amis ne se "servent" pas de moi mais ne me calculent pas. Je suis l'inutile du groupe. En tout cas, je compatis. :sad:

On a à peu près une situation similaire alors, parce que quand ils ne se servent pas de moi, je suis inutile, ils me coupent la parole, n'écoutent rien de ce que je dis. Enfin, bref, je croyais avori trouvé de bons amis, mais apparement c'est pas le cas.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Soirée mémorable!
Ma premiere cuite ^^.
Je me suis éclatées comme une folle.
Mais résultat des courses j'ai une lavette verte fluo qui est tombée sur mon toit
mon aspirateur aussi est tombé sur mon toit mais lui on l'a récupéré.
J'ai dit je t'aime a au moins 5 garçons différents.
Heureusement que tous, savaient que j'étais pas dans mon été normal.

Mais gros gros probleme: un pote a pris une vidéo quand on a mis la cam.
Et commence a me taper sur le système en disant qu'on s'est roulées une pelle alors que moi et mon amie n'avont rien fait de tout ça.
Mis a part le fait que je lui ai crachais de la chantilly a la gueule et qu'elle aie montré ses fesses il n'y a rien de grave....Oh mon dieur si il publie cette vidéo ou quoi que ce soit je le démonte!
Y'a vraiment des merdeurs je vous le dit!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je ne validerai jamais mon semestre, il faut que je songe à arrêter un des deux cursus parce que c'est ridicule de continuer les deux en fournissant aussi peu de travail, je vais me ramasser en beauté.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Il me faut absolument un plan pour mon mémoire, mais je ne sais vraiment pas quoi. On a aucune piste, je ne veux pas me planter et je ne sais pas qui pourrait m'aider. Ca me stresse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes