A
Catatonic Sex Toy a dit :J'en ai marre de ne pas être prise au sérieux, mes idées d'orientation apparemment c'est toujours de la merde, elles ne valent même pas le coup de réagir et de me répondre. Ce n'est même qu'elles sont de la merde mes idées, mais c'est qu'elles ne valent rien, néant. Et si c'était ce que je voulais vraiment faire, hein ???
Mais putain, y'a d'autres choses qui existent à part travailler dans une entreprise et être prof ! Merde !!!
P'tain...![]()
![]()
![]()

. J'ai horriblement peur de demain, même si je vais le voir, même si je mange viet le soir, même si... même si... Je sais pas pourquoi je flippe mais je flippeBn-y a dit :Oui, j'ai vraiment hâte de quitter le lycée.
Par rapport au fait que je me sens 'fausse' vis à vis d'eux, je ne sais pas si tu l'as compris comme ça, mais je pensais à genre je souris, pour ne pas paraître mal devant eux, je rigole avec eux, alors qu'en fait, en y réfléchissant, je ne trouve rien de drôle, etc.
Enfin, c'est assez compliqué à exprimé.
Mais t'as raison, vivement que j'quitte ce fichu lycée..
Malaussène a dit :Allez j'me lache:
Putainy'en a marre de ces ****** de ******* qui sont pas foutues de regarder comment est fait le forum avant de mettre un post et qui se trompent de rubrique, et pire des espèces de ****** de mes ****** de ****** qui font de la pub à longueur de temps.
La prochaine que je choppe, j'lui coupe les cheveux. A la scie sauteuse.
Artefact. a dit :Nicolas Sarkozy serait animeuZ, ça se passerait pas comme ça.
T'empécherais tout le monde de dire ses opinions?Malaussène a dit :Si on m'laissait les pleins pouvoirs (Fab, ne fait jamais ça) tu verrais que je ferais un aussi bon petit despote névrosé que lui.

~Ys~ a dit :T'empécherais tout le monde de dire ses opinions?![]()