Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
elwenn a dit :
ça m'arrivait souvent quand j'étais au lycée, burk!!!
tu sais à quoi c'est du?
Je pense qu'il y a deux raisons :

-J'ai arrêté la pilule le mois dernier, et là, je l'ai reprise (le premier jour de mes règles, comme il faut quoi), mais je suppose que ça a dû dérégler mon cycle (la première fois que j'avais pris la pilule, ça me l'avait fait)
-J'ai pris la pilule du lendemain y a deux semaines, ou un peu +, je sais plus (mais bon je doute quand même que ce soit ça; enfin, on sait jamais)

Sérieux, j'en peux plus, j'espère que ça va s'arrêter, mon copain arrive dans 6 jours et l'abstinence, j'ai déjà donné.

Mais toi c'était dû à quoi?

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Sosopi a dit :
Tiens, cela me l'a fait ce mois ci. J'ai eu mes règles une semaine plutot que d'habitude et elles ont duré 15 jours.
C'était la première fois que ça m'arrivait à part la première fois où j'ai pris la pillule.
Pourtant, je n'ai ni arrêté la pillule, ni oublié, je ne sais pas pourquoi.
C'est affreux !!

Franchement c'est invivable je trouve. Je suis dans un état de nerfs atroce; et j'ai trop peur qu'elles continuent quand mon copain sera là !!

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Il m'emmerde ce type, il m'emmerde !!!!!! Vivement que je me casse de là. (Et désolée je me répète, je dis la même chose tous les week-ends, mais voilà quoi, punaise, pourquoi c'est toujours des gros cons qu'elle choisit?)

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Le solei brille les oiseaux chantent

et j'ai passé une journée de merde!

Pour couronner le tout je pense encore a lui.
Bravo Anais tu progresses maintenant tu confonds le prénom de ton ptit ami avec celui de ton ex ,qui est entre autre, son meilleur ami.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pois a dit :
C'est fou comme le samedi nous inspire. Je m'ennuie encore moins au lycée, c'est pour dire.

Tout à l'heure dans la voiture je me disais : "Et merde, encore un samedi de gâché à aller à un culte (boudidiou :mad: ) ou faire des courses... Et toujours pas fait le moindre devoir de fait.
Alors voilà, je me disais que ça serait mieux que les magasins/commerces/activités ouvrent (ou se fassent) le dimanche, et qu'à l'inverse, le samedi soit fait pour glander. Comme ça beh je ferais mes devoirs le samedi et puis le dimanche je pourrais m'accorder un peu de shopping ou autre, sans me dire "j'aurais du faire mes devoirs..."
Enfin, j'suis pt'etre pas très claire là... :o

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Nekumi a dit :
Tout à l'heure dans la voiture je me disais : "Et merde, encore un samedi de gâché à aller à un culte (boudidiou :mad: ) ou faire des courses... Et toujours pas fait le moindre devoir de fait.
Alors voilà, je me disais que ça serait mieux que les magasins/commerces/activités ouvrent (ou se fassent) le dimanche, et qu'à l'inverse, le samedi soit fait pour glander. Comme ça beh je ferais mes devoirs le samedi et puis le dimanche je pourrais m'accorder un peu de shopping ou autre, sans me dire "j'aurais du faire mes devoirs..."
Enfin, j'suis pt'etre pas très claire là... :o

Oui et non, parce que vu que peu de personnes travaillent le dimanche, imagines le monde dans les magasins. *éternelle insatisfaite*.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes