Beautiful.Mistake a dit :Je vois tout le monde faire des projets, alors que je vais passer ce putain de réveillon toute seule. Ca me fait mal.
Je plussois, ça me pompe déjà. Je crois que je vais passer le réveillon à bosser mes cours.
Beautiful.Mistake a dit :Je vois tout le monde faire des projets, alors que je vais passer ce putain de réveillon toute seule. Ca me fait mal.
accroche-coeur a dit :Putain ma mère m'a trop mis de doute. Mais pourquoi est ce que je suis influençable comme ça. Pour une fois que je fais quelque chose en étant sûre que c'est ce qu je veux. Pourquoi est ce qu'elle ne peut pas me laisser faire mes choix. J'ai pas envie d'attendre après les fêtes^pour savoir si je veux toujours de lui. J'aimerai tellement être une fille sûre d'elle, sûre de ses décisions, sans se laisser influencer pas les avis extérieure qui ne connaissent rien à la situation.
Bn-y a dit :Mais lui, il voudrait quoi ? Il voudrait que vous restiez ensemble ? Il pense que c'est bien comme ça ?
accroche-coeur a dit :Je sais pas ce qu'il pense. Il est d'accord sur le fait qu'on a des problèmes, mais je crois que si je n'avais rien dit, il ne m'aurait pas dit qu'il veut qu'on se sépare. ON est un peu trop entré dans la routine, mais peut être qu'il voulait attendre que ça s'arrange. Mais je sais que je ne veux plus être avec lui, je t'ai parlé des sms enfin voilà c'est presque comme si il m'avait trompé pour moi. C'est juste ma mère qui m'a mis un doute.
Ma mère aimerait que je me remette avec, elle croit vraiment que c'est un caprice. Et avec ma mère on est pas du tout proche, alors j'ai pas envie de lui déballer tous mes problèmes.