Déprime classique du dimanche soir. (et puis j'ai envie de parler avec Aurore mais elle est pas là -oui elle a une vie contrairement à moi
)
)
)Petoncule a dit :JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE.
Je revais d'offrir à mon amoureux deux places pour qu'on aille voir le concert de radiohead ensemble. Elle le savait.
Et elle a acheté les deux fameuses places avant moi. des la premiere heure de la mise en vente des billets sur internet....
MAIS ... elle les a prises pour... mon amoureux et son frère. Moi je peux toujours me foutre mes idées ou je pense... super
Ca fait deux années qu'elle me fait le coup. je vais la tuer
La prochaine fois ne lui fait plus de confidences si c'est pour qu'elle te poignarde dans le dos...smoking gun a dit :J'ai failli pleurer et péter en cable en math. J'ai même sentie une crise d'angoisse montée, la tête qui tourne, les tremblements, les larmes qui montent (...), heureusement que ma voisine m'a fait rire et m'a calmé.
Putain je peux plus la supporter, déjà le fait qu'elle me laisse poireauter 15 minutes dehors pour finalement me dire de partir m'avait bien remonté ...mais là, les remarques sur sa domination intellectuelle (ahah) parce qu'elle est en S (re-ahah), le fait qu'elle me poarle comme à une merde, qu'elle s'amuse à me cacher mes stylos juste avant un contrôle "pour rire" .
J'en peux plus. Quelle conne.
Je suis épuisée mentalement.