Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Il fait froid dans mon appart, j'ai les pieds gelés et j'arrive pas du tout à me réchauffer. Je crois que je vais me servir de mon sèche cheveux pour réchauffer mon lit, hu.

Et mon voisin me GONFLE. Demain, je vais voir le responsable, j'en ai trop marre là.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Obligé de me lever ce matin pour le stage...
J'ai passé mon samedi à bosser 3h dans le foid à -5, porter des putains de cartons qui mon arraché les bras...
J'ai dormi 20h pour m'en remettre, et la je me tape les cernes atroces...
Tout ca pour etre payer dans 2 mois....

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Petoncule a dit :
JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE, JE HAIS MA BELLE-MERE.

Je revais d'offrir à mon amoureux deux places pour qu'on aille voir le concert de radiohead ensemble. Elle le savait.

Et elle a acheté les deux fameuses places avant moi. des la premiere heure de la mise en vente des billets sur internet....

MAIS ... elle les a prises pour... mon amoureux et son frère. Moi je peux toujours me foutre mes idées ou je pense... super

Ca fait deux années qu'elle me fait le coup. je vais la tuer

Alors ça c'est un putain de sale coup. :mad: La prochaine fois ne lui fait plus de confidences si c'est pour qu'elle te poignarde dans le dos...

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais envoyer un MP à une demoiselle mais ça me terrifie donc je le ferai sûrement pas. Du coup, ça m'agace.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai failli pleurer et péter en cable en math. J'ai même sentie une crise d'angoisse montée, la tête qui tourne, les tremblements, les larmes qui montent (...), heureusement que ma voisine m'a fait rire et m'a calmé.
Putain je peux plus la supporter, déjà le fait qu'elle me laisse poireauter 15 minutes dehors pour finalement me dire de partir m'avait bien remonté ...mais là, les remarques sur sa domination intellectuelle (ahah) parce qu'elle est en S (re-ahah), le fait qu'elle me poarle comme à une merde, qu'elle s'amuse à me cacher mes stylos juste avant un contrôle "pour rire" .
J'en peux plus. Quelle conne.

Je suis épuisée mentalement.

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
smoking gun a dit :
J'ai failli pleurer et péter en cable en math. J'ai même sentie une crise d'angoisse montée, la tête qui tourne, les tremblements, les larmes qui montent (...), heureusement que ma voisine m'a fait rire et m'a calmé.
Putain je peux plus la supporter, déjà le fait qu'elle me laisse poireauter 15 minutes dehors pour finalement me dire de partir m'avait bien remonté ...mais là, les remarques sur sa domination intellectuelle (ahah) parce qu'elle est en S (re-ahah), le fait qu'elle me poarle comme à une merde, qu'elle s'amuse à me cacher mes stylos juste avant un contrôle "pour rire" .
J'en peux plus. Quelle conne.

Je suis épuisée mentalement.

Ben c'est évident que les S sont plus intelligents, pourquoi nier l'évidence?:P
Frappe la! (oui, je suis pacifique malgré tout^^)

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Je repense à la journée d'hier et à cette nuit. D'un sens je me dis que ça va nous faire du bien cette distance pendant 10 jours, que ça va être encore mieux quand on va se retrouver. Et il y a aussi toutes les choses qu'il m'a dites. Mais de l'autre, je ne peux pas m'empêcher de flipper, me disant que quand il va rentrer il ne voudra plus de moi, blablabla. Merde, ça ne fait que 8 heures que je l'ai pas vu et je pense déjà à ça. Je suis grave...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes