Ah ben idem tiens. C'est bizarre, les "effets indésirables" de la pilule du lendemain se manifestent encore (ça fait un mois là quand mêmeCory a dit :(J'ai rêvé de toi, je découvrais que t'étais avec moi en CP en regardant ma photo de classe, même que t'avais une jumelle qui s'appelait Lamya.)
Cumuler règles et mycoses c'est carrément infernal, je ne supporte plus les serviettes hygiéniques, j'ai envie de passer ma vie à poils ou dans un bain.
), du coup, règles constantes, du coup, je crois que je commence à faire une allergie aux serviettes hygiéniques. Bref. Si ce week-end ça s'arrange pas, je file voir ma gynéco, parce-que bon, ça va bien un moment !!Tu parles de ton copain? Si c'est ça c'est trop chouElfamelie a dit :Pfff, le Poussin est parti, je ne sais pas quand je le revois, j'ai le cafaaaaaaaaaaard. C'est nul, Noël.![]()
smoking gun a dit :Je me lisse les cheveux, je peux faire que ça maintenant.

C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.Nekumi a dit :C'est vraiment si horrible ?
Rooh, j'suis dégoutée, j'étais contente que tu ailles chez le coiffeur, j'me disais : "ça va lui remonter le moral et tout..."
Saletés de coiffeurs !![]()
smoking gun a dit :C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.
Et puis ils partent dans tous les sens, ils rebiquent alors que qd ils sont longs ils restent 'sages'.
Bon, on verra dans quelques jours ce que ça donne.
Et je dois faire ma valise, ça me saoule.