Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cory a dit :
(J'ai rêvé de toi, je découvrais que t'étais avec moi en CP en regardant ma photo de classe, même que t'avais une jumelle qui s'appelait Lamya.)

Cumuler règles et mycoses c'est carrément infernal, je ne supporte plus les serviettes hygiéniques, j'ai envie de passer ma vie à poils ou dans un bain.
Ah ben idem tiens. C'est bizarre, les "effets indésirables" de la pilule du lendemain se manifestent encore (ça fait un mois là quand même :eek: ), du coup, règles constantes, du coup, je crois que je commence à faire une allergie aux serviettes hygiéniques. Bref. Si ce week-end ça s'arrange pas, je file voir ma gynéco, parce-que bon, ça va bien un moment !!

Arf Ruby courage pour ta cystite...
Sinon ça marche aussi avec les plaques électriques :cool:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
Je me lisse les cheveux, je peux faire que ça maintenant.

C'est vraiment si horrible ?
Rooh, j'suis dégoutée, j'étais contente que tu ailles chez le coiffeur, j'me disais : "ça va lui remonter le moral et tout..."
Saletés de coiffeurs ! :mad:

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Nekumi a dit :
C'est vraiment si horrible ?
Rooh, j'suis dégoutée, j'étais contente que tu ailles chez le coiffeur, j'me disais : "ça va lui remonter le moral et tout..."
Saletés de coiffeurs ! :mad:
C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.
Et puis ils partent dans tous les sens, ils rebiquent alors que qd ils sont longs ils restent 'sages'.
Bon, on verra dans quelques jours ce que ça donne.

Et je dois faire ma valise, ça me saoule.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.
Et puis ils partent dans tous les sens, ils rebiquent alors que qd ils sont longs ils restent 'sages'.
Bon, on verra dans quelques jours ce que ça donne.

Et je dois faire ma valise, ça me saoule.

Ok.
Ah owé, moi aussi j'dois faire ma valise. J'ai l'impression d'passer ma vie à faire des valises...

A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a envoyé un texto à 13h pour me dire qu'ils n'avaient que quelques courses à faire cet aprèm mais qu'on se verrait. J'ai essayé de l'appeler elle, de l'appeler lui, aucun n'a répondu. J'ai laissé un message, pas de nouvelles d'eux. Il est déjà 16h30, ils vont au concert ce soir, je ne sais toujours pas si ils ont pu me prendre une place ou pas. Le concert est à 20h...

En gros, je me demande si ils ont vraiment envie de me revoir ou pas là. Bordel. J'aurais peut-être mieux fait de rester en Espagne.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai non seulement rompu, mais fait de la merde cette nuit à un point inimaginable. Vraiment touché le fond.

Et j'arrive pas à donner le coup de pied pour remonter à la surface (hahaha comme je suis drôle quand je suis triste)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais disparaître, que personne ne se souvienne de moi.
J'aimerais ne plus exister. Je le pense si fort, j'espère que ça marchera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes