Bn-y a dit :C'est bien, la nouvelle année va très bien commencer pour moi.
Célibataire à plein temps..
Putain..
Putain merde
. Chui vraiment triste pour toi.Bn-y a dit :C'est bien, la nouvelle année va très bien commencer pour moi.
Célibataire à plein temps..
Putain..
. Chui vraiment triste pour toi.hayati a dit :hey madmoizelle pourquoi ce pétage de plombs si soudain ?
Artefact. a dit :J'ai pleuré ce soir.
On a parlé a table d'une de mes principales angoisses et tout le monde s'est inquiété de ça. Ca doit être la première fois qu'on me dit aussi clairement que j'ai un véritable problème. Bref.
Sinon ma mère m'a fait des remarques blessantes et humiliantes sur un ton sarcastique, ça m'a beaucoup blessé mais j'ai rien dit.
Mes parents me prennent pour une personne stupide incapable de réussir ses études parce que pas assez intelligente, faignante parce que je n'ai pas de travail, et ils m'ont dit que je leur prenait tout leur argent et que si je n'avais pas mon année à la fac, je n'y retournerai pas l'année prochaine.
C'est particulièrement blessant parce que c'est faux. Je ne dépend pas d'eux financièrement et je ne comprends pas pourquoi ils m'humilient de cette façon. (en plus ils ne me paient pas non plus mon inscription à la fac).
Je crois que ma mère m'a fait naître par pur caprice et qu'elle ne l'assume toujours pas, c'est assez triste.
D'ailleurs, je suis triste.