Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche a dit :
Depuis que je suis en france je me duid deja fait agresser deux fois et quand j'entend les gens parler apparament ça arrive souvent.
ça me fait peur moi...:sad:

Tu habites où dans Rouen? Moi depuis septembre que j'y suis, je n'ai jamais eu aucun problème.

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
(Tiens j'avais jamais posté ici.)

Ma vie est formidable. Ma mère me déteste, je déteste tout le monde, je me remet à peine de la soirée du 31, demain je revois quelqu'un que je veux juste rayer de ma vie. Et je dois encore faire ce projet d'art plastique de merde, et réviser le brevet blanc.
Heureusement qu'il reste quelques personnes sur qui je peux compter.

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
'faut que j'arrête de pleurer. Et de manger. Et faut que je range mon bordel.

Demain j'irais m'excuser auprès de ma mère, pour tout. Voilà, comme ça, tout ira mieux, j'espère.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de positiver mais:

1) Mes yeux c'est vraiment de la merde. Je suis rendue à 4,5/10 au gauche, le droit est pas loin derrière. Et pour les lentilles va falloir trouver une autre marque parce que j'ai besoin d'une correction plus forte. Fais chier chier chier. Si ça continue à baisser comme ça, dans 15 ans, je sais pas si je serais condamnée aux culs de bouteille ou pas...

2) Je ne me supporte plus physiquement à cause de ce poids qui ne cesse d'augmenter.

3) Ma mère risque très certainement de se faire retirer l'utérus à cause d'un truc gros comme un orange. Sachant que ma grand-mère est morte suite à ce genre d'opération, j'ai beau me dire que la chirurgie a évolué, ça fait peur quand même. Et qu'en plus je serais à 1000km d'elle si jamais ça devait se produire entre janvier et juillet.

Positivons, positivons.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizzard, mais depuis le début des vacances je vis dans la peur. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Je n'comprends pas pourquoi.
J'ai le sentiment que quelque chose va m'arriver dès que je vais faire un truc.
Mon <3 bat tout le temps super vite, par moment je tremble des mains & des jambes.
Wow Oo

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
salidou a dit :
J'ai l'impression d'être bête comme un chou et qu'en conséquence ma compagnie n'intéresse personne.

Arf! La même. Vive les amis. J'ai vraiment l'impression que l'on me parle parce que je suis la copine de X et c'est tout....

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Verdict du garage => 328?

Tout ça pour changer les freins arrières :mad:

Je suis dégoutée, déjà que j'avais pas le moral merci le commencement de l'année 2008...

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Tu habites où dans Rouen? Moi depuis septembre que j'y suis, je n'ai jamais eu aucun problème.

Sur le mont saint aignan
Mes agressions etait toutes les deux a caracteres racistes car ça se voit un peu que je suis pas française a 100pour cent

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche a dit :
Sur le mont saint aignan
Mes agressions etait toutes les deux a caracteres racistes car ça se voit un peu que je suis pas française a 100pour cent

Une copine à moi s'est aussi faite agresser à Mont Saint Aignan il y a deux ou trois semaines. C'est peut être le coin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes