Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mily a dit :
J'en peux plus d'entendre ma mère pleurer sans cesse, de l'entendre dire qu'elle veut mourir, qu'elle va se faire sauter la cervelle d'ici peu.. Tout ça, principalement, à cause d'un type, un paure con a qui elle tient, qui joue avec elle et qui lui fait plus de mal que de bien.
Elle dit qu'elle n'a que lui, avant elle disait qu'elle n'avait que moi, mais je crois qu'elle m'a oubliée, et qu'à la limite, elle s'en fiche que je sois malheureuse de l'entendre répèter ça, que je serais détruite si elle mourrait.

Ca me fait énormément de mal, d'autant plus que je reste impuissante. Je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire, comment réagir parce que de toute manière, elle ne m'écoutera pas.
J'ai beau lui dire qu'elle me fait mal, ça ne change rien.

Voilà, en gros. J'avais besoin d'évacuer.

(Lui faire prendre des antidépresseurs pourrait être une bonne solution ? Mais comment l'en persuader, si oui ?)
Gros bisous à toi, je ne sais pas trop quoi te dire, juste que j'espère que ça va aller et que ma messagerie est ouverte si besoin, smack.

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, on emmène ma mère à l'hôpital pour qu'elle se fasse hospitaliser, qu'elle le veuille ou pas. Putain, c'est pas comme si elle allait juste se faire opérer. J'ai pas envie d'assister à ça, elle va nous détester.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il faut que j'arrête de manger mes doigts jusqu'au sang, ça fait mal, c'est crade et c'est moche.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
j'arrive pas a me décider s'il me manque ou pas..
j'arrive pas plus a me décider si je l'aime ou pas...
et j'arrive encore moins à savoir si j'ai envie qu'on retourne ensemble ou pas...

jdéteste cet état de je-sais-pas le plus total...

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Soria a dit :
On est pas qualifiées pour te conseiller là-dessus. Tu peux toujours essayer de lui proposer une visite chez le psychologue ou le psychiatre, qui sera en mesure de. Courage, Mily.

Ma mère fait une dépression depuis 1 an, elle prend des anti-dépresseurs et voit un psy toutes les semaines.
J'ai appris qu'elle avait un amant et elle rentre souvent en pleurant, elle pleure la nuit, reste couché parfois toute la journée, mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça va mieux.
Bon courage

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Mon chéri vient de repartir chez lui pour aller regarder un match de foot vu que je n'arrive plus à avoir FR3.
Je sais pas trop comment réagir là. Il m'a fais un sacré choc. Limite ça m'donne envie de chialer.
Encore il serait bon au lit (lol) mais vu qu'en plus il (on?) arrive pas à le faire.

29 Avril 2006
28
0
3 662
Fleurus
J'ai faim mais j'suis trop moflasse que pour me transporter jusqu'au placard, ouvrir la porte, prendre le chocolat, le manger et revenir m'assoir d'vant l'pc.

A

AnonymousUser

Guest
Sakuranbo a dit :
Ma mère fait une dépression depuis 1 an, elle prend des anti-dépresseurs et voit un psy toutes les semaines.
J'ai appris qu'elle avait un amant et elle rentre souvent en pleurant, elle pleure la nuit, reste couché parfois toute la journée, mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça va mieux.
Bon courage
C'est exactement la même chose : pleurs, surtout la nuit, est lasse de tout..
Bon courage à toi aussi, et merci

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Merci bon courage surtout pour toi, c'est vrai qu'elle doit être perdue et ça doit être difficile d'entendre dire qu'elle n'a plus que lui (et donc merci pour toi). Elle doit pas la penser, en tout cas au plus profond d'elle, elle doit savoir qu'elle t'a toi. En tout cas j'espère, tu es quand même sa fille!

J'imagine que la tienne mange de moins en mois aussi, rentre du boulot et pars direct dans sa chambre ...

Le pire c'est quand elle rentre en pleurs et qu'elle veut m'embrasser et que je lui fais une remarque parce que j'en ai marre de tout ça puis elle me dit "je suis pas un monstre, qu'est ce que j'ai!?", mon père qui m'engueule pour la remarque, comme si tout ça était normal!

Et d'ailleurs, je ne parle pas à mes amies de tout ça, elle n'en savent rien. Je n'en parle à personne, juste à mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
Sakuranbo a dit :
Merci bon courage surtout pour toi, c'est vrai qu'elle doit être perdue et ça doit être difficile d'entendre dire qu'elle n'a plus que lui (et donc merci pour toi). Elle doit pas la penser, en tout cas au plus profond d'elle, elle doit savoir qu'elle t'a toi. En tout cas j'espère, tu es quand même sa fille!

J'imagine que la tienne mange de moins en mois aussi ...

Et d'ailleurs, je ne parle pas à mes amies de tout ça, elle n'en savent rien. Je n'en parle à personne, juste à mon copain.

J'essaie de lui montrer que je suis là mais bon, j'ai l'impression que ça passe inaperçue. Et en effet, elle mange de moins en moins (ou par période, se goinfre pour "oublier"). C'est vraiment une situation difficile, autant pour elle que pour moi.
(Je n'en parle qu'à mon copain aussi..) Si jamais tu voudrais me mp un de ces jours, pour en parler ou quoi, n'hésite pas :x

(Et j'arrête de polluer le topic, promis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes