Mur des Lamentations

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Putain, je veux pas aller au resto ce soir avec ma mere et son copain ! pourquoi elle m'oblige a y'aller bordel ...
mon copain me manque, je devais aller faire les soldes mais je suis affreusement malade
mon frere me gave, ma petite soeur aussi
je veux m'enfermer dans ma chambre jusqu'a ce que ca aille mieux mais visiblement c'est pas possible
soiree pourrie en perspective

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Mindalajinka a dit :
Oui, au moins temporairement...
Tu as raison. J'ai bavé comme un chien enragé pendant quelques minutes (au passage j'ai failli casser ma souris en tapant sur la table de mon ordi), puis, quand l'autre a ENFIN arrêté sa musique horrible (ça ressemble en fait à un marteau-piqueur), je me suis calmée. Mais ça fatigue, la rage. Vivement que je trouve un appart', que je vive dans le CALME. (En attendant, faut vraiment que je trouve un moyen de squatter chez des gens le week-end, parce-que là, en période d'exams, supporter BOUM BOUM BOUM BOUM tous les week-ends, ça va PAS être possible)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Elfamelie a dit :
Ma pauvre Margo, je compatis, moi j'ai des voisins archi bruyants aussi, que je soupçonne de vivre à 5 dans à peine 30m2, c'est une excuse m'enfin : y a le mioche de 2 ans qui pousse des hurlements stridents ou pleure tout le temps (ça doit être sa façon de s'exprimer), le père qui n'arrête pas de parler sur un ton super agressif, il s'engueule sans cesse avec sa bonne femme, il est vraiment insupprotable ce type, et le pompon : musique de merde à fond, ou la télé. Et les mômes qui chantent par-dessus Rihanna, les boules. Heureusement que les 2 autres enfants sont silencieux quoi.
Rah, ça fait du bien !
Waouh, bon courage à toi. Argh, ça doit être difficile.
Ben moi c'est pas mes voisins mais le copain de ma mère, il écoute de la techno a fond tous les week-ends, et quand je lui demande de baisser il me répond "ouais" sèchement, et il le fait pas...
Bref. Je développe pas sinon je vais vraiment pourrir ce topic.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rien mangé depuis mon sandwich d'hier à midi, c'est peut-être pour ça que ça ne va pas. :rolleyes:

Edit : Ouais ben non, je ne peux rien avaler.

6 Mars 2007
66
0
2 867
St GEREON
j'en est marre de pas comprendre pourquoi le garcon que j'aime ce comporte bizarment en se moment .j'en est marre de pas savoir si il m'aime .j'en est marre de pas pouvoir lui demender .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur. J'ai peur, alors qu'il ne faudrait pas (enfin, je pense)
J'ai toujours l'impression de vivre dans la peur, c'est vraiment désagréable, c'est horrible même.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis d'une humeur massacrante, à la fois triste et énervée. Il ne m'a toujours pas répondu non plus bien sûr.
Sans compter que j'ai une cruralgie à l'entre jambe et au niveau du coeur, ce qui fait que je ne peux plus respirer et marcher normalement car ça tire trop au niveau des nerfs. Super.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'en apprends tous les jours plus, et j'en ai marre de leurs sous-entendus. Je sais même pas quoi en penser, à part qu'elle me détruisent chaque jour plus. Je suis pas assez forte pour partir, et ça me ferai trop mal. J'en peux plus d'être la fille de remplacement, celle qui sert à rien, celle qui se laisse manipuler. Je ne suis bonne qu'à me laisser trainer par les autres. Et je ferme les yeux pour oublier ça, et pour me sentir ne serait-ce qu'un peu accompagnée.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Moi aussi, j'ai souvent peur, c'est chiant.

Sinon là, je suis en train de réviser pour mes exams alors que tous les autres sont en concours, et que je voulais TROP y aller :sad:

A

AnonymousUser

Guest
zoise a dit :
je ne sais pas pourquoi tu as peur
Et bien, c'est étrange, mais moi non plus je ne sais pas pourquoi.. J'ai vraiment le sentiment d'avoir peur, qu'il va m'arriver quelque chose dans pas longtemps ou je ne sais quoi..
Trèès bizarrd.

25 Août 2006
0
5 977
0
Comme je le clame sur tous les toits l'écran de mon ordi portable a décidé de se prendre je ne sais quoi dessus, résultat on ne voit plus la moitié de l'écran. Qui plus est je suis chez mes parents et pour la première fois ça me saoule vraiment. J'en ai marre de me prendre la tête à propos de tout, j'ai juste envie de me bourrer la gueule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes