Mur des Lamentations

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
COurage à toutes

Moi ce n'est pas grand chose à côté de vous:Je veux pas faire mon boulot j'ai 30pages de Victor Hugo à lire et un devoir à préparer

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'me suis fait un gommage y'a 10 minutes et je crois que j'ai trop forçé. Je suis toute rouge et j'ai des petits boutons qui commencent à sortir.:eek:
On dirait que j'ai un coup de soleil (sauf qu'il fait nuit là)

Z

zaig

Guest
temps qu'on y est a se plaindre...:o
j'ai un maxi devoir d'histoire de l'art a préparer, une connotation/dénotation sur un tableau que j'aime pas, a faire, un CCF a finir et j'ai AUCUNES idées, 4 maxis croquis a l'encre de chine a finir, et un taff de calligraphie (seul point positif c'est pour jeudi la calligraphie....)
de plus Il est parti au boulot jusqu'à 2heures cette nuit, ya rien de potable a manger dans ce pays, jveux juste faire dodo...

et ma maman, elle est pas lààààà (***** ya pas de smiley qui pleure....)
y'a que ma saleté de chat qui se couche sur tout mes taffs
et pas le courage de vérifier mon orthographe...
soupire jvais me pioter ^^':confused:

10 Avril 2006
32
1
3 667
Paris
zoise a dit :
J'ai jamais eu si mal au ventre que pendant ces règles ci.

Au point que ça me fait peur. Deux jours à me tordre au point de ne pas savoir vivre normalement (même marcher c'était trop !!), puis.. perdu bcp de sang :sad:

J'm'inquiète, et la gynéco que j'ai appelé (enfin sa secrétaire ^^) est full pendant un mois.
J'espère que d'ici là, je ne me serai pas vidée ^^

Exactement comme moi ce week end : j'avais jamais eu aussi mal et je peux te dire que j'en ai même pleuré. Un moment je me suis levée et je suis tombée de douleur! Enfin voilà un week end de gâché ! et comme toi j'ai perdu beaucoup de sang et là je me sens vraiment faible :confused: courage à toi.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Merci les filles c'est gentil (et oui hihihi il me reste des provisions, plein même :d) !
Courage Loonivers, même si à l'extérieur on te fout la pression, essaie de pas te la foutre toi-même... Les études ça fait pas "tout". Et dis toi que si tu as des notes moyennes avec des profs qui saquent, c'est qu'en fait c'est pas si mal ! :)

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Putain mais quelle bande de cons. Merci de remettre en cause tout ce qu'on dit. On le fait pour votre bien, mais restez donc dans votre merde puisque vous avez l'air de vous y plaire, et bon courage pour l'avenir :mad:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Loonivers a dit :
gros craquage,je suis en pleurs.
je suis stressée,debordée,frustrée...
je bosse comme une malade pour me taper des notes plus que moyenne,marre de ces profs sui saquent,des écoles qui te demandent un dossier super clean,marre d'être née dans une famille modeste sans moyen de piston quelconque,marre de devoir tout prouver par moi même,peur l'an prochain.
Mais là surtout,vraiment marre de tout rapporter à mes études.

il me parle plus.

ça va pas du tout.

Idem. Fait chier les profs qui mettent les contrôles tous en même temps. LEs 2 semaines avant, rien, et là pof ! jeudi et vendredi, on nous met 5 contrôles pour la semaine qui vient. Hahaha.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'ai envie de tout plaquer !

Comme Loo, je galere, je bosse, je me tape des sales notes (vive la TS moi je vous dit !)
Et puis cette interrogation permanente sur ce que je vais faire l'année prochaine, si je serais prise la ou je veux (ce que je ne pense pas) et sinon quoi faire ? Je dois faire mes demandes de voeux pour la bourse aussi mais on en a le droit qu'a 4 ! Mais je fais comment si le seul endroit ou je suis prise c'est pas là ou j'ai demandé un logement, mes parents auront pas les moyens de me payer quelque chose...

Et puis il y aussi le fait que je pense toujours à mon ex, presque 6 mois après...Tout a l'heure je faisais le tri dans mes mails et je suis retombée sur les siens, je me suis mise à pleurer comme une vraie gamine...Pourquoi j'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi est ce que ça me fait aussi mal ?

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Contre coup d'un mois de révisions dont deux emaines de partiels : je suis malade (la grippe) et j'ai 4 énormes boutons d'hespès tout autours de la bouche... j'en ai marre... De plus, les cours reprennent demain, et je devrait sortir avec cette tête de déterrer et défigurer...
Le seul point positif : j'ai perdu 5 kilo en trois semaines.

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Je sais pas ce qu'il veut et je sais pas ce que je veut. Comme ça je suis fixée sur un point important: Je nage en plein doute.
Si demain, alors que je reste pour lui, il me tape la bise au lieu de m'embrasser je vais être bien dégoutée.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille _ Je hais cette fille ...

Oui c'est tout :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes