Mur des Lamentations

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Vendredi Lui* qui me dit encore qu'il veut de moi, qu'il aurait pas du foirer et tout ça
Hier je vais au resto où il travaille, presque pas un regard :neutral:
Donc j'attends ce qu'il va me dire ce soir ,,

Et puis des copains que j'ai rencontré y'a pas longtemps sont à Barcelone [ GRRR ] Pendant que moi, avec ce temps de merde je sais rien faire ..
Et j'attends leur retour avec impatience

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou a dit :
Ah ouai carrément. J'espère que ça va mieux maintenant, et que tu as pu rencontrer des personnes plus sympas. En tout cas merci de ton message.
Bin pour l'instant je fais rien, je leur parle plus, j'attends qu'elles viennent à moi. Je vais essayer de me trouver de nouvelles connaissances, même si ça va être dur vu mon âge.
Non mais je sais pas ce qu'elles ont. Quand je vais pas bien, elles minimisent mon problème. Et puis là... A mon avis elles sont jalouses, ça doit les faire chier que j'ai trouvé si vite, alors que l'une cherche du boulot depuis des mois et l'autre enchaîne les CDD. Elles se disent pas que peut-être je le mérite. Enfin je les ignore et on verra. Mais ça me fait chier car comme tu disais je passe mon temps à me poser trop de questions à leur sujet.

Oh, oui, franchement, c'est la meilleure chose que j'ai faite, ça m'a reboosté et mes projets se concrétisent. Quand j'y repense, dire que je passais des soirées sans rien dire de peur de dire des choses de travers et qu'en fait, rien ne changeait. Puis, un truc aussi qui m'a fait rire (franchement il y a de quoi), c'est que un soir, plus d'un an après, j'allais rejoindre une (nouvelle) copine dans un bar et par hasard, elles étaient dans un autre bar. Je les ai vu et j'ai continué ma route et elles n'ont rien trouvé de mieux que de me suivre dans la rue pour voir avec qui je trainais, parce que oui, en plus, je les ai vues :rolleyes: .

Puis, t'inquiètes pour ton âge, perso, ça m'est arrivé, j'avais 25 ans et il me semble que tu es plus jeune que ça. Puis, de toute façon, on peut rencontrer des nouvelles personnes de pleins de façons différentes (pour moi, ça a été le boulot et ma reprise d'études où j'ai retrouvé des personnes).

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Putain de chat de merde qui a sauté sur mon clavier, je suis obligée de retaper tout le message qui a disparu... :annoyed:

Bref Matty :

"Oh, oui, franchement, c'est la meilleure chose que j'ai faite, ça m'a reboosté et mes projets se concrétisent. "

Je suis contente pour toi que cela t'es permis de rebondir, et vivre pour tes projets. Bravo ! :P

"Quand j'y repense, dire que je passais des soirées sans rien dire de peur de dire des choses de travers et qu'en fait, rien ne changeait. Puis, un truc aussi qui m'a fait rire (franchement il y a de quoi), c'est que un soir, plus d'un an après, j'allais rejoindre une (nouvelle) copine dans un bar et par hasard, elles étaient dans un autre bar. Je les ai vu et j'ai continué ma route et elles n'ont rien trouvé de mieux que de me suivre dans la rue pour voir avec qui je trainais, parce que oui, en plus, je les ai vues :rolleyes: ."

Tu as bien fais alors, elles me semblent être des personnes "toxiques" et pas très fute-fute pour leur âge.

"Puis, t'inquiètes pour ton âge, perso, ça m'est arrivé, j'avais 25 ans et il me semble que tu es plus jeune que ça. Puis, de toute façon, on peut rencontrer des nouvelles personnes de pleins de façons différentes (pour moi, ça a été le boulot et ma reprise d'études où j'ai retrouvé des personnes."

J'aurai 25 ans dans 2 mois et 1/2. :happy: Je sais, la vie n'est pas terminée pour autant, mais c'est vrai que la plupart des amis on se les fait à l'enfance, l'adolescence ou durant les études supérieures. Au boulot, faut bien tomber je trouve. Enfin je verrai à cette place, si c'est possible de faire des connaissances sympas en dehors du cadre du travail, j'espère qu'il ya quelques jeunes quand même. J'essayerai de contacter certains de mes anciens collègues (vu que je vais bosser en face de mon ex-boulot hinhin). Puis aussi j'ai retrouvé cette semaine une ancienne camarade de lycée. La rencontre s'est plutôt bien déroulée donc à priori on devrait se revoir.

Quant aux autres. L'une m'a parlé sur MSN 2 jours + tard (elle avait vu mon pseudo vendredi soir) elle m'a dit "c cool" et m'a questionné. Une autre à laquelle j'ai envoyé un texto hier pour demander si on pouvait se voir et lui annoncer la nouvelle : m'envoit un message MSN différé (je me suis mise en hors ligne dès qu'elle est connectée, je savais qu'elle me parlerait...) "salut c juste pour te féliciter pour lundi ! ! ! là g pa eu de temps car trop de choz à faire ... mé jte souhaite ke ça se passe bien" ---> j'aurais souhaité un texto hier ne serait-ce pour ne pas me laisser en plan j'attendais sa réponse quand même pour sortir, elle était p-t'être occupée mais un texto ça prend pas 3 plombes. Et la 3ème je suis persuadée qu'elle doit le savoir mais pas de nouvelles. Son pseudo MSN c'est "marre des gens qui se plaignent tjs pour rien" : c'est celui qui dit qui est je dirais lol, et j'espère que ça ne me concerne pas :angry: . Elles me donnent toutes l'impression d'être une "copine MSN", je ne conçois plus l'amitié comme telle, désolée.

Je sais pas quoi faire, les ignorer ou en parler avec elles. J'ai pas envie de leur laisser l'occasion d'avoir à me reprocher quelque chose. Pour l'instant je laisse courrir, faut vraiment que j'arrête d'y penser (pas évident) :angry:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'en ai marre d'être aussi coincée par le téléphone. Dès qu'il faut que j'appelle, pour quoique ce soit, je bloque comme une abrutie. Pour rien en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Pas de trace du charmant Deutch aujourd'hui. Moi qui avait prévu de passer l'attaque.. :errf:
Ca me fous le bad' tout ça. :sad:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'en ai marre de ce boulot où je suis la seule à me crever pendant que tout le monde glande, pour une paye de merde, et me faire virer dans un mois dans l'indifférence générale. Un jour t'es chef de service, le lendemain, une putain de chomeuse de plus aux assedics. Pourquoi est ce que je pourrais pas avoir un boulot stable hein? Arretez de compter mes centimes, me stabiliser, pouvoir enfin commencer à m'épanouir un peu au lieu de passer mes pauses déjeuner à chercher le boulot d'après?
:cupidon:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me sens mal dans ma peau.
Et je suis incapable de tenir un régime.
Et tout ça n'arrange pas mon manque de confiance en moi.
Et il ne reste que 3mois avant la fin du BTS.
Et ma voiture part en cacahuète. Surement dû aux injecteurs. Donc demain hop chez Renault.
Youpi.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis fatiguée, et commence à virer paranoïaque ce soir. Sale journée sur le forum (par contre irl ça va, j'me suis motivée et j'ai fait une super chouette lettre de motiv).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes