Mur des Lamentations

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
enilec a dit :
Ouais...c'est chiant, de courir partout, tt le temps...
(ah ben je répondais encore à Moossye mais j'ai tjrs un train de retard !)

han désolée quand t'as édité ton message je pensais que c'était pour me ire que c'était pas à moi que tu parlais, donc j'avais supprimé mon précédent message XD.

Oui j'en ai un peu marre de courir partout, je suis bien partie pour me faire une 4eme année à mon école pour avoir le temps de chercher un autre appart et de faire ma candidature ailleurs, sans que ce soit du temps en moins pour préparer mon diplôme...

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :

C'est aujourd'hui notre anniversaire... Il m'a envoyé un SMS pour me le souhaiter, et je viens de me rendre compte que c'est férié aujourd'hui, en fait. Alors pourquoi est-ce qu'on n'est pas ensemble, tous les deux ?
:cry: Je suis super triste... Je n'ai pas envie de répondre à son message du coup, j'ai peur que ça dégénère. Je suis complétement déprimée.
Tu ne veux pas lui demander ce qu'il fait aujourd'hui ? ..

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A chaque fois que j'oublie ma pilule et que je la prends le lendemain avec l'autre, j'ai envie de degueuler atrocement le jour suivant (sans y arriver). Je commence à me demander s'il n'y a pas un lien de cause à effet.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Catatonic Sex Toy je compatis totalement... (même si ça te sert pas à grand chose certes)

Bon ben en fait je sais même pas si je vais pouvoir le voir, mon père va encore me souler, et puis ça sert à quoi de se faire belle et sexy si c'est pour aller voir les chtits... raaaaa ça me dépasse!!!

Et puis en plus il pleut elle pue grave cette journée pff

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Moossye a dit :
han désolée quand t'as édité ton message je pensais que c'était pour me ire que c'était pas à moi que tu parlais, donc j'avais supprimé mon précédent message XD.

Oui j'en ai un peu marre de courir partout, je suis bien partie pour me faire une 4eme année à mon école pour avoir le temps de chercher un autre appart et de faire ma candidature ailleurs, sans que ce soit du temps en moins pour préparer mon diplôme...

Pas grave :) (pour le message effacé, c'est moi, j'ai dû mal m'exprimer, en fait il faudrait un ticket comme à la boucherie !! )

bon courage à toi :fleur:

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
J'écoute Myck est tout seul et j'essaie de faire rire Antoine, en vain...j'aime pas quand il est comme ca, et a trois mille kilometres c'est un peu dur de le réconforter

3 Janvier 2008
24
0
2 162
le bourdet
j'ai reçu un message d'elle à 1h30 du matin, elle dit qu'elle se sent bouffée par moi, parce que j'ai trouvé ma place dans tout ça, alors que elle cherche encore la sienne... elle dit qu'elle a l'impression d'en faire trop... c'est vrai. elle dit qu'elle a l'impression que je l'évite, que je suis fausse avec elle... parfois c'est vrai, justement pour la simple raison qu'elle en fait trop... mais comment j'peux lui dire ça moi ??

*| l'impression d'être une B*tch ... ?? |*

... et il me manque... ça me fait mal de voir qu'il est heureux de me voir, aussi rarement que ça puisse être, car moi j'ai envie de le voir tout le temps :knockout: (jsuis vraiment une fille ma parole !)

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Qu'on ait confiance en soi ou pas, la relation avec autrui, si intime soit cet "autrui", n'est jamais évidente...j'en viens même à me dire qu'il faut être un peu maso pour se mettre en couple avec quelqu'un...j'crois qu'on n'est pas fait pour ça, j'crois qu'on est fait pour être seul.
Enfin, là, j'suis blasée....
Bon, j't'aide pas beaucoup, mais...voilà, c'est le mur des lamentations, après tout.
Bon courage à toi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
(...) pour se faire à sa "moule en manque de rocher" :P

J'aimerais avoir confiance en moi, vraiment :$

Je me joins à votre club.
Mon copain m'appelle la moule parce que, exactement comme toi, il paraît que je lui colle telle une moule à son rocher. Au mot près, c'est fou.
C'est autant au niveau des calins (j'aime bien me coller contre lui, m'y accrocher et ne plus bouger mouaha) qu'au niveau indépendance dans mon cas.

Et pour ta deuxième phrase, une seule chose à dre : +1.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes