Mur des Lamentations

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley a dit :
J'en sais rien, hier je me suis levée et j'avais trop mal...(oui, je me lêve souvent avec un truc qui cloche, la dernière fois j'avais une énorme griffure, ou des bleus des fois...).
C'est à ce demander ce que je fais la nuit quoi....
Tu peux pas être plus blanche que moi, it's impossibeul ^^

Bah qu'est ce que t'en sais si je suis pas plus blanche que toi hein ? :P
C'est surtout mon bronzage qui est très humm blanc en fait, le visage l'est aussi, mais un peu moins.

Et heu, je sais pas, tu bouges beaucoup la nuit ? Si oui, ça doit (enfin j'espère ^^) être ça.

A

AnonymousUser

Guest
:d.
Non mais je bouge même pas la nuit. Ah la la, je suis un cas désespéré.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je sors enfin la tête de mon trou et tout ça pour chopper un bouton de fièvre énorme (pour la première fois de ma vie) et faire foirer mon maaaaaaaaaaaaaagnifique plan avec une bonnasse. :annoyed:

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
tchoupette a dit :
courage miss. Et tu sais, ça se trouve, c'est rien, mais le stress a aussi une influence sur la survenue des règles.
En tout cas, jte souhaite que ça soit rien du tout, je connais cette angoisse...

Oui, si tu stresse trop, ton cycle risque d'être perturbé et donc tes regles retardées. Donc calmes toi (oui je sais c'ets facie à dire, mais te stresser t'aidera pas, au contraire).
En tout cas, bisous :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un putain de mal de gorge... Pitié je sors doucement d'une rhinopharyngite, je veux pas d'une angine...

Je me sens abandonnée par mes soit disant amis... C'est toujours moi qui apelle, moi qui donne des news, moi qui vais vers eux. Ras le bol, j'apelle personne pendant les vacs... ils m'apelleront s'ils veulent et le premier qui osera me sortir que je suis pénible parce que je suis rarement sur Montpellier, je le bute... Ok j'y descends pas souvent, mais je préviens toujours et personne me rapelle, alors ça va un moment.

Je crois que ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi seule...

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ > Je sais que ce n'est ni le moment, ni le topic, mais tous les médocs contre la migraine ont pour conséquences des déformations sur les enfants ? Sinon, j'espère que tu auras rapidement tes règles !

J'ai pris ma première injection contre la migraine aujourd'hui, à l'école, et je dois dire que c'était un mal pour un bien : difficultés respiratoires, frissons, chaud/froid, tourni, sensation étrange et très désagréable dans la tête et la nuque.. Je pense que je vais m'abstenir la prochaine fois.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Je suis un peu sous le choc là. Je viens de recevoir un mail de mon ex qui me prouve qu'il est toujours aussi paranoïaque. Je sais pas vraiment quoi faire. :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Je n'en sais absolument rien :errf:
Je sais que les anti épiléptiques, oui. (la Depakine, que je prends contre les migraines en fait partie)..
Mais oui, il est fortement déconseillé d'être enceinte avec ce genre de traitement. Le tien n'a peut-être pas cette contre indication ! Désolée de ne pas savoir te répondre..
Merci quand même !
(je te posais juste la question vu que tu es assez calée sur le sujet.. Enfin voilà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes