tchoupette a dit :je connaissais pas les dispensaires, je viens d'aller regarder sur le net y'en a un pas trop trop loin, mais bon, ça m'étonnerait qu'ils puissent faire quelque chose, ça a l'air d'être une vraie saleté à traiter, ces abcès...
Je déteste quand les animaux meurent![]()
J'suis désoléeEssence-fugace a dit :Ben personne en fait. Il s'est fait ça tout seul. On l'attachait à une très longue corde dans le jardin parce qu'il s'enfuyait tout le temps et il s'enroulait souvent autour du pilier où était accrochée sa chaîne. D'habitude il arrivait à se dérouler lui-même mais cette fois-ci on sait pas pourquoi il est resté coincé et il a tiré dessus comme un malade pour se détacher et il s'est étranglé comme ça ; il était littéralement pendu au pilier =/. En plus, comme c'était en plein soleil en milieu de journée, ben la chaleur a accéléré sa mort.
![]()

ooh: puissance 10Emilythestrange a dit :J'ai passé la pire journée de ma vie.ooh: puissance 10
Je foire TOUT, j'échoue dans tout : sentimentalement, amicalement, scolairement. Et pour y repondre, je pleure toute seule. Super.
ah et 5mi avant la fin du contrôle de maths, seule matiere ou je reussi bien habituellement, jme suis apercu que javais foiré un truc au debut de l'exercice sur 10 points.Donc tout le reste est faux. Super. Je pense me reorienter en CAP coiffure.
En plus j'ai hyoer peu de vrais amies, je suis laide, et les gars me fuyent. Et je suis hyper timide dc ca risque pas de changer. Et même mon prof de maths ma dit que je devrai sourire. Genre il a pitié de moi. Et je pense que ems parents ont entamé les procedures pour me renier.

solaris a dit :Je suis reveillée beaucoup trop tôt!!