Mur des Lamentations

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Valnor a dit :
Tu nous tiens au courant, hein :)

Je lui ai envoyé un "tripple SMS" un peu + tôt. Je tremble, et me sens pas bien. J'ai mis 1/2 heure à le rédiger, histoire de bien lui faire comprendre mon ressenti, sans être trop dure et ne pas la culpabiliser de trop. La connaissant elle le prendra sans doute très mal, mais fallait bien que a sorte un jour. Toujours pas de réponse.

J'ai eu une sale nouvelle au boulot, ils organisent un séminaire à la fin du mois. Afin que toute l'équipe (notre bureau administratif, nos télévendeuses et VRP dans toute la France) se rencontrent, parler de l'avenir de l'entreprise tout ça. Et y'en a une qui va se retrouver toute seule comme une con au bureau à faire la permanence au standard. Je me sens mise de côté, pas très importante. Alors que bon les VRP je les ai souvent au téléphone, ça aurait bien pour ma continiété dans la société.

Bref ces derniers temps je me sens vraiment pas respectée à ma juste valeur, et pourtant je fais grave d'efforts pour m'intégrer. Mais aux yeux des autres c'est toujours insuffisant...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci les filles :o
Voilà elle vient de répondre, 2 SMS à 5 minutes d'intervalle : en gros mon ressenti n'est pas du tout valable, elle n'a pas répondu à mes messages car elle a simplement oublié. Et qu'elle ne répond pas en journée car pas de forfait. Que si elle ne m'aimait on ne se verrait jamais (on doit se voir 3 fois par an à tout casser, c'est kif-kif). Que c'est elle qui proposait toujours les sorties (2 fois dans l'année c'est pas un exploit), que je n'étais pas une roue de secours. Et que fallait que j'arrête de tout prendre mal.

Je sais pas quoi répondre, ça me met hors de moi. Elle me fait douter cette conne, suis-je trop exigeante avec les gens, ou bien ils me prennent pour une merde ? Grrr je me sens trop mal.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Oui c'est exactement mon ressenti Amelye !​
Et franchement ça me met tellement en colère que je n'ai pas envie de lâcher le morceau ! Là je vais lui faire un e-mail, il fera 3 pages bin tant pis mais je veux m'affirmer pour une fois. Et puis les histoires de hors forfait ça me fait tellement rire, moi qui dès que j'envois un texto me fout en hors forfait depuis 1 an et demi et qui n'en ai jamais fait la remarque.

J'ai la rage là !! :confused:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci bien pour ton conseil ! :)
Je vais lui envoyer le mail maintenant tout de même, tant que c'est chaud, me connaissant je n'oserais plus par la suite. Je lui ai envoyé un texto pour lui expliquer que :
1/ J'ai toujours payé les textos et je ne me suis jamais plainte
2/ Je lui envois un mail pour lui expliquer en détail mon ressenti, car par SMS c'est difficile, et que c'est beaucoup plus complexe que ce qu'elle croit.
Je pense que je vais tout simplement me livrer complètement, sans colère, juste partager mes sentiments. Si elle comprend pas avec ça, ce ne sera plus la peine de continuer.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Finalement je crois que je vais laisser tomber. Elle m'a envoyé un message comme quoi je lui prends la tête pour des conneries alors qu'elle a des problèmes de fric, que j'allais pas lui rajouter des soucis en +, qu'elle s'est excusée (???). Sympa l'amitié, et dire que moi j'ai toujours été là lorsque elle voulait parler de ses problèmes. Je suis en larmes. C'est définitif, je n'ai plus d'amis.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère vient de me lâcher que mes parents se sont méchamment embrouillés, que ma mère a lancé l'idée de "prendre une décision rapidement".

Et qu'en fait, quand je suis chez eux, ils font semblant que tout aille bien mais qu'ils ne se parlent quasiment plus ni rien. Surtout que mon frère déserte de plus en plus la maison pour aller chez sa copine du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Regarder la télé m'a donné mal à la tête et envie de vomir. Magnifique.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué un message incompréhensible. Youpiiiiiiiiiiiiii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes