Mur des Lamentations

21 Novembre 2009
290
162
2 304
Pour les autres gens, je dois être un paillasson.
C'est pratique un paillasson, tu nettoies tes chaussures avec et tu rentres chez toi les pieds propres. Un paillasson ça peut même avoir un côté décoratif.
Mais qui se soucie de la carpette devant sa porte ? Il s'est bien essuyé sur moi et une fois les pieds propres, quand j'allais mal, la porte se refermait.
Le pire, c'est que la personne que j'ai connue est morte pour moi, celui qui est toujours là n'est qu'un crétin immature, fais ta vie mon gars, moi je sais les saloperies que tu as faites et si tu t'approches de moi à nouveau je balance tout, du chantage, ouais.

(Putain, j'ai 12 ans dans ma tête, achevez moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Que ma directrice de mémoire aille en enfer, ça fait presque 2 semaines que je lui ai envoyé une idée de sujet avec les premières ébauches du plan et des idées principales et toujours pas de réponse. Je l'ai relancée mais elle va encore me sortir une excuse bidon, voire même ne pas s'excuser du retard, elle m'a déja fait le coup. Cette situation de supériorité m'énerve, elle me répond quand elle en a envie et moi en attendant je fais quoi? J'avance comment?
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et voila, je recommence à pleurer parce que je comprends plus rien, et que je sais plus où j'en suis.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vais me plaindre contre quelque chose dont je ne peux rien: le tsunami au Japon.
Je suis d'une tristesse indicible. Les reportages me donnent envie de pleurer. J'ai l'impression de voir mon propre pays s'écrouler. Je m'inquiète pour ma meilleure amie qui y vit. Je ne sais même pas si je vais réaliser mon rêve qui était d'y aller cet été. J'ai les billets d'avion; et regarder les infos me fait juste flipper. Avec mon copain, on s'était dit que si d'ici la fin du mois, rien ne s'arrangeait, on irait échanger nos billets. Cependant rien ne vaudra le Japon.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vu ma grand mère vivante pour la dernière fois ce soir. Ca fait atrocement mal d'écrire ça putain. Je ne vois presque plus ce que j'écris, mais il faut que ça sorte. C'était affreux, son état s'est dégradé d'un seul coup dans la journée, elle n'est plus consciente, est sous morphine et a un masque à oxygène. Ce n'était plus elle, plus la grand mère que j'ai connu. Il vaut mieux qu'elle parte maintenant, sans souffrir, maintenant qu'elle nous a tous vu, maintenant que tout le monde l'a rassuré pour lui dire que tout irait bien, qu'on s'occuperait de tout. Mais, ma grand-mère quoi, c'est injuste. En 2 mois, la maladie l'a emportée, l'a détruite, affaiblie. La maladie a gagné.

Edit : Voilà, elle est partie. Pour toujours. :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Lundi soir ma marraine a appelé pour nous annoncer que mon grand-père avait peut-être un cancer au poumon, qu'ils avaient aperçu une tâche en faisant une radio de son épaule mais qu'on en saurait plus vendredi.
Hier je n'étais pas à la maison, j'avais absolument besoin de sortir de cette ambiance. Ma mère a appelé mon grand-père et en fait c'est déjà confirmé, vendredi il saura juste quel traitement il pourra avoir.
Je suis encore plus triste, je trouve ça tellement injuste. On sait que ces choses finiront par arriver mais c'est impossible de s'y préparer ou de l'accepter, je peux pas.
Et je suis tellement en colère contre cette marraine en carton qui appelle uniquement pour les mauvaises nouvelles et qui nous a laissé de l'espoir là où elle savait déjà qu'il n'y en avait plus.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est affreux mais j'ai l'impression que c'est l'hécatombe des grands parents en ce moment. Ca me fait très peur ...
Ma grand-mère a été transférée dans un autre hôpital, plus dans le genre " centre de convalescence" .

Ca ne lui plait pas du tout, il parait que le personnel est moins sympa que là où elle était avant. Elle voudrait rentrer chez elle mais cette nuit elle a encore eu un problème malgré l'oxygène qu'ils lui donnent ils ont du lui faire la totale.
Et je vais pas pouvoir aller la voir avant le 1er Avril..
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Non mais ils se foutent de moi ? Après le prof principal, ce sont mes parents qui me regardent en hochant la tête "je sais pas quoi te dire ..." Je vous demande JUSTE de m'encourager un minimum, ou au moins de la fermer et de ne pas me mettre des bâtons dans les roues en me rabaissant. PUTAIN
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je me rends compte que j'aime mes amis bien plus qu'ils ne m'aiment. C'est assez triste. Je ferais mieux d'arrêter de m'attacher autant aux gens, je n'ai sans doute pas autant besoin d'eux pour exister... et pourtant... :erf:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je ne supporte plus de les voir, de sentir qu'elles me méprisent et m'en veulent pour quelque chose qu'elles ne comprennent pas, ne peuvent/veulent pas comprendre. J'en ai marre de passer ma journée triste et seule.
Plus elles sont comme ça, et plus je m'exclue moi-même, mais je n'arrive pas à faire autrement, pas quand elles me regardent comme ça, se regardent du coin de l'oeil quand je dis quelque chose, puis partent dans leur coin pour m'éviter.
Je l'ai déjà dit hier, mais toutes les relations que j'ai se dégradent et ça me donne envie de tout arrêter et de rester chez moi les derniers mois qu'il reste avant la fin de l'année. Ou que tout passe très très vite.
Je suis tellement pressée de partir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes