Mur des Lamentations

Z

Zaïre

Guest
Moi : Je radote hein, mais ça fait 5 jours que je mange comme un moineau, et mon ventre continue d'enfler. Etrange.
Un ami : La bière.
Moi: Je ne bois pas, encore moins de bière. J'ai jamais bu un truc aussi immonde.
Lui: Alors tu es enceinte.

PUTAIN. Ca m'avait même pas effleuré l'esprit sérieux... C'est techniquement pas possible, mais les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres... Je suis en grosse panique là.



Demain matin, je vais à la pharmacie, je flippe comme une dingue. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père est obsédée par ma mère, alors qu'elle joue avec ses sentiments. Ça me fait du mal de voir mon père comme ça : malmené, souffrant. Un coup elle voit un autre homme, un coup elle l'aime toujours et lui demande de revenir.. Et ainsi de suite. Mais merde papa, réveille-toi ! D'accord c'est ma mère et malgré tout je la respecte, mais elle a pas le droit de lui faire ça. Il a toujours été sincère avec elle, honnête, et bon. Avec nous tous d'ailleurs. C'est un père et époux comme tout le monde réveillerais d'en avoir, et elle.. Bref. Mon père ne mérite pas ça. Et le voir souffrir, et tout faire pour elle sans qu'elle soit jamais satisfaite me rend vraiment triste. J'espère qu'il va se réveiller et se rendre compte de ce qu'elle lui fait, ou alors qu'elle se réveille elle et qu'elle se rende compte du mal qu'elle sème autour d'elle.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne sais pas si c'est à proprement parler une lamentation mais je me vois mal poster ça dans le blabla général.

Mon moral, qui était plutôt bon cet après midi s'est dégonflé comme un ballon de baudruche dès que je me suis mise à penser que j'étais certainement inapte au travail.

Je pense que je vais m'accorder au moins 2 mois de pause, à reprendre un rythme de vie normal, à aller aux activités du CMP. Je crois qu'il est sage que j'arrête de m'entêter à chercher du taf par culpabilité de devoir tant d'argent à mes parents, alors que je ne suis clairement pas prête à la vie sociale normale.
Pendant le mois d'avril, il faut que je prenne ma décision sur mes études l'année prochaine : fac de bio ? fac de musique ? fac de médecine ? Ici ? A Toulouse ? Ailleurs ? Puis essayer de défendre ma cause auprès des doyens concernés par cette décision.
Pus j'espère que j'irai suffisamment bien à partir du mois de juin pour bosser afin de finir de payer cette p***** de voiture.

PS : Et puis m'interdire d'utiliser ma carte bancaire, ça pourrait être bien, aussi.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'en ai vraiment marre d'être appréciée de personne. Enfin tout le monde s'en fou que je sois la (j'entends dans la vie en général, pas uniquement le forum) ou pas. Enfin si y'a bien mes teamates masculins avec qui je travail, ils sont cool on se marre bien et tout, mais en dehors du taff je les vois pas. Je vais partir en stage bientôt, je vais me retrouver complètement solo.
Enfin je vis avec mon copain, mais a part me dire bonjour et bonne nuit et "putain tu fais chier a faire la gueule" y'a pas vraiment plus d'échanges. Pourtant j'essai mais il s'en fou complètement de ma vie, comme tout le monde quoi. Je sais bien que j'ai pas une vie mega palpitante mais bon quand même :stare:

Bref, puis c'est que des mecs et en plus des geek j'pourrais m'habiller avec un sac poubelle ca serait pareil. Personne pour parler de de trucs de filles personne pour parler tout court d'ailleurs, je suis malheureuse et je peux même pas en parler.
J'hésite a aller voir un psy juste pour raconter c'que je ressent, mais j'aurais vraiment l'impression de payer pour avoir un confident/ami, c'est la lose totale. Je dois tout garder pour moi, ça commence a être extrêmement lourd, j'ai envie de partir mais je peux pas, je suis complètement fauchée, mes études coûtent trop cher et mes parents peuvent pas m'aider. Je suis coincée dans cette situation pendant au moins 2 ans encore. Je vais craquer ... :neutral:
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Pourquoi toujours donner du travail pourri au stagiaire hein, franchement, je n'apprends absolument rien, et cela depuis 6 mois, on me refile tous les trucs pourris que personne ne veut faire, je suis un peu le fourre tout, le ramasse bourrier, tiens y'a une ptite française bah on a qu'a lui donner tout ce qu'on a pas envie de faire nous même.... mais PUTAIIIIINN

"oui je sais c'est pas très intéressant comme travail mais ca t'occupera"

Non mais faut pas pousser mémé dans les orties la, j'ai envie de prendre mon ordi et de le balancer par terre...

14 pages d'un rapport français avec un vocabulaire hyper spécialisé dont j'ignore même la signification en français, bah vas y traduis le en Anglais, ca te dérange pas?

MAIS NON PAS DU TOUT

Jsuis vachement la pour faire des trucs comme ca bande d'abrutis

pouaaaaaahhhhh, cons de mimes !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois, et des nausées le matin...
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Un énorme j'en ai marrrrrre.

Tous se passer bien : j'ai été reçu chez les compagnons du devoir et du tour de france en tant qu'apprenti en
cordonnerie botterie.

Bon je cherches un contrat chez les cordonniers de ma region : je me suis fait jeté de tous à cause de mon sexe et de mon age :.Bon des connards misogynes j'ai l'habitude. ;)
Donc je suis entrain de passer à mon plan d'invasion chez l'ensemble des bottiers de france (72 en passant ça fait flipper la fashionnista en moi)

Eh là qui se rappelle à moi comme l'herpés : la mission locale où j'ai fait cette formation (celle-là même qui m'a fait croire à la fin que je n'étais qu'une pauvre demeuré qui ne méritais pas de vivre) : avec une convocation où je dois fournir l'ensemble des justificatifs prouvant qu'ils m'ont donné de l'argent (200 ? pour 7 mois de formation moi j'apppelle ça une arnaque)
Juste au moment où je suis en procédure pour faire transférer mon dossier chez des gens compétent ( chez moi ;)
Si il croit que je vais y aller .... : ça sent trop le coup fourer .
Et comme par hasard l'autre cinglé qui me harcelé sera là et me fera la morale.
Désolé les gars c'est pas mon truc les scéances de flagéllation en place public.

J'avance malgrés les coups bas et refuse de me retourner pour des gens de cette espéce...
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai si peu d'estime de moi pour rester avec un mec comme ça ?
Tout me montre qu'il me trompe et quand je lui demande, un simple "non" et j'ai tout oublié. Je sais pourquoi je reste, mais j'aimerai parfois que ces raisons disparaissent. Comme ça je l'aurai quitté depuis longtemps.
Il est l'opposé de ce que j'avais espéré, rêvé. Et la seule chose qu'il sache faire, c'est me rendre malheureuse...

Je crois que je vais faire un break. Partir quelques jours...
Mais je crois qu'il n'en aura rien à foutre.
 
Z

Zaïre

Guest
J'en ai vraiment marre d'être malade. Un coup j'ai un torticolis sorti de nulle part, un coup j'ai la grippe, un coup une mini gastro, un coup des courbatures, un autre de la fièvre, ensuite je tousse, j'ai des migraines... toujours un pet de travers quoi.

Aujourd'hui, attention, c'est hyper glamour... je suis condamnée à ne pas m'éloigner de mes chiottes plus de 30 minutes. Ca fait une semaine que je ne peux rien avaler, hier soir, j'avais réussi à manger convenablement et avec appétit, mais on dirait que mon corps me le fait payer aujourd'hui.

Tout ça, bien sûr, à une période où je ne peux pas me permettre d'être malade, où je n'ai simplement pas le temps.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
* Confus *
Ca y est. C'était sûr, c'était prévu, j'allais déménager, il m'avait promis qu'il se désisterait pas. Et il l'a fait. M'a fait du chantage, un jour oui, un jour non, un jour je sais pas, le truc qui rend folle. Pour m'obliger à le reloger lui aussi, et lui payer ses loyers à l'infini, après tout ce que je lui ai rendu comme services il me demande encore ça. Comme un prétexte si je refuse à me refuser le logement. Je savais pas à quoi m'en tenir alors que j'ai besoin que de ça, de stabilité, de sécurité. Comme s'il cherchait à m'éprouver, à me montrer que c'est lui qui commande, que s'il veut je n'ai plus rien. Je m'étais tellement investie dans ce futur logement, (trop d'ailleurs) j'y tenais plus que tout au monde, ça représentait tout ce qui me manquait, de la place, la sécurité, le célibat, la vie sans lui, une vie d'adulte digne, la possibilité de reçevoir, d'avoir ma chambre, que mon bébé ait sa chambre.. Et non. Pffffffffffffffffffffffffffffffff. Comme je sais que je peux pas compter sur lui, j'ai dû renoncer à ce logement. Sauf que c'était une occasion en or, et que je n'en aurais (probablement!) plus d'autres!! Ca me fait bien mal au cul. Pour ne pas espérer un truc qu'il peut me retirer, j'ai préféré faire ça. J'espère ne pas avoir à le regretter. Au moins, ce que j'y gagne, ce que je n'ai -presque- plus rien en commun avec lui, ni le logement, ni l'argent, ni du temps.. Rien. La liberté, débarassée de lui. J'espère que ça vaut ce renoncement au logement. Je me rends compte en écrivant ça que je suis vachement ambivalente quand même : je le déteste, je veux plus le voir, mais je comptais encore sur lui pour me reloger, j'aurais pas dû, c'était absurde, évident qu'il allait me faire tourner en bourrique et me refuser ce qu'il me jurait me donner quelques mois avant. Il allait pas me laisser filer comme ça, tranquille, sans contreparties injustes et énormes. Je croyais ce problème enfin règlé depuis le temps, c'est reparti pour quelques années!
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'ai pas vraiment le moral, j'ai toujours pas de stage alors que ça fait plus de 3 mois que j'ai commencé à chercher, et mon stage doit commencer dans 1 mois maintenant. Ça me stresse car si j'ai pas de stage je ne valide pas mon année.

En plus, le fait de pas trouver de stage me donne le sentiment que personne ne veut de moi, que je suis trop nul pour avoir un stage, que je ne mérite pas de réussir dans mes études, j'ai l'impression de prendre la place de quelqu'un qui le mérite plus que moi. J'ai juste l'impression d'être une merde...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes