Mur des Lamentations

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
L'année dernière j'ai travaillé au centre aéré toute une saison donc j'avais mille euros de côté, que mes parents m'ont pris "pour ne pas que je les dépense n'importe comment". Je viens de demander à mon père de me les rendre et il a refusé en disant que j'étais mineure et que je vivais sous son toit.

Bon.

OK.

Le truc c'est que j'ai 19 ans. Je suis vexée qu'il me "traite" de mineure.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai peur de me tromper dans mon orientation l'année prochaine. J'ai peur de n'arriver à rien surtout, et ça me fait vraiment peur. Du coup, je sais plus trop où j'en suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de tout sa, je veux juste que sa s'arrête
J'ai l'impression de sombrer d'un coup alors que ce n'est vraiment pas le moment
Je suis épuisée
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tout à l'heure, chez mon grand-père, mon petit cousin de 3 ans vient vers moi et me demande "Elle est où Mamie ?", et à moi de lui répondre "Tu sais, elle n'est plus là Mamie, elle est là haut, vers les étoiles." . Qu'est ce que c'est dur à dire. :tears:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Et voilà. Retour à la case départ. Je croyais que ça allait pouvoir se faire, mais non. J'ai eu droit au classique "j'ai rencontré quelqu'un". Je l'ai pris tel un gros pavé en pleine poire. C'est un peu ma faute aussi, à chaque fois j'me dis "fais surtout pas de plans sur la comète, attend de voir, surtout attend de voir." Mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas. Et au final j'me retrouve comme une conne complètement dépitée. Put*in j'suis vraiment vraiment conne. Je me déteste. J'ai envie de gerber tellement ça me dégoûte. Comment on peut s'emballer si vite ? J'me le demande.
J'ai vraiment envie de chialer, mais j'arrive même pas. J'ai peur que si j'ouvre les vannes, j'aurai du mal à les refermer.. Alors j'reste là avec ma boule dans la gorge, à enchaîner des clopes en écoutant de la musique bien plombante. J'y arriverais jamais. Je dois être maudite.
J'me déteste, j'le déteste. J'ai juste envie de tout péter.

C'est officiel, je hais définitivement les lundis. Et tous les autres jours de la semaine aussi. :tears:
 
8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
J'angoisse beaucoup ces temps-ci. J'ai peur d'avoir encore à affronter d'autres épreuves après celles, plutot traumatisantes de ces presque 3 dernières années. Ce qui me chagrine beaucoup, c'est que j'ai du mal à continuer à etre aussi combative. J'en ai marre au plus haut point d'avoir mis ma vie entre parenthèse, d'avoir aussi peu de possibilités sur le plan perso, sentimental et professionnel. J'ai envie de tout envoyer balader et de m'aérer la tete. Mais je dois etre raisonnable, car ce n'est qu'une question de temps, j'espère que d'ici septembre, ce sera une nouvelle donne, même avant
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne sais pas si ce mail est une des pires conneries que j'ai pu faire ou si c'était une bonne idée. Ça devait bien être fait à un moment ou à un autre, mais ça va déboucher sur quelque chose de douloureux auquel je ne veux pas avoir à faire face, même si je ne sais pas de quoi il s'agit.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'en ai marre de mon père qui passe ses nerfs sur moi et qui me traite comme une moins que rien, ça fait des années que ça dure et moralement, c'est épuisant. Je me sens nulle et inutile.
J'en ai marre que les mecs s'intéressent plus a mon cul qu'a moi.
Et marre de lui, dont je suis dingue, et qui ne me parle plus depuis deux mois, alors qu'il est constamment dans ma tête. Je le veux et le pire, c'est que je verrais tout faire pour l'éviter pendant les exams en mai, ça me ferais bien trop de mal de le voir en sachant que je l'aurais jamais alors qu'il m'as laissé espérer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais motivée ce matin, j'ai écrit mes lettres de motivation, imprimés mes CV et je suis partie les déposer dans la ville voisine; Manque de pot pile au moment où je descends du bus il commence à pleuvoir, je vais dans le premier magasin je donne mon CV et ma lettre de motivation la vendeuse me dit qu'ils n'embauchent personne alors qu'on m'a dit le contraire au téléphone le jour même. J'ai droit à la même réponse dans l'autre magasin, ma tronche n'a pas dû plaire...
En plus en rentrant des tas de gens avec des parapluies ce sont moqués de moi. J'ai commencé à pleurer à l'arrêt de bus parcequ'un mec et sa copine qui avaient un parapluie ce sont ouvertement moqués de moi en me voyant passer complètement trempée. Je n'ai pas pu poster mes dossiers APB à cause de la grève de Laposte. Je sature là tout de suite j'ai envie de disparaître de la surface de la Terre. J'essaye de m'en sortir mais le reste du monde n'a pas l'air d'être d'accord avec ça.
EDIT: Je viens de me rendre compte qu'en plus je m'étais trompée en donnant les lettres. Je suis conne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes