A
AnonymousUser
Guest
J'ai un problème, je n'aime rien chez moi et de A à Z. Tout semble clocher en moi, rien n'est comme il le faut . Je ne sais pas comment faire pour vivre avec ça le fait que je sois moi et pas une autre, parceque je ne me supporte pas. J'ai peur d'être une ratée, une personne incapable de réussir quoi que ce soit. J'ai peur de ne pas m'en sortir l'an prochain quoi que je fasse et pas seulement. Passer ma vie seule, c'est un détail comparé à toutes mes angoisses. Dès que je pense à faire quelquechose de nouveau il y a une petite voix qui me dit que je n'y arriverai pas, que ce n'est pas la peine de postuler pour le job, de postuler pour une formation, de penser que je peux les gens . Ça me pourrit la vie depuis toujours, j'ai mis le mot "timidité" devant mais c'est plus que ça. Je ne veux pas redevenir comme avant, trembler comme une feuille en entrant dans une boulangerie, pleurer dans les cabines d'essayage, ne pas arriver à oser demain un document en cours, être incapable d'adresser la parole à un individu de sexe masculin. Le pire c'est de se dire que j'ai encore beaucoup de chemin à faire surtout avec les mecs et le fait de m'exprimer en public. J'ai raté tellement de choses à cause de ça, tellement d'occasions. Je fais constamment des efforts là-dessus, c'était maladif. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à m'apprécier, je fais des tas d'efforts pourtant. Mais rien n'y fait j'ai beaucoup de mal à m'aimer, j'ai aussi beaucoup de mal à accepter l'affection qu'on me porte. J'ai l'impression que les gens se trompent sur mon compte que si ils me connaissaient telle que je me vois ils me détesteraient. Mais au fond je crois que c'est moi qui n'arrive pas à me voir sous un bon angle. Il faudrait un miracle pour que ça change.