Mur des Lamentations

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
En ce moment j'en ai marre de mes amies, je sais pas si c'est moi ou quoi mais elles me saoulent. Ce qui est assez bizarre dans le sens où elles n'ont pas changées mais je sais pas leurs sujets de conversations m'énervent et j'ai l'impression qu'elles s'en foutent que je sois là ou pas... En plus ma meilleure amie je la vois moins, enfin maintenant on se voit un peu plus mais j'ai l'impression qu'on a perdu de notre complicité vu qu'on s'est un peu éloigné l'année passée. De plus, depuis qu'elle est avec son copain on est toujours obligé de se le coltiner , j'dis pas, il est sympathique mais bon j'ai pas toujours envie qu'il soit là, j'ai pas envie qu'il sache tout donc j'sais pas tout dire à mon amie sachant qu'avec les autres j'suis vannée... Donc qu'on se le dise, je me sens bien seule.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai passé la journée à me prendre la tête avec mon mec, l'ambiance est glaciale, c'est génial, ma vie est géniale.
 
Z

Zaïre

Guest
Quand je suis allée chez ma copine ce soir, j'ai vu dans les plantes du parc quelque chose qui bougeait : une tourterelle, toute jolie, tapie au milieu des fleurs. Elle a surement du se faire attaquer par un chat, parce qu'elle a un oeil en moins et une aile un peu raide...

J'en ai les larmes aux yeux, mais je ne peux rien faire... alors je file chez ma copine, en pleurs, et je lui explique. Elle aussi a les larmes aux yeux. La soirée se passe, et sur le chemin du retour (plus de 6 heures après, quand même), la tourterelle est toujours là, vivante, au même endroit.
J'appelle mon amie, à moitié en pleurs. Elle me dit de la prendre chez moi, et que demain, elle nous emmènera toutes les deux chez un véto et qu'elle est prête à payer (<3). J'essaye de la caresser un peu, elle réagit au bout de quelques minutes en essayant de s'envoler. J'ai eu peur de la stresser, de l'effrayer et de la blesser encore plus.

Alors je l'ai laissée là, en lui disant au revoir et en m'excusant du mieux que je pouvais. Dans le froid, au milieu des chats errants. Et je ne peux pas dormir.
Est-ce que je suis trop sensible ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mois dernier, j'étais relativement sereine, mais maintenant je flippe à l'idée de ne plus bosser, malgré tout - malgré l'ambiance de me*de au boulot, le contexte économique qui ne présage pas des lendemains qui chantent... J'ai peur de ne rien retrouver ensuite. Rester où je suis, c'est une solution de facilité. C'est pas bien de céder à la facilité, je sais, mais bon... là au moins, les sous rentrent tous les mois. Je me demande si je vais pas négocier 6 mois de plus.

Même si ce faisant, j'aurais un peu l'impression de m'aplatir comme une me*de :erf:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ce qui me gave le plus avec l'annulation du baby sitting de mardi, ce n'est pas la réduction de mon budget bouffe à 2?50, ça à la rigueur, ne pas manger je m'en branle puisque de toutes façons tout m'écoeure plus ou moins, enfin tout me coupe la faim

Non ce qui m'énerve le plus, ce qui me tue c'est que je vais pas pouvoir rembourser son blé au mec, je vais pas pouvoir me libérer de ça et ça me tue.
Pour vous dire, j'étais déjà prête à ne pas manger cette semaine puisque je devais avoir 16? pour le baby sitting (de trois enfants, pendant deux heures, oui, 8? de l'heure BREF) et en profiter pour rembourser 14? au mec, être libre, ne plus le voir une bonne fois pour toutes.

Mais non, je repousse encore jusqu'à ce que j'ai de l'argent, putain ce que je déteste devoir de l'argent. Surtout à lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais allez vous faire foutre.

Je sais pas ça doit être marquer sur ma gueule que je suis conne et bien malléable , allez savoir. Mais si je commence à faire ma connasse acariâtre , personne ne voudra plus me parler et je me retrouverai toute seule , alors je suis gentille , alors je me laisse marcher sur les pieds.
Je me trouve trop rigide et en même pas assez , pas suffisamment pour m'organiser et me faire "respecter".

Putain , qu'est ce que je me déteste dans cet instant précis , j'ai envie de tout foutre en l'air.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Cette semaine : je travaille à mon job étudiant quatre jours, dont deux journées complètes, j'ai trois travaux à rendre pour les cours ( un à peu près terminé, un entamé et l'autre auquel j'ai seulement réfléchi) et un contrat de correction, un texte de 50 pages, à rendre demain. Demain, j'ai promis à ma mère que j'irai le soir chez elle, et jeudi, à ma coloc que j'irai la voir réciter son texte dans une soirée littéraire. Et samedi, si jamais il daigne me rappeller, je suis sensée avoir un rendez-vous galant avec un monsieur, qui se trouve à être l'ex de ma meilleure amie.

HAHAHAHHAHAHAHAHA. Vie de fou = je gagne haut la main.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh...lol...il m'a pas donné de nouvelles depuis vendredi. J'ai même plus la force d'en pleurer.
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
mes muffins sont degueu ... et j'ai dormi seule hier soir alors que j?étais persuadé que le mâle passerait ... imaginez ma déception quand il m'a dit qu'il pouvait pas à cause de son putain de taff de merde (je m?étais faite jolie et j'avais fais des muffins degueu) Je sais pas quand je pourrais le voir et sans lui je me sens ultra seule ça me gonfle ! Du coup jme goinfre de gâteau en écoutant otis redding toute seule dans mon lit :'(
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aujourd'hui, ça va pas.
Je suis une insatisfaite, je fais des choix que je regrette le lendemain alors que j'en étais contente sur le moment. Ça m'énerve, je m'énerve moi même.

Et j'ai l'impression d'être dans une putain d'impasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes