Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Des potes de fac plus jeunes de 16/17 ans ( si on peut appeler ça des potes) ce sont moqués de moi hier quand je leur ait dit que j'ai 19 ans. Ils m'ont traités de vieille m'ont demandée comment j'allais faire l'an prochain si je redoublais parceque je ferai encore plus vieille par rapport aux autres L1. Ils disaient ça soit disant pour rire, mais très franchement ça me donne encore plus envie de me barrer de la fac. C'est mesquin de me rappeler que je suis plus âgée, que j'ai foiré mon semestre alors qu'eux ont grand max 3 ans de moins que moi et ont eus leur semestre haut la main. Ça fait mal . J'ai constamment l'impression d'être la coconne de service, j'en ai marre. Je sais que c'est un peu parano de le prendre comme ça mais quand on vous dit souvent "T'es conne toi?" et des "T'es bête ou quoi?" dès que tu te permets de dire un truc un peu drôle. Je sais pas je me pose des questions, j'ai l'impression d'être un faire-valoir dans le groupe, la raté de service en gros. J'en peux plus, je suis pas comme ça et le pire c'est que lorsque je suis très sérieuse on me demande ce qui va pas et on me dit hypocritement que ça va s'arranger. Mais nan ça va pas s'arranger. C'est une bande des gens qui ont eus leur semestre et moi je suis le bouffon de service.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Voilà, c'est aujourd'hui la fin du voyage. Elle part ..

Je me sens comme une conne, j'ai envie de courir dans ses bras, de lui dire que je l'aime, qu'elle a merveilleusement réussit sa vie, qu'elle n'a été que bonheur pour tout le monde, qu'elle est belle, qu'elle ne m'a jamais déçu, que mes frères l'aiment aussi tendrement bien qu'ils ne le disent pas ..

C'est affreux ce sentiment, quand on réalise qu'il n'y a pas de retour en arrière, que maintenant ça ne va plus s'arranger ...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Trois mois. Ca fait trois mois qu'il m'a quitté et ce soir je pleure encore à cause de lui. Putain mais pourquoi je m'attache autant ? Pourquoi je suis si fragile ? J'en ai marre de toujours être prise pour une conne. Je me suis imaginée tant de choses. Aujourd'hui je me sens terriblement abandonnée et seule. J'ai l'impression que je ne connaîtrai jamais le vrai bonheur.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Ce soir en sortant du travail à vélo, j'ai pas vu un trottoir et me suis étalée de tout mon long au milieu de la route.
Je me suis relevée, j'ai tangué jusque sur le trottoir et je me suis effondrée en larmes pendant 10 minutes, couchée par terre contre un rocher, tellement j'avais flippé de me faire mal (au final juste un ou deux bleus et quelques éraflures).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me trouve absolument affreuse en ce moment.. Entre mes cheveux secs et ternes, ma peau dégueulasse et mes cernes qui m'arrivent aux genoux, mon reflet dans la glace m'est vraiment insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal, très mal. Je sais pas ce qui m'arrive. Je me sens mal à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai des vertiges bizarres, je sens que je vais tomber quand je me lève ou marche, j'ai envie de vomir et ma vue devient trouble de temps à autre.
Je me sens inutile, je sers à rien, j'ai l'impression que si j?était là ou pas, ça changerait rien à la vie de PERSONNE, tout me fait chier, TOUT, je deviens colérique, je crie sur tout le monde alors qu'on m'as rien fait, je me sens épuisée, fatiguée de quelque-chose que je n'arrive même pas à décrire. J'en veux à tout le monde et je sais même pas pourquoi et puis je deviens hypersensible, tout ce que les gens disent me fait du mal, tout ce qu'on peut me dire me fait du mal alors que des fois c'est même pas contre moi. Je deviens parano, j'ai l'impression que tout le monde parle de moi, que tout le monde complote contre moi.
Merde, merde, merde. J'ai envie d'aller à la fenêtre et de crier, crier tellement fort, faire sortir tout ce que j'ai. Merde.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Black Mamba;2150545 a dit :
Je me trouve absolument affreuse en ce moment.. Entre mes cheveux secs et ternes, ma peau dégueulasse et mes cernes qui m'arrivent aux genoux, mon reflet dans la glace m'est vraiment insupportable.

Lelaina;2150833 a dit :
Je ressens exactement la même chose...

Bon bah je me joins à vous les filles ...

J'avais tellement besoin d'un mot doux , un compliment sur peu importe quoi ...Je sais qu'il me doit rien mais bon ... :sad:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Putain, j'en deviens associale. J'ai juste envie de rester terrée chez moi, devant mon pc et ne plus voir personne.

J'ai même plus la force de pleurer, c'est une douleur différente, j'ai juste mal.

Pas pour l'ex, pour un peu tout le reste. Alors je me mets à bouffer, bouffer et je me sens encore plus mal. Jamais je m'étais sentie comme ça.

J'ai rêvé que je voyais Adopte, qu'il me prenait dans ses bras et quand je me suis réveillée tout était mort, il me reste qu'une image vague de ce que c'était, de ce que ça serait si j'avais un copain que j'aime. Si je voulais je pourrais ne plus être seule mais je veux tellement trouver un mec génial qui me plaquera pas au bout de deux mois ...... Je sais même pas quels mots mettre là dessus, demain ça ira mieux va.

Je veux juste un putain de câlin, c'est quand même pas la lune! Si ?
 
A

Ancien membre

Guest
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Verlaine

Le pire, c'est qu'il pleut même pas. Je devrais pas avoir droit d'être aussi triste alors qu'il fait beau, que tout le monde sourit, rigole, danse, chante.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre de tout reculer comme ca, de tout bloquer de ne pas avancer je me mets vraiment dans une salle situation.
Je ne sais même qu'est ce que je fais cet été vu que je recule ma recherche de job d'été ou de vacs, je ne sais pas non plus ce que je fais l'an prochain.
Je suis soucieuse, nerveuse, tendue alors que d'autres ont plus de raison de l'être.
J 'ai envie de m'évader dans la nature, de partir, de devenir enfin indépendante enfin bref je me prends la tête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes