J'avais l'impression que ça allait mieux ces derniers jours. Je n'avais pas pleuré depuis un moment, je me sentais bien, sereine à l'idée des concours.
Et voilà que je viens de fondre en larmes, sans raison, et que j'arrive pas à m'arrêter. M*rde quoi.
Je me sens horriblement grosse et moche mais je continue à manger toute la journée.
Je me sens tellement stupide et incapable mais je n'arrive pas à bosser pour autant.
J'ai horriblement pas envie de rentrer chez moi pour que mes parents me parlent de mes révisions, je ne veux pas, je veux être seule jusqu'à la fin des concours.
Au fond, j'ai peur de penser que je n'arriverai jamais à rien, ça ne sert à rien que je m'acharne. Je n'aurai pas HEC et ça me soûle parce que c'est le rêve de ma maman, et je ne suis même pas capable de lui donner ça, je me dégoûte.
En plus, je me déteste d'autant plus que je peux être carrément confiante vis-à-vis des concours et ensuite être défaitiste comme jamais. Je peux être en paix avec moi-même et viser l'école que je désire profondément, tout en me sentant coupable.