Mur des Lamentations

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je sens que j'ai les nerfs qui lâchent. Ca devient physique, j'ai mon oeil qui tremblote depuis hier, je fais de la spasmophilie, ça ne m'étais jamais arrivée alors que d'habitude je suis d'un naturel déjà très stressée. J'ai atteint ma limite je crois.
Ma meilleure amie me dit de lâcher un peu du leste au niveau du boulot, de faire de mon mieux. Mais je ne peux pas m'empêcher de me donner à fond, si je ne me donne pas à fond dans les cours j'ai le sentiment que je vais prendre du retard, que je ne vais rien comprendre, que je vais tout râter.

J'habite dans mon appartement depuis septembre et je n'ai même pas pris le temps de le décorer. J'ai des meubles qui me plaisent, mais les murs sont blancs, j'ai l'impression de vivre dans un cachot, une cellule pour bosser. Ce n'est pas cosy pour un sous, je m'y sens comme en quarantaine. Je me sens trop nulle de ne pas avoir pris le temps de faire ça. Maintenant je regrette, cet environnement me déprime. Je ne reste que jusqu'à la fin de l'année scolaire mais quand même.

Gros gros passage à vide ce soir...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il (T. mon ex) a dormi tout l'après-midi et donc au final je me demande pourquoi il est venu. L'avantage c'est que j'ai un peu bossé pendant ce temps. Cela ne me fait même pas bizarre qu'il soit, après 3 mois sans se voir, on retrouve momentanément nos habitudes de couple. Cela ne convient pas à ma morale, je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne me reconnais pas. Je n'ai pas envie de me remettre avec lui, mais j'aimerais plus profiter de l'instant, ne pas culpabiliser, prendre ce qu'il me donne et lui offrir ce que je peux (pas de l'amour mais tout de même de la tendresse, de l'affection...) mais même cela je n'y arrive pas et cela me renvois au pourquoi de l'échec de notre relation : je ne sais pas aimer, j'ai le coeur dur et j'en pleure.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'en ai marre de me coucher hyper tôt et de ne pas réussir à dormir... Il me faut un truc pour évacuer le stress... J'ai l'impression que d'un moment à un autre je pourrais complètement partir en vrille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vide, inutile, stupide. Quand j'y réfléchis je n'ai aucun but, aucune ambition particulière. Je me sens totalement détachée du reste du monde. Je ne me sens pas à ma place.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Quand la poisse commence c'est jusqu'au bout...
Ma mère est entrée à l'hôpital y'a presque deux semaines, une fois qu'elle sortira elle partira en soin pour un mois (donc elle sera pas là à Noel) puis pour trois autres.
J'ai réussis à perdre sa carte de crédit, il faut que je passe a l'agence qui est a 120km (aller/retour) de chez moi.
Hier j'ai découvert un énorme impact et plein de fissure en étoiles sur mon pare brise, bien sur avec mes horaires et ceux de mon copain (qui peut pas aller en cours en bus, bah non tien!) ça va être galère pour trouver un moment pour le changer.
A la fac je suis totalement larguée, non pas par les cours que j'ai loupés en temps de grève mais ceux loupés cette semaine quand je me sentais pas super bien.Sans compter les premiers partiels qui approchent et pour lesquels je suis absolument pas prête.
Dans mon couple ça ne s'arrange pas: je sais pas trop ou j'en suis, ce que je veux vraiment.
Je ne me sens bien nul part, je ne suis jamais à ma place.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'arrête de me sous-estimer et que j'ai un peu confiance en mes capacités. J'ai des supers classements à mes cb pourquoi est-ce que ça serai différent le jour J ?!

J'en ai marre de ne pas réussir à me faire plus confiance. Et de stresser pour tout.




Faut que j'arrête de poster ici, on va m'appeler Caliméro :cretin:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
marre, je me sent bête, nulle, inutile...un gros coup de déprime depuis quelques jours, et cela c'est bien sur accentuer à cause d'un mec, ce con me dit "bien sur que tu me plais", alors moi je m'imagine des belles choses, des bisous et papouilles comme a cette soirée la semaine dernière, mais non, il m'ignore, me parle à peine et ne me dit donc pas si oui il pourrais ce passer quelque chose où non, il est gené, je suis gené, et tout ca me fou le cafard ! qu'il ce décide, c'est lui qui a commencer, m'a embrasser et tout, assumes !
Puis la fac ca va pas, jme prend des cartons, j'arrive pas à bosser à cause du retard pris par les grèves/blocus et mon prof d'histoire moderne ma totalement dégoutée de cette matière que j'aimais tant !
Bref tous va bien !! :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a des problèmes de fric, on vient de découvrir qu'on a des punaises de lit (alors que notre appart est nickel, c'est à cause d'un pote qui en avait, on a récupéré un putain de coffre de merde ...), du coup on se fait piquer la nuit, j'ai une mycose entre les pattes et hier on s'est pris la tête avec mon copain. Je suis en train de réfléchir au fait de faire des essais cliniques pour gagner du fric et ça veut dire une semaine à l'hôpital. Je saute par la fenêtre de suite ?
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Nadja;1853280 a dit :
On a des problèmes de fric, on vient de découvrir qu'on a des punaises de lit (alors que notre appart est nickel, c'est à cause d'un pote qui en avait, on a récupéré un putain de coffre de merde ...), du coup on se fait piquer la nuit, j'ai une mycose entre les pattes et hier on s'est pris la tête avec mon copain. Je suis en train de réfléchir au fait de faire des essais cliniques pour gagner du fric et ça veut dire une semaine à l'hôpital. Je saute par la fenêtre de suite ?

Bonne chance avec les punaises de lit, c'est vraiment une merde pas possible pour s'en débarrasser! On en a eu aussi, des potes avaient déménagés et nous avaient donné des petits coussins, et en fait dans un des coussins, y'avait un vrai nid de ces sales bêtes, on s'est fait piqués pendant un mois, j'avais le corps recouvert de plus d'une centaine de piqures...... Même après avoir jeté le coussin, tout lavé à 90 degrés, mon copain à continué d'en tuer 5-6 par nuit... Ca rend dingue cette merde!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
CallMeMonday.;1853476 a dit :
Bonne chance avec les punaises de lit, c'est vraiment une merde pas possible pour s'en débarrasser! On en a eu aussi, des potes avaient déménagés et nous avaient donné des petits coussins, et en fait dans un des coussins, y'avait un vrai nid de ces sales bêtes, on s'est fait piqués pendant un mois, j'avais le corps recouvert de plus d'une centaine de piqures...... Même après avoir jeté le coussin, tout lavé à 90 degrés, mon copain à continué d'en tuer 5-6 par nuit... Ca rend dingue cette merde!
J'en ai déjà eu chez mes parents, on a galéré comme des malades mais on a réussi à s'en débarrasser parce que ma mère c'est Rambo. Bref, je sais dans quelle merde je m'engage. Mais merci pour tes ondes positives. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me ballade dans le vent. Ca me saoule, je vais péter un câble. Cette fille ne mérite pas le titre d'amie, et pourtant, c'est elle qu'il faut défendre. Toujours à nous de faire des efforts, et jamais à elle. Ma patience est à bout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes