A
AnonymousUser
Guest
très mal au dos (au niveau des reins je crois) depuis hier, ça me réveille même en nuit, j'espère que le repos de ce week-end sera salvateur!
Tracy Jacks;1855597 a dit :J'ai appris hier qu'elle comptait se suicider, et j'ai pas su la retenir putain. Mes messages ont pas suffi. Aujourd'hui elle est à l'hôpital et j'aurais pu empêcher ça. Ah ben j'ai voulu faire ma grande psy hein ? Bah dans mon cul la psy. Bordel, je ne sers à rien.
BryterLayter;1855596 a dit :Je me sens misérable là. J'ai déjà dîné, et je sais pas quoi faire, je veux pas regarder la télé et encore moins un film, je veux pas lire, je veux pas écrire ni dessiner, je veux pas écouter de la musique, mais je veux pas rien non plus. J'ai l'impression que je vais devenir folle.
Je bois du gin alors que j'ai mal à la tête.
Solal;1856244 a dit :J'ai besoin de m'épancher un peu..
D'habitude je ne vais pas très souvent aux soirées de mes "amis". Je ne m'y sens pas à ma place. Mais pour une fois ce soir j'avais envie, je les aime tout de même bien. Je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir, que c'était juste une petite soirée tranquille chez l'un d'eux, que je m'amuserais pour une fois.
Je n'ai pas pu jouer le jeu. Les deux filles que je ne connaissait pas beaucoup ont parlé de leurs cuites pendant des heures, leur vomi, leurs potes bourrés. C'est ça leur vie, se coucher à 6h, en plus pour jouer à des jeux d'alcool débiles. Je me sentais tellement loin de tout ça. Je ne trouve pas leurs discussions amusantes. Elles rient de creux et de vide. A qui je pourrai un jour parler du dernier film que j'ai vu, du livre que je lis, de la musique que j'écoute?
Putain en fait j'ai pas d'amis, personne à qui parler sérieusement, avec des mots qui veulent dire quelque chose. Merde on est des adultes, on peut aussi parler et réfléchir des fois! Je n'arrive pas à trouver des gens qui me correspondent, qui ont les même centres d?intérêt que moi. Parfois j'ai l'impression de vivre en décalage avec tout le monde, comme si je regardais la scène de haut sans y prendre part.
Je suis rentrée chez moi, j'ai enlevé mon déguisement de fille qui va bien, ma robe, mes talons, mes collants. J'ai mis mon pantalon préféré, le plus confortable, j'ai mis à fond un motet de Vivaldi, un avec une marche sublime. J'ai mis le son très fort, j'ai écouté de toute mon âme, j'avais l'impression de vivre vraiment. J'avais envie de leur gueuler de l'autre bout de la ville: putain mais c'est ça la vie! Vous ne voyez même pas tout ce que vous ratez!