Mur des Lamentations

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé une partie de la nuit à pleurer, je me retiens depuis ce matin, pour quoi? Je serais bien incapable d'expliquer, enfin si mais alors on me dirais que c'est futile, voir stupide.
Je ne suis définitivement pas faite pour être heureuse...
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ma petite s?ur a perdu une de ses meilleures amies il y a trois semaines et je ne suis pas capable de l'aider et de communiquer avec celle...
Terrorisée par son silence..... je me sens telle une vieille conne. :tears:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je suis vraiment mal par rapport à la fin de l'année scolaire. Je suis diplômée en juin et je ne sais pas quoi faire. En fait, si, je sais ce que je veux faire : je veux continuer la recherche scientifique, ça me passionne, c'est mon kif total. Ici, je travaille sur mon mémoire et c'est juste la chose la plus géniale que j'ai faite depuis longtemps. Je me sens moi-même quand je fais ça. Alors, je voudrais continuer. Seulement, je devrais aller voir mon prof, et lui demander directement si c'est possible, s'il m'en pense capable, s'il y a une place disponible à l'unif ou s'il accepte de faire une lettre de recommandation pour un institut de recherche privé.

Mais rien que d'y penser, je suis tétanisée. Je suis complètement bloquée. Je n'ose pas lui demander, parce que je n'ai plus aucune confiance en moi et que je me sens terriblement inférieure à lui. J'ai peur qu'il se mette à rire quand j'aborderai le sujet. Résultat, je pense abandonner complètement.

(Sinon, ça fait longtemps que je n'étais plus venue sur les forums, et ça fait juste un bien fou. Vous êtes toutes géniales, sachez-le. :cupidon:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ne citez pas, ça disparaîtra, j'ai juste besoin de me vider la tête d'un trop plein de pensées...


Je ne sais plus où j'en suis avec ma "meilleure amie". Je sens qu'on s'éloigne et ça me prend la tête. Je suis en colère contre elle, pour des broutilles. Je sens que c'est un moyen pour moi de m'éloigner tout doucement. On prend des chemins différents. Ou plutôt : j'ai envie d'avancer et elle, elle stagne.
J'en ai assez de l'entendre me rabâcher toujours les mêmes choses. Pleins de petits trucs qui s'accumulent.
Comme mi-janvier, après nos partiels respectifs, on allait à une soirée et sur le trajet, elle m'a parlé en détails de toutes ses épreuves, les coefficients, ses notes, blablabla...dans une dizaine de matières. J'ai pas pu en placer une, exprimer mon ressenti par rapport à mes épreuves, pour lesquelles j'ai bossé, moi. Parce que oui, madame n'en fout pas une mais après elle n'assume pas. Qu'est-ce que je peux bien dire ?!

C'est comme si elle n'en avait rien à foutre que moi aussi je sois dans une situation délicate cette année, que moi aussi j'ai une vie sociale pourrie et des études qui me prennent la tête.
Et je ne dis rien, je l'écoute, je m'intéresse. J'aimerai qu'elle se rende compte par elle-même que tout se casse la gueule. Mais là ras-le-bol, je fais tout pour l'aider dans ses problèmes persos, mais elle ne prend aucune initiative. Merde ! Y'a un moment faut qu'elle se débrouille seule.

J'ai envie d'avancer, de me détacher de ça. Je veux de la nouveauté. Je me sens empétrée dans cette relation.

Lundi dans perpète, elle veut ab-so-lu-ment manger avec moi. Question de vie ou de mort, sinon elle est seule ou je ne sais quoi. C'était un peu du genre : "mange avec moi j'ai personne d'autre". Ça fait toujours plaisir. J'ai que deux heures le matin, j'ai pas envie d'attendre midi trente juste pour qu'elle se sente mieux dans ses baskets. Je vais décliner. J'ai envie pour une fois de penser à moi avant elle.


Je me sens trop mal de penser tout ça...
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai l'impression d'avoir perdu mes amis, depuis l'entrée à la fac on ne soit voit plus beaucoup. Ils sont tous dans la même fac, et la même filière, contrairement à moi. Et je les vois que très rarement, vu que je passe mes week end à bosser, je prends de leur nouvelle etc, mais je vois que c'est vraiment à sens unique, et j'ai l'impression de les souler quand je leur parle maintenant. J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans le groupe. Avant pour une sortie ou autre, ils m'auraient évidemment appelé, mais maintenant ca c'est fini...ca me rend triste...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop peur d'être déçue que ce soit que des conneries tout ça, qu'en fait il dise tout ça juste pour se moquer de la pauvre fille que je suis. Je supporterai pas qu'on me fasse trois fois le même coup, ça me rappelle trop le mec d'adopteunmec.
J'arrête pas de me dire que ce sera peut-être toujours comme ça, qu'aucun mec ne voudra jamais sortir avec moi, être en couple avec moi. Par contre, discuter avec moi par sms, par msn ouais mais plus que ça non. En fait, j'en attends pas tant que ça de cette rencontre, je veux juste avoir la preuve en vrai qu'un mec peut s'intéresser à moi amicalement ou pour plus que ça enfin je peux rêver de ce côté au point de vouloir me voir. Je me dis parfois que je dois être immonde et qu'aucun mec ne s'intéresse à moi parcequ'ils auraient trop honte de me tenir la main, de se balader avec une fille comme moi. J'veux le voir au moins une fois juste pour me rassurer, me dire que je suis pas effrayante et repoussante au point qu'aucun mec ne veuille passer 5 minutes avec moi. Je crois seulement ce que je vois alors ouais jeudi c'est un tantinet important pour moi pas dans le sens où l'on peut le croire. Je crois que j'avais besoin de le préciser.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je me trouve difforme. Je me déteste d'avoir grossi comme ça. Post peut être superficiel, mais là ça commence clairement à me bouffer la vie.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Mal au c?ur pour ma minette que j'ai depuis 9 ans qui s'est faite euthanasier hier à cause d'un cancer généralisé... J'ai beaucoup pleuré, ça va mieux, mais le plus dur c'est de me dire que je ne la verrai plus. Enfin, les bons souvenirs resteront... !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes