Mur des Lamentations

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh, des bisous Chompignon, c'est jamais facile de laisser partir un compagnon. :fleur:

Je n'ai plus aucun espoir quant à mon futur. Je n'aurais ni amis, ni amours, ni même peut-être famille. Je suis trop handicapée socialement pour ça, j'ai à chaque fois échoué. Du coup, je me prépare, je me ferme au monde, ça fait bien un mois que je n'ai parlé quasiment avec personne, j'ai balancé mon téléphone, les seules personnes que je vois encore un peu sont les 2 gars de mon groupe de travail (obligée donc), et dans 2 jours, je n'ai plus cours, je pourrais enfin disparaître pendant 4 mois, on m'oubliera et ce sera très bien comme ça. Il va falloir que je m'habitue à ça de toute façon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je fais de l'intolérance au lactose. Ou alors c'est une triple coïncidence. J'ai trop les boules :cry:
M'enfin, ceci explique celà...
Bref, moi qui voulait améliorer mon alimentation, je crois que c'est le moment :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai constamment envie de pleurer, je vois tout en noir, et pourtant je crois qu'il suffirait que j'arrête de me poser milles questions pour profiter un peu de quelques morceaux de bonheur, mais ça je sais pas faire....Je ne veux pas de petits morceaux, je veux tout ou rien.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis terriblement inquiète pour elle. Je m'était promis de ne plus y penser, puisque ça n'arrange rien, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Mon impuissance me brise. De l'extérieur elle va de mieux en mieux, mais elle se persuade du contraire. Et puis de toutes manières, même si j'y pense moins, je serai bien obligée d'y être confrontée à un moment ou à un autre, et je m'effondrerai peut-être encore plus à chaque fois. Je lui en veux de ne pas savoir être heureuse. Je suis furieuse contre son inlassable tendance à s/m'entraîner vers le bas. Elle me dit qu'elle veut que je sois heureuse, que j'ai le droit, mais elle ne réalise pas que ses actions envers moi m'en empêchent; je sais qu'on est toujours responsable de soi et que ça ne sert à rien de blâmer les autres, mais comment peut-on être heureux en regardant souffrir quelqu'un qu'on aime, sans pouvoir faire quoi que ce soit? Sa souffrance physique, je ne lui enlèverai jamais, soit. Mais la souffrance qu'elle se cause et m'étale sur la figure en déformant ses souvenirs, je ne veux plus la prendre. Ça me donne envie de mourir, alors que j'aime la vie, mais je ne vois pas d'autre solution pour ne plus avoir à supporter ça sans causer sa mort. J'ai essayé de lui parler. Il n'y a rien à faire. Lui expliquer plus en détail lui ferait trop de mal. Je suis lasse de me flageller pour elle. Je veux ne plus y penser. Bordel de merde, pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas se faire aider?
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ruby;2178364 a dit :
Bon, ça y est, c'est la fin... Mon chien ne peut plus bouger, ma mère m'a appelée en pleurant, et j'ai du jouer la forte au téléphone. En réalité, je suis triste triste triste et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.
Merde, je suis au taf, en plus...

Ah naaaaaaaan! Courage.
J'ai une petite chienne d'amour toute vieille... Je comprends. :tears:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis malade comme un chien depuis 4 jours, avec un bonne angine. Le matin quand je me réveille, il me faut 1h avant que ca aille un tout petit peu mieux. J'ai le nez massacré, même si j'utilise des mouchoirs apaisants, j'arrête pas de tousser. Mais le pire c'est que j'arrive plus à vraiment dormir, à me reposer. Je me lève toujours à 7h du matin, alors que je suis en vacances.
Je craque
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Ruby;2178364 a dit :
Bon, ça y est, c'est la fin... Mon chien ne peut plus bouger, ma mère m'a appelée en pleurant, et j'ai du jouer la forte au téléphone. En réalité, je suis triste triste triste et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.
Merde, je suis au taf, en plus...

Courage, je suis passée par là avant hier, c'est jamais facile de laisser partir un ami qu'on a depuis des années, même si c'est un animal. Plein de papouilles à ton chien...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A la fin du mois, je suis au chômage & ça me terrorise. Je ne sais pas comment je vais faire pour payer mon loyer.
 
A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre de ce boulot. J'vais arrêter début juin, c'est sûr. Les gens nous prennent vraiment pour des moins que rien, c'est abusé.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Paye ta dépression... Le cycle de merde de ce début d'année perdure et perdure encore... en plus de ça, j'arrive vraiment pas à faire mon mémoire, ni a trouver du boulot, j'ai l'impression de tirer la gueule constamment, j'suis tellement une bouée que ma balance a faillit finir par la fenêtre, l'impression d'avoir plus aucune motivation et de m'enfoncer. Et en plus j'attend un putain de plombier...
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain ma mère me les casse. Bordel c'est fou comme elle m'énerve ! Comme j'ai envie de pleurer là tout de suite. J'en peux plus d'elle, de ses sautes d'humeurs, de ses remarques déplacées, de ces cris, des disputes, j'en ai MARRE ! On vient de se disputer et j'en tremble, je tremble tellement je suis énervée, tellement elle m'énerve. Elle dis des choses blessantes sans même s'en rendre compte, des choses inappropriées qui n'ont pas lieu d'être. J'en peux plus ! Je suis fatiguée d'elle. Et dès que je lui dis un "Oui mais papa s'y prend mieux que toi pour ça", elle hurle, me crie dessus, me dis que je sert à rien. J'en peux plus de cette situation. Je sens qu'on va plus se parler pendant longtemps là.

(Nepasciter)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes