Mur des Lamentations

Z

Zaïre

Guest
C'est vraiment horrible de réaliser qu'on va faire du mal à quelqu'un qu'on aime. Surtout si ce quelqu'un est votre copain, que vous êtes ensemble depuis 4 ans et demi et que vous avez passé toute votre relation à vous plier en quatre pour qu'il soit bien.

Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute, mais c'est inéluctable. Je vais le quitter, parce que mes sentiments ne sont plus ce qu'ils étaient, et que je refuse qu'il s'empêche de vivre des choses par ma faute.
La personne que j'étais au tout début de notre relation me manque beaucoup (à lui aussi), il faut que je me retrouve.

Je crois que j'aurai beaucoup de mal à me remettre en couple après ça, je l'ai pas encore quitté, mais je me connais, et je sais que c'est quelque chose que j'aurai un mal fou à faire et à refaire. :tears:
Je n'arrête pas de me répéter ça depuis des jours : "le pauvre, il ne mérite pas ça". Mais je ne peux pas faire semblant. Je l'aime, mais plus comme il faudrait. Et il va me manquer, notre relation va me manquer.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Attention pavé, attention pavé ! J'aurais prévenu ! :cretin:

C'est étrange, mais je crois qu'Elle me coupe l'appétit. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ce matin.
Je n'arrive pas à me détacher d'Elle et c'est de ma faute, cette histoire m'a touchée bien plus que je ne le croyais. Et revoir les images dans ma tête pour la première fois hier depuis ce jour, jour que je n'ai même pas marqué dans ma tête tellement ça me paraît invraisemblable, ça m'a un peu achevée je crois.

Mon rapport à la nourriture recommence à être chaotique, c'était obligé de toute façon, après hier. Là, rien que de penser à la pizza que je viens de commander (il faut bien que Frérot mange), j'en ai la nausée.
Je ne m'en plains pas, je veux dire, ce n'est pas grave de ne pas manger. Mais je sais que ce n'est pas mon corps qui fait un blocage mais ma tête ; je l'ai déjà tellement subie, cette faim atrocement forte mais ce dégoût face à la nourriture... Et au fil du temps, on se persuade qu'on n'a plus faim.

En plus, je sais qu'au fond, ce n'est pas seulement Elle, c'était déjà le cas en début d'année, je ne mangeais pas, ou trop peu par rapport à mes habitudes d'antan, parce que j'étais dégoûtée de la nourriture. Et puis, plus tard, je me suis punie à travers la nourriture (ou son manque), parce que j'avais vu que j'étais "capable" de ne pas manger et donc, que c'était supportable pour mon corps.
Mais son départ a dû soulever une angoisse dont je n'avais pas conscience car je me suis mise à manger pour deux, littéralement, à manger sans fin, toute la journée, et que des cochoncetés de junk food. Heureusement que cela n'a duré qu'un mois...

Un jour, il va falloir que j'affronte mes démons de manière saine et posée, comme une adulte. Et que si je choisis de ne pas manger, ce ne soit pas parce que j'ai envie de me faire du mal, mais tout simplement parce que je contrôle un peu mes apports caloriques, que j'ai choisi rationnellement de maigrir. Et pour le reste aussi, pas que la nourriture ; mes rapports avec les autres, je dois les apaiser ; mon rapport à moi-même, je dois l'assainir.

J'aimerais savoir tout dire à P. (tout, tout, tout, comme je l'ai déjà su par le passé). Ou pouvoir parler de ces petites choses à K. (lui qui sait tout), mais là, je n'y arrive pas. Alors même qu'il a été le premier à savoir que j'avais ces idées noires, hier soir, que je n'ai pas hésité une seconde avant de lui en faire part.

Je suis bien brisée et j'ai honte d'imposer cela à tous mes proches, même si mes parents y échappent un peu.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je sais plus quoi faire de moi même.
Je me déteste. Tout ce qui m'arrive en ce moment ne fait que confirmer ce que je pensais déjà : je ne vaux rien et je ne vaux pas la peine d'être aimée...
 
B

boreale-2

Guest
Je me sens tellement nulle. Pourquoi j'arrive pas à bosser ? Chaque soir est une déception quand je me rends compte que j'ai rien foutu de la journée, moi qui était tellement motivée pour bosser pendant les vacs, j'veux réussir mon semestre coute que coute, j'veux pas aller aux rattrapages et pourtant je foire tout tout tout. Je suis tellement nulle. J'ai une boule dans la gorge à chaque fois que je me rends compte que j'ai pas bossé, et du coup j'ai encore moins envie de bosser, j'ai juste envie d'oublier que j'bosse pas en regardant des séries, c'est triste à dire, mais c'est vraiment mon bonheur, c'est là que j'oublie tous mes problèmes, et que je ressens de la joie. Je suis vraiment pathétique quoi.
J'ai vraiment envie de travailler, mais je suis tellement attristée en ce moment que j'ai aucune motivation. J'ai goût à rien. Enfin j'ai des moments de joie etc, mais ils me marquent pas. J'veux rester seule dans ma chambre, dans mon lit sous ma couette, à écouter Adele et à pleurer.
J'ai pas envie de descendre manger avec mes parents, et que lorsque mon père rentre me demande "Alors t'as bien travaillé aujourd'hui ?" l'air tout content. Je m'en veux, je culpabilise à mort. Et l'écrire, ça me confronte encore plus à la réalité. Je suis qu'une flemmarde, qui bosse jamais, j'vais foirer mes études, et j'vais jamais pouvoir partir de chez mes parents. Voila.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 412
13 237
5 874
Comme si je n'avais pas suffisamment de problème. Je n'arriverai jamais à m'en sortir dans la vie.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je suis complètement anéantie par ce décès, j'ai passé une bonne heure à pleurer, pourtant j'étais pas proche de lui, je le connaissais à peine, c'est pas du tout mon genre de pleurer pour un mort, en fait (j'ai pas laché une larme quand ma tata est morte l'année dernière, ni pour mes grands-parents quand j'étais plus petite).
Là ce qui me bouleverse vraiment c'est de savoir que mon copain va très mal le vivre, il a déjà perdu sa maman y'a deux ans, là un très bon pote à lui. C'est injuste, et j'ai mal pour lui, je sais qu'il va être très mal quand sa soeur va lui annoncer. J'ai aucun moyen de lui parler, de le rassurer, peut-être qu'il trouvera un moyen pour m'appeler ce soir, je l'espère.
En attendant je me ronge les sangs, je pense qu'elle l'a pas encore appelé, elle va attendre qu'il finisse son service ce soir, elle m'aurait prévenue sinon.

Putain ça fait chier, 18 ans quand-même. La vie peut vraiment être une pute quand elle l'a décidé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, de me cacher quelque part et de fondre en larmes. C'est dur, ça me fait trop de mal. Merde. J'ai envie de me mettre sous ma couette et de plus en sortir, plus jamais. De pleurer toutes les larmes de mon coeur, je me sens tellement pas bien, et personne ne me comprend. J'en peux plus.
 
B

boreale-2

Guest
Je me sens vide, on dirait un zombie, j'ai pas la force, en plus comme j'ai bu deux petits verres hier soir, qui sont mal passés, je me sens mal physiquement. J'ai envie de m'ensevelir sous ma couette, et de dormir. Comment j'en suis arrivée là, tout ça à cause de lui...
 
18 Mai 2008
194
293
4 744
Bayonne
TOUT mes exs sont actuellement hyper heureux avec leur nouvelles copines respectives. Je suis toujours toute seule et n'ait jamais réussi à avoir une belle histoire d'amour. En fait si, une, qui a durée assez longtemps.. jusqu'à ce que je panique et foute tout en l'air. C'EST QUOI MON PROBLÈME BORDEL ?!
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je ne vais jamais tenir. Le boulot est super, vraiment. Mais j'ai besoin de gens, je ne peux pas tenir 6mois ici juste avec un chouette job! Si je ne fais rien à côté je vais juste déprimer tous les soirs. Faut que je rencontre des gens mais je vais où pour les rencontrer?? Je vais dans un bar et je crie "Youhou je cherche des amis" ?? Non c'est pas possible, je ne vois pas de solutions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes