Mur des Lamentations

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je sais très bien que ça ne me mène à rien d'agir comme ça avec lui. De lui dire que je l'aime encore, qu'il me manque, que j'étais vraiment bien avec aujourd'hui, et que ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé. Il continuera quand même son petit jeu, à dire oui puis non puis je ne sais pas, pour me faire souffrir. Puis revenir, et repartir, encore et encore. Jusqu'à ce que je me lasse définitivement. Il m'a dit que l'année prochaine, on pourra se voir tout le temps. Je ne sais pas comment le prendre, si cela veut dire qu'on sera à nouveau ensemble, ou non. Si on va continuer à s'ignorer comme deux cons. Il m'a fait tellement de mal, et je suis encore amoureuse de lui. Ce que j'ai fais aurai du être une prise de conscience. Il n'aurait jamais du revenir vers moi, et inversement. Je me raccroche à lui parce que j'ai tellement peur de ne pas trouver mieux, de ne pas trouver une relation comme celle qu'on avait avant qu'il ne change définitivement de comportement envers moi.

Post absolument pas construit, mais ça fait tellement de bien ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus de ne pas réussir à être la personne que je voudrais être. Je la vois, je la (res)sens, mais je n'arrive pas à l'atteindre. :cry:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Louis > C'est bien entendu un Big Up! de soutien et de compréhension (puisque mon c?ur fait également des siennes).

Je ne suis pas la plus à plaindre, je me sens un peu coupable de poster ici. Mais je ne supporte plus la maison, je ne supporte plus ce que je suis en attendant les concours, une pauvre fille incapable de bosser correctement. J'ai envie d'arracher mon essence de moi-même et de tout nettoyer avant de réincorporer mon âme. De nettoyer les petits fils qui pendent, qui ont été coupés par des méchants étrangers. D'arracher les épines qu'on m'a lentement plantées. Et d'assainir le tout avec l'amour amical que mes amis me portent et que je leur rends bien.

Je ne sais même pas si c'est l'Amour, le Crush, qui me rend ainsi, si c'est l'attente d'un signe de sa part, ou si c'est simplement ces saletés de concours, la pression que j'ai parce que je ne ferai pas de troisième année (pas la force).
Je voudrais grandir seule, sans mes parents. Je voudrais pouvoir leur dire "Bye bye, j'ai besoin d'espace, j'ai 20 ans, c'est l'âge où j'ai le droit de respirer, d'avoir ma vie, mes propres amis, mon amoureux", mais ils me diront que j'ai été "occidentalisée", que je ne suis plus "moi". Mais avant, je n'étais pas "moi", j'étais ce qu'ils voulaient bien que je sois...


( Pfiou, ça fait du bien de poser des mots, de prendre conscience que mes parents jouent un rôle (léger) dans mon mal-être. )
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Troisième garçon que je rencontre depuis ma rupture, troisième fois qu'on me préfère une autre fille.
J'aimerai juste être celle qu'on choisit, qu'on désire, pas celle qui fait passer le temps en attendant que la bonne revienne.
J'en ai assez de ces ascenseurs émotionnels, cet espoir, ce bien être, suivis d'un énorme mal être, et de ma confiance en moi qui s'écroule un peu plus à chaque fois.
A chaque fois j'y crois, à chaque fois j'espère, à chaque fois je m'imagine que lui va m'aimer moi, et seulement moi. Et à chaque fois, je me retrouve seule à pleurer dans mon lit.
Qu'est ce que j'ai de si repoussant, suis-je si inintéressante que ça pour qu'on s'éloigne toujours de moi?
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
(...) J'avais écrit un pavé d'une trentaine de lignes que j'ai finalement effacé, par peur d'être reconnue et jugée. Comme quoi, même sur le forum je n'arrive pas à me lâcher. Peut-être qu'un jour j'y arriverai, peut-être que j'arrêterai d'être parano. Il le faudrait.
Je me déteste. Je n'ai pas assez appris mon cours, et demain j'ai une khôlle importante. Je vais la louper, je le sais d'avance, car quand je ne connais pas mon cours sur le bout des doigts, ça ne marche jamais. :erf: . Vivement les vacances. J'en ai marre d'être stressée pour un rien. Ça me rend malade. Il n'y a plus que moi dans ma classe qui stresse encore pour les khôlles. Tous les autres s'y sont habitués, ont acquis la méthode depuis le temps. J'ai l'impression d'être à la ramasse. Et j'ai peur de décevoir mes profs, vraiment... J'aimerais qu'ils voient un peu d'espoir en moi... Bonsoir.
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Résultat d'un de mes 3 concours pour l'école d'infirmière: recalée...et pas aux tests psy einh, en culture G.....je pensais au moins aller à l'oral meme si le quota est de 60 places.....j'ai l'impression que ma mère a honte de moi, qu'elle doute de mes capacités...ce qui me renforce encore plus dans la certitude d'être vraiment bonne à rien.
Quand j'ai l'impression d'avoir réussi un truc je le rate, genre le code pour la première fois, raté d'un point alors que je pensais m'en sortir juste. Deuxième fois, j'ai l'impression de m'etre vautrée et ben non je l'ai. Il faudrait réellement que j'ai la certitude de me gourrer pour réussir?:angry:
J'attends les deux autres résultats (début mai, génial:tears:)....et je suis plus si optimiste qu'avant.....
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis dégoûtée. Je sais pas comment je vais m'en sortir, je vois vraiment l'avenir en noir pour l'année prochaine. Ça ne va pas marcher, ça ne peut pas marcher, j'en ai déjà marre avant d'avoir commencé... J'ai une grosse boule dans la gorge là...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne peux pas. Je peux plus, je peux plus, je peux plus, je peux plus.

Ça me tue de voir que tout le monde autour s'en sort, si seulement je pouvais revenir 2 mois en arrière, changer un détail, j'en serais pas là aujourd'hui et merde, ça ne marchera jamais, ça va être une année atroce, atroce, atroce, atroce !



Et lui qui ne répond pas...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Pourquoi toujours me redire que j'aurais du choisir médecine? Je voulais être sage-femme, j'ai eu sage-femme, je suis heureuse. Je pouvais aussi prendre médecine, et alors, si ce n'est pas ce que je voulais faire? Tout ça par ce que c'est plus prestigieux, pour pouvoir dire "ma petite fille sera médecin"? Le prestige, je l'emmerde, mon futur métier je l'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes