Johnny Jane;2206497 a dit :Oh il faut que j'arrête de me plaindre..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au même titre que cherrypop, ma boite à MP t'es ouverte :rotate:
Johnny Jane;2206497 a dit :Oh il faut que j'arrête de me plaindre..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ambroisine;2209937 a dit :Il y a pas longtemps j'ai ressenti ça mot pour mot. Mes anciennes connaissances de lycée ont pas si bien réussi que prévu (dans le sens où finalement, ils ont pas fait ce qu'ils voulaient faire de leurs vie) et se venge un peu en me donnant l'impression d'être la même qu'avant (c'est à dire effacée, trop gentille, mal dans sa peau) alors que pas du tout !
Du coup ma décision a été radicale, je me suis coupée d'eux, je ne cherche plus à avoir de leurs nouvelles et quand par malheur on se voit quand même j'ai appris à prendre leurs reflexions au 1000e degré en me fichant d'eux intérieurement. Sans vouloir être vantarde je pense que ceux qui font ce genre de choses sont plus malheureux que nous. Alors oui ça les défoule de nous rabaisser à travers des piques le temps d'une journée ou d'une soirée, mais en rentrant chez eux ils retrouvent leur vie pathétique (à leurs yeux toujours) qui ne leur plait pas...
Ce qui m'inquiète c'est de rester aussi sensible à leurs critiques alors que quand personne m'embête je me sens plutôt bien dans ma peau, être aussi influencée par l'image que les autres me renvoient me fait peur...
En tout cas je te souhaite bon courage, en espérant que ça s'arrangera![]()